InscriptionConnexion
Iamback
Iamback
5 mois
Clairement je n'y crois plus du tout au retour de F-Zero. Bordel ça fait 22 ans que GX n'a jamais eu de suite vous vous rendez compte ? 22 putain d'années... Comment on peut encore y croire au retour de F-Zero, Nintendo chaque année nous fait un doigt d'honneur et nous fait comprendre qu'ils en ont plus rien à foutre de la licence ces fils de pute.
Pour ça que je pense qu'il pourrait avoir un mec deter pour décompiler GX et avoir un port pc auquel on pourra modder à mort. Et, enfin obtenir la suite que plusieurs attendent encore
il y a 5 mois
Pour ça que je pense qu'il pourrait avoir un mec deter pour décompiler GX et avoir un port pc auquel on pourra modder à mort. Et, enfin obtenir la suite que plusieurs attendent encore
Nintendo ne laisserait jamais faire ça, tu les connais...
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Réfléchis un peu... Metroid n'a jamais été abandonné comme F-Zero, Metroid a eu régulièrement des jeux depuis la gamecube contrairement à F-Zero qui s'est arrêtée sur GC en console de salon et GBA en console portable.
Ouais mais Metroid dread c'était un truc abandonné à la base, et c'est ressorti
il y a 5 mois
Ouais mais Metroid dread c'était un truc abandonné à la base, et c'est ressorti
Oui et donc ? Y'a eu des jeux Metroid régulièrement au fil des générations de consoles Nintendo. C'est incomparable avec F-Zero qui est abandonné depuis la GBA/GC. Bref...
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Un topic F-Zero et tu me ping même pas ? C'est Rocky Joe
:hap:
:pote_de_ADlaurent:
my bad
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
my bad
Et donc tu m'as pas répondu, tu joues quel(s) véhicule(s) ?
il y a 5 mois
Faut savoir aussi que de base, il y avait deux jeux sortis à peu près en même temps:
GX sorti sur GameCube
AX sorti sur machine d'arcade
Les deux avaient à peu près les mêmes graphismes, gameplay etc, mais il y avait quelques différences.
Et notamment des circuits complètement différents entre les deux.

Mais sur GX, si tu finis les 4 championnats (dont un championnat caché que tu débloques en terminant les 3 autres en difficulté standard ou expert) en difficulté master (difficulté que tu débloques également uniquement en terminant les championnats en difficulté expert), tu débloques tous les championnats AX (et donc les circuits correspondants
:loco_nerd:

J'ai découvert ça ya quelques années uniquement
Et tu peux aussi débloquer les pilotes de AX. Tu savais ?

Faut finir toutes les missions du story mode en very hard
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Et donc tu m'as pas répondu, tu joues quel(s) véhicule(s) ?
J'ai commencé par le goat pour les deux premiers championnats en expert
:falcon_risitas:

Là j'ai embrayé sur Beast Man avec son Hyper Speeder pour le 3e championnat
:sodium_sm:
très bonne caisse

Oui mais j'ai jamais réussi la mission 7 en mode normal alors tu te doutes bien que les modes hard et very hard

Je viens seulement d'apprendre la technique du quick turning

Je vais péter des culs je le sens
il y a 5 mois
J'ai commencé par le goat pour les deux premiers championnats en expert
:falcon_risitas:

Là j'ai embrayé sur Beast Man avec son Hyper Speeder pour le 3e championnat
:sodium_sm:
très bonne caisse

Oui mais j'ai jamais réussi la mission 7 en mode normal alors tu te doutes bien que les modes hard et very hard

Je viens seulement d'apprendre la technique du quick turning

Je vais péter des culs je le sens
Le Blue Falcon fait l'affaire pour le mode expert oui.

Il est bien équilibré mais manque de vitesse de pointe.

Moi c'est le Rainbow Phoenix en première position (véhicule AX) puis le Deep Claw.

Le Rainbow Phoenix est une magnifique récompense après avoir terminé la mission 1 en very hard.

Hyper Speeder excellent véhicule je confirme aussi.
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Le Blue Falcon fait l'affaire pour le mode expert oui.

Il est bien équilibré mais manque de vitesse de pointe.

Moi c'est le Rainbow Phoenix en première position (véhicule AX) puis le Deep Claw.

Le Rainbow Phoenix est une magnifique récompense après avoir terminé la mission 1 en very hard.

Hyper Speeder excellent véhicule je confirme aussi.
je viens de réussir ma première mission en mode very hard
:aahi:

la 4è où il faut buter tout le monde

putain je commençais à avoir mal à la main à force de taper de rage
il y a 5 mois
je viens de réussir ma première mission en mode very hard

la 4è où il faut buter tout le monde

putain je commençais à avoir mal à la main à force de taper de rage
Bravo khey, vasy progressivement ! Tu parles de la mission où t'es poursuivi par le gang de Michael Cain ?
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Bravo khey, vasy progressivement ! Tu parles de la mission où t'es poursuivi par le gang de Michael Cain ?
oui c'est ça
:Vieux_philipot:

pas la plus dure à faire je suppose, d'ailleurs je pense que le mode très difficile de cette mission est toujours plus simple que le mode normal du chapitre 7 mais bon
il y a 5 mois
oui c'est ça

pas la plus dure à faire je suppose, d'ailleurs je pense que le mode très difficile de cette mission est toujours plus simple que le mode normal du chapitre 7 mais bon
Le chapitre 7 est clairement l'un des plus durs voir le plus horrible. 5 putain de tours, parcours difficile et les véhicules vont horriblement vite... L'IA était complètement cheatée dans cette mission.
il y a 5 mois
@iamback je viens de faire la mission 5 en mode très difficile
:Gros-Golem:

plus rien ne m'arrête, je suis parti pour écraser toute la campagne dans toutes les difficultés

j'ai record d'ailleurs

il y a 5 mois
j'ai mis 27 millièmes en plus que l'objectif mais c'est passé quand même
il y a 5 mois

plus rien ne m'arrête, je suis parti pour écraser toute la campagne dans toutes les difficultés

j'ai record d'ailleurs

Bravo mon khey ! La mission 5 est horriblement tordue bordel avec toutes ses putains de portes qui se ferment dans tous les sens
:rire:
Tout ça sur un temps très court, 40 putain de secondes... T'as pas le droit à une seule erreur sinon tu peux tout recommencer à chaque fois.

Au final à force de faire et refaire la mission tu finis par mémoriser les emplacements des portes, comment il faut tourner etc...

C'est vraiment un jeu hardcore F-Zero GX putain quand tu vois les réflexes de malade qu'il faut avoir combiné à la sensation de vitesse incroyable.

Un chef d'oeuvre ce jeu bordel. Dommage que le véhicule qu'on débloque dans la mission 5 soit pas terrible par contre.

Bientôt la mission 7 courage lâche rien !
:ok:
il y a 5 mois
j'ai mis 27 millièmes en plus que l'objectif mais c'est passé quand même
Cette mission est tellement hardcore que même les joueurs les plus talentueux font des temps limites aussi...
Combien de fois ça m'est arrivé que la porte à la fin me referme au nez c'était juste horriblement frustrant
:rire:

Mais une fois que j'ai mis mon véhicule en vitesse max à fond ça a pu passé. Faut se mettre en vitesse max à fond sur cette mission vu que c'est que de la ligne droite.
il y a 5 mois

j'ai record d'ailleurs

il y a 5 mois
mission 1 - 2 - 3 - 6 faites en very hard hier et aujourd'hui + la mission 7 en normal

je vois le bout du tunnel
il y a 5 mois
Je viens de terminer le mode hard du chapitre 7 bordel
:chat_lunette:

j'ai juste tué Blood Falcon par opportunisme, et j'ai dépassé Black Shadow de justesse à la toute fin à l'aide des mines
:chat_lunette:

@iamback
il y a 5 mois