Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà je vis chez ma mère et j'ai pété les plombs à cause d'une dispute. Les flics ont débarqué mais j'avais picolé entre temps, j'ai résisté donc ils m'ont embarqué de force. Direction une chambre d'isolement le premier jour puis j'ai intégré un service d'urgence psy. J'ai un entretien avec une psychiatre demain j'espère pouvoir sortir parce que j'en peux plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrigine de ta colère ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Fais genre d'aller bien et de ne pas en vouloir aux gens. Osef des injustices faut passer outre en 2025
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
J'espère que ça ira mieux
Oui j'espère khey j'ai passé 2-3 jours à dormir 3 h max par nuit j'étais pas loin de dérailler puis le sommeil s'est arrangé.
il y a 2 ans-PEMT
Madfisher
2 ans
Origine de ta colère ?
Ma mère fait du bruit le matin alors que j'ai un rythme décalé (khey moyen). Je lui ai demandé de ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que je puisse me reposer mais elle m'a envoyé chier. C'est un objet de conflit récurrent entre nous.
il y a 2 ans
Ma mère fait du bruit le matin alors que j'ai un rythme décalé (khey moyen). Je lui ai demandé de ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que je puisse me reposer mais elle m'a envoyé chier. C'est un objet de conflit récurrent entre nous.
C'est disproportionné à priori.
La question c'est pourquoi.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Fais genre d'aller bien et de ne pas en vouloir aux gens. Osef des injustices faut passer outre en 2025
Ça fait 5 jours que je suis interné de force et ils ont bien vu que je m'étais calmé donc on verra ce qu'ils ont prévu pour moi mais ça me tarde de retourner à la maison.
il y a 2 ans
Seulement 4 heures par jour et là je suis censé rendre mon téléphone à cette heure-ci mais les premiers jours j'avais rien sur moi donc je me faisais chier comme un rat mort + aucun sommeil. J'étais un zombie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère fait du bruit le matin alors que j'ai un rythme décalé (khey moyen). Je lui ai demandé de ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que je puisse me reposer mais elle m'a envoyé chier. C'est un objet de conflit récurrent entre nous.

il y a 2 ans
C'est disproportionné à priori.
Oui certainement mais y a pas que ça.
il y a 2 ans
Ça fait 5 jours que je suis interné de force et ils ont bien vu que je m'étais calmé donc on verra ce qu'ils ont prévu pour moi mais ça me tarde de retourner à la maison.
Tu as eu le temps de réfléchir un peu du coup.
C'est chaud quand même d'en arriver là.
il y a 2 ans
Oui certainement mais y a pas que ça.
J'imagine.
Et ça c'est compliqué d'en parler je présume.
Et ça c'est compliqué d'en parler je présume.
il y a 2 ans
Tu as eu le temps de réfléchir un peu du coup.
Oui même si tout est flou dans ma tête puisque je me souviens de rien avoir avoir bu (blackout) et que j'ai terriblement manqué de sommeil les premiers jours.
Là je pense pouvoir établir un plan pour retrouver ma liberté en montrant que je suis de bonne foi et que je prends mes responsabilités.
Là je pense pouvoir établir un plan pour retrouver ma liberté en montrant que je suis de bonne foi et que je prends mes responsabilités.
il y a 2 ans
oui oui bien sûr célestin
bizarrement cest pas du tout le même son de cloche du coté des flics et de ta mére, j'ai entendu dire que t'avais levé la main sur ta mére, tout ça parce qu'elle OSE faire du bruit à 16h00 de l'aprem, car monsieur dort
on dort la nuit, si t'es pas content alors cest pareil
bizarrement cest pas du tout le même son de cloche du coté des flics et de ta mére, j'ai entendu dire que t'avais levé la main sur ta mére, tout ça parce qu'elle OSE faire du bruit à 16h00 de l'aprem, car monsieur dort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Non j'en peux plus khey. Je supporte pas la captivité. Le service est tout petit y a rien à faire la journée et la nuit si je dors pas je tourne en rond pendant des heures à me frapper contre un mur.
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
oui oui bien sûr célestin
Non j'ai frappé personne et le bruit était à 10 h du matin. Je sais que j'ai un rythme atypique et que je suis pas facile à vivre mais j'ai le droit au respect comme tout le monde.
il y a 2 ans
Non j'ai frappé personne et le bruit était à 10 h du matin. Je sais que j'ai un rythme atypique et que je suis pas facile à vivre mais j'ai le droit au respect comme tout le monde.
Tu as quel âge ?
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0