InscriptionConnexion
à la peau dorée et croustillante, finement salée
:becasse:

Avec son accompagnement de châtaignes, de gratin dauphinois fait maison et une fricassée de chanterelles fraîchement ramassées en forêt (et non ces trucs sans goût qui pullulent dans les supermarchés)
il y a 7 mois
Et en entrée, un feuilleté d'escargots ou un feuilleté de fruits de mer à la sauce homardine, même si le feuilleté d'escargots avec une bonne persillade c'est largement meilleur, accompagné de sa salade lyonnaise (laitue, tomates, oeufs, lardons/jambon, comté/bleu, croûtons de pain, noix, vinaigrette à l'huile de noix ou de colza (avec ou sans moutarde, même si c'est meilleur avec) avec ou sans foies de volailles)
il y a 7 mois
J'ai cru que ça parlait de wesh
:jesus_issou:
il y a 7 mois
Le tout accompagné d'un excellent rouge Bourguignon, un Pommard de 2011 par exemple
:rikadrink:
il y a 7 mois
Et en entrée, un feuilleté d'escargots ou un feuilleté de fruits de mer à la sauce homardine, même si le feuilleté d'escargots avec une bonne persillade c'est largement meilleur, accompagné de sa salade lyonnaise (laitue, tomates, oeufs, lardons/jambon, comté/bleu, croûtons de pain, noix, vinaigrette à l'huile de noix ou de colza (avec ou sans moutarde, même si c'est meilleur avec) avec ou sans foies de volailles)
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escargots, la texture me donne la gerbe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escargots, la texture me donne la gerbe.
C'est que du muscle, rien d'extra. Je trouve la texture des moules et des huîtres bien plus flasque et rebutante
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 7 mois
Comment on peut penser à ces choses-là à 8h et demi du matin ?
:Risisinge:
il y a 7 mois
Dire que tout ça va disparaître avec la colonisation de l'Afrance par les BourguiGnouls et que ça va être remplacé par des trucs immondes à l'odeur orientale abjecte et au goût dénaturé par des épices ayant poussées avec l'eau du Gange et qu'on retrouve dans tous les pays du tiers-monde où tout a le même goût immonde de curry, de poivron ou de piment
il y a 7 mois
Comment on peut penser à ces choses-là à 8h et demi du matin ?
:Risisinge:
Je ne déjeune pas le matin

Et si je fais ce topic à 11h, je sais que je vais souffrir donc je préfère le faire maintenant
il y a 7 mois
T'en penses quoi Ritano, el color de mi cielo? @choah
il y a 7 mois
En dessert, on a le choix, et je ne cours pas après le sucré. Mais une bonne tarte tatin accompagnée d'un vin pétillant fruité comme le Cerdon, c'est l'extase
il y a 7 mois
Je suis encore rempli des crêpes d'hier
:miko_bong:
il y a 7 mois
J'ai la dalle
:Dubitatif2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
miko
miko
7 mois
Je suis encore rempli des crêpes d'hier
Ayaaaaa

Moi, j'en ai mangé 2-3, pas énormément car je souhaite encore maigrir

Tu as fait la fête hier, khey?
il y a 7 mois
à la peau dorée et croustillante, finement salée

Avec son accompagnement de châtaignes, de gratin dauphinois fait maison et une fricassée de chanterelles fraîchement ramassées en forêt (et non ces trucs sans goût qui pullulent dans les supermarchés)
Photo sinon fake
il y a 7 mois
Et tu fais ce topic un lundi matin alors que je vais manger pâtes bolo minutes ce midi ?
T’as pas l’impression d’être cruel un peu ?
:AnyaMargot:
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Photo sinon fake
Mon père prépare ça super bien.

Moi je suis un noob en cuisine
il y a 7 mois
Ayaaaaa

Moi, j'en ai mangé 2-3, pas énormément car je souhaite encore maigrir

Tu as fait la fête hier, khey?
J'ai dû en manger 4, mais je suis encore ballonné, je ne vais pas manger grand-chose aujourd'hui

Non pas de fête du tout, juste avec ma mère. Tu as fais la fête toi ?
:miko_think:
il y a 7 mois
Mon père prépare ça super bien.

Moi je suis un noob en cuisine
J'avais pas vu que tu y pensais.

Je pensais justement que tu étais entrain de la préparer bordel
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 7 mois
miko
miko
7 mois
J'ai dû en manger 4, mais je suis encore ballonné, je ne vais pas manger grand-chose aujourd'hui

Non pas de fête du tout, juste avec ma mère. Tu as fais la fête toi ?
:miko_think:
Nope. Pas de fête dimanche pour moi, et 0 excès. Je me préserve pour une meilleure occas'

Seulement 4? Elles doivent être épaisses, vos crêpes
il y a 7 mois