Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrien
2 ans
Profite-s'en pour baiser, apparemment, c'est le baisodrome
Non j'ai pas la tête à ça. J'suis tellement triste que je bande plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmexikodro
2 ans
installe deux ou trois meubles, un peu de déco, et déja mentalement ça ira mieux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
installe deux ou trois meubles, un peu de déco, et déja mentalement ça ira mieux
C'est un service d'urgence oû on a pas vocation à rester indéfiniment. J'ai pas le droit de faire la déco à ma guise.
il y a 2 ans
mexikodro
2 ans
Voilà je vis chez ma mère et j'ai pété les plombs à cause d'une dispute. Les flics ont débarqué mais j'avais picolé entre temps, j'ai résisté donc ils m'ont embarqué de force. Direction une chambre d'isolement le premier jour puis j'ai intégré un service d'urgence psy. J'ai un entretien avec une psychiatre demain j'espère pouvoir sortir parce que j'en peux plus.
comme tu es malade psychique, tu es excusé
il y a 2 ans
les mesures de SPDRE peuvent durer jusqu'à plusieurs années dans certains cas (genre violence aggravées, tentative de meurtre, préméditation, etc)
perso ma première SPDRE a durée 9 mois, la seconde 5 semaines
tu vas avoir besoin d'une signature d'un adjoint au préfet pour pouvoir sortir (sinon légalement parlant tu peux pas être libérer, ton établissement psychiatrique n'as pas le droit de te laisser sortir sauf si ton psychiatre engage sa responsabilité perso)
perso ma première SPDRE a durée 9 mois, la seconde 5 semaines
tu vas avoir besoin d'une signature d'un adjoint au préfet pour pouvoir sortir (sinon légalement parlant tu peux pas être libérer, ton établissement psychiatrique n'as pas le droit de te laisser sortir sauf si ton psychiatre engage sa responsabilité perso)
Spdre?
J'ai fait de mal à personne. J'ai juste crié, cassé de la vaisselle et tenu tête aux fdo.
Comment t'as vécu les 2 internements et quelles en étaient les causes?
J'ai fait de mal à personne. J'ai juste crié, cassé de la vaisselle et tenu tête aux fdo.
Comment t'as vécu les 2 internements et quelles en étaient les causes?
il y a 2 ans
Je vais faire quelques pompes ce soir.
1h30 par semaine, dans un sport qui te plaise, quel qu'il soit. Et arrête l'alcool aussi, totalement.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
1h30 par semaine, dans un sport qui te plaise, quel qu'il soit. Et arrête l'alcool aussi, totalement.
Je fais déjà de la muscu tous les jours en temps normal.
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
mardi, 18h00, tu rentre chez toi, tu ouvre la porte mais elle semble se bloquer à mi chemin, comme si un truc derriére l'empêchait de s'ouvrir, puis tu force
puis passe la porte tant bien que mal aprés avoir réussi à l'entrouvrir un peu, et tu découvre ta mére au sol, elle est tombé juste devant la porte, et elle est dans une marre de sang, morte. Maintenant, tu es seul.
il faut que tu imagine et que tu ressente, projette toi, et alors tu saura quoi faire et ce qui est important
puis passe la porte tant bien que mal aprés avoir réussi à l'entrouvrir un peu, et tu découvre ta mére au sol, elle est tombé juste devant la porte, et elle est dans une marre de sang, morte. Maintenant, tu es seul.
il faut que tu imagine et que tu ressente, projette toi, et alors tu saura quoi faire et ce qui est important
Ça me fait flipper honnêtement.
il y a 2 ans
Je fais déjà de la muscu tous les jours en temps normal.
Tu peux essayer la mélatonine aussi, pour te recaler niveau horaires.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer la mélatonine aussi, pour te recaler niveau horaires.
J'ai demandé à en avoir puisque j'en prenais en temps normal mais les soignants se mettent pas à ma portée.
il y a 2 ans
comme tu es malade psychique, tu es excusé
Non j'ai juste traversé un moment de rage. J'ai la tête sur les épaules.
il y a 2 ans
Non j'ai juste traversé un moment de rage. J'ai la tête sur les épaules.
Et l'alcool ?
il y a 2 ans
Ma mère fait du bruit le matin alors que j'ai un rythme décalé (khey moyen). Je lui ai demandé de ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que je puisse me reposer mais elle m'a envoyé chier. C'est un objet de conflit récurrent entre nous.
Je te comprends khey, essaie de retrouver un rythme de sommeil sain si possible
il y a 2 ans
Et l'alcool ?
Quand j'ai su que ma mère avait appelé les flics j'ai voulu m'évader, ne plus être là et me désinhiber.
Je suis pas alcoolique sinon.
Je suis pas alcoolique sinon.
il y a 2 ans
Je te comprends khey, essaie de retrouver un rythme de sommeil sain si possible
C'est ce que je fais actuellement. Je me suis réveillé à 3-4 h du matin ajd je vais essayer de me réveiller un peu plus tard demain et la boucle sera bouclée.
il y a 2 ans
Non elle aimerait me voir heureux mais je fais face a tellement de difficultés que je me vois pas changer de sitôt.
Il faut bien commencer par un début.
Prend les choses dans l'ordre, demande de l'aide il n'y a pas de honte.
Il faut que l'image que tu as de ta personne change.
C'est urgent.
Prend les choses dans l'ordre, demande de l'aide il n'y a pas de honte.
Il faut que l'image que tu as de ta personne change.
C'est urgent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0