Ce sujet a été résolu
à la peau dorée et croustillante, finement salée
Avec son accompagnement de châtaignes, de gratin dauphinois fait maison et une fricassée de chanterelles fraîchement ramassées en forêt (et non ces trucs sans goût qui pullulent dans les supermarchés)
Avec son accompagnement de châtaignes, de gratin dauphinois fait maison et une fricassée de chanterelles fraîchement ramassées en forêt (et non ces trucs sans goût qui pullulent dans les supermarchés)
il y a 7 mois
Et en entrée, un feuilleté d'escargots ou un feuilleté de fruits de mer à la sauce homardine, même si le feuilleté d'escargots avec une bonne persillade c'est largement meilleur, accompagné de sa salade lyonnaise (laitue, tomates, oeufs, lardons/jambon, comté/bleu, croûtons de pain, noix, vinaigrette à l'huile de noix ou de colza (avec ou sans moutarde, même si c'est meilleur avec) avec ou sans foies de volailles)
il y a 7 mois
Le tout accompagné d'un excellent rouge Bourguignon, un Pommard de 2011 par exemple
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Et en entrée, un feuilleté d'escargots ou un feuilleté de fruits de mer à la sauce homardine, même si le feuilleté d'escargots avec une bonne persillade c'est largement meilleur, accompagné de sa salade lyonnaise (laitue, tomates, oeufs, lardons/jambon, comté/bleu, croûtons de pain, noix, vinaigrette à l'huile de noix ou de colza (avec ou sans moutarde, même si c'est meilleur avec) avec ou sans foies de volailles)
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escargots, la texture me donne la gerbe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escargots, la texture me donne la gerbe.
C'est que du muscle, rien d'extra. Je trouve la texture des moules et des huîtres bien plus flasque et rebutante
il y a 7 mois
Dire que tout ça va disparaître avec la colonisation de l'Afrance par les BourguiGnouls et que ça va être remplacé par des trucs immondes à l'odeur orientale abjecte et au goût dénaturé par des épices ayant poussées avec l'eau du Gange et qu'on retrouve dans tous les pays du tiers-monde où tout a le même goût immonde de curry, de poivron ou de piment
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Comment on peut penser à ces choses-là à 8h et demi du matin ?
Je ne déjeune pas le matin
Et si je fais ce topic à 11h, je sais que je vais souffrir donc je préfère le faire maintenant
Et si je fais ce topic à 11h, je sais que je vais souffrir donc je préfère le faire maintenant
il y a 7 mois
En dessert, on a le choix, et je ne cours pas après le sucré. Mais une bonne tarte tatin accompagnée d'un vin pétillant fruité comme le Cerdon, c'est l'extase
il y a 7 mois
miko
7 mois
Je suis encore rempli des crêpes d'hier
Ayaaaaa
Moi, j'en ai mangé 2-3, pas énormément car je souhaite encore maigrir
Tu as fait la fête hier, khey?
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
à la peau dorée et croustillante, finement salée
Photo sinon fake
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Et tu fais ce topic un lundi matin alors que je vais manger pâtes bolo minutes ce midi ?
T’as pas l’impression d’être cruel un peu ?
T’as pas l’impression d’être cruel un peu ?
il y a 7 mois
Photo sinon fake
Mon père prépare ça super bien.
Moi je suis un noob en cuisine
il y a 7 mois
Ayaaaaa
J'ai dû en manger 4, mais je suis encore ballonné, je ne vais pas manger grand-chose aujourd'hui
Non pas de fête du tout, juste avec ma mère. Tu as fais la fête toi ?
il y a 7 mois
Mon père prépare ça super bien.
J'avais pas vu que tu y pensais.
Je pensais justement que tu étais entrain de la préparer bordel
Je pensais justement que tu étais entrain de la préparer bordel
il y a 7 mois
J'ai dû en manger 4, mais je suis encore ballonné, je ne vais pas manger grand-chose aujourd'hui
Nope. Pas de fête dimanche pour moi, et 0 excès. Je me préserve pour une meilleure occas'
Seulement 4? Elles doivent être épaisses, vos crêpes
Seulement 4? Elles doivent être épaisses, vos crêpes
il y a 7 mois