InscriptionConnexion
Tu as quel âge ?
21 ans.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je pars bouffer au réfectoire.
il y a 2 ans
Non j'ai frappé personne et le bruit était à 10 h du matin. Je sais que j'ai un rythme atypique et que je suis pas facile à vivre mais j'ai le droit au respect comme tout le monde.
adopte de nouveau un rythme normal

au pire tu fais 1h00 du matin - 8h00, ça te fait 7 heures de sommeil et tout le monde est content

pense à ta mére cette pauvre femme, toi tu n'a pas vu quand elle pleurait dans la cuisine, à bout de nerfs, malheureuse, en t'imaginant enfermé dans une cellule, regarde ce que tu lui fais subir, alors qu'elle en a déja assez bavé comme ça dans sa vie, au lieu de lui apporter du bonheur et de la sécurité tu fout tout en l'air

secoue toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
21 ans.
Tu travailles, tu es étudiant ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
adopte de nouveau un rythme normal

au pire tu fais 1h00 du matin - 8h00, ça te fait 7 heures de sommeil et tout le monde est content

pense à ta mére cette pauvre femme, toi tu n'a pas vu quand elle pleurait dans la cuisine, à bout de nerfs, malheureuse, en t'imaginant enfermé dans une cellule, regarde ce que tu lui fais subir, alors qu'elle en a déja assez bavé comme ça dans sa vie, au lieu de lui apporter du bonheur et de la sécurité tu fout tout en l'air

secoue toi
C'est ce que je suis en train de faire. J'essaye de me recaler.
il y a 2 ans
Tu travailles, tu es étudiant ?
Non 0 tout phobique social.
il y a 2 ans
Non 0 tout phobique social.
Bon...

Et ta mère en pense quoi ?

Elle l'accepte ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ma vie est un foutoir immense.
khey moyen
il y a 2 ans
commence par avoir un rythme normal, go prendre soins de toi, et soins de ta mére en ayant des attentions pour elle, en l'aidant pour divers trucs, en faisant le repas pour toi et elle, les courses etc...

puis trouve un taf, et tout va rouler, tu sera heureux et elle aussi

si j'avais encore ma mére cest ce que je ferais, mais j'ai pas su le comprendre à l'époque, maintenant j'ai que des regrets. Une fois qu'ils sont parti cest trop tard, tu dois bouger maintenant, en plus t'as que 21 ans
il y a 2 ans
Profite-s'en pour baiser, apparemment, c'est le baisodrome
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
T'as essayé de faire du sport ?
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
mardi, 18h00, tu rentre chez toi, tu ouvre la porte mais elle semble se bloquer à mi chemin, comme si un truc derriére l'empêchait de s'ouvrir, puis tu force

puis passe la porte tant bien que mal aprés avoir réussi à l'entrouvrir un peu, et tu découvre ta mére au sol, elle est tombé juste devant la porte, et elle est dans une marre de sang, morte. Maintenant, tu es seul.

il faut que tu imagine et que tu ressente, projette toi, et alors tu saura quoi faire et ce qui est important
il y a 2 ans
Voilà je vis chez ma mère et j'ai pété les plombs à cause d'une dispute. Les flics ont débarqué mais j'avais picolé entre temps, j'ai résisté donc ils m'ont embarqué de force. Direction une chambre d'isolement le premier jour puis j'ai intégré un service d'urgence psy. J'ai un entretien avec une psychiatre demain j'espère pouvoir sortir parce que j'en peux plus.
C’est quoi ta journée à l’hp?
il y a 2 ans
Bon...

Et ta mère en pense quoi ?

Elle l'accepte ?
Non elle aimerait me voir heureux mais je fais face a tellement de difficultés que je me vois pas changer de sitôt.
il y a 2 ans
Raconte-nous clé.
il y a 2 ans
commence par avoir un rythme normal, go prendre soins de toi, et soins de ta mére en ayant des attentions pour elle, en l'aidant pour divers trucs, en faisant le repas pour toi et elle, les courses etc...

puis trouve un taf, et tout va rouler, tu sera heureux et elle aussi

si j'avais encore ma mére cest ce que je ferais, mais j'ai pas su le comprendre à l'époque, maintenant j'ai que des regrets. Une fois qu'ils sont parti cest trop tard, tu dois bouger maintenant, en plus t'as que 21 ans
Merci pour le message et mes condoléances. Dès que je rentre chez moi je mets de l'ordre dans ma vie pour de bon. J'veux plus avoir à revivre cet enfer. J'espère juste qu'ils vont pas me prolonger le séjour trop longtemps parce que je tiens plus en place. Je suis hyper angoissé en dépit du tertian qu'ils me filent.
il y a 2 ans
Ma mère fait du bruit le matin alors que j'ai un rythme décalé (khey moyen). Je lui ai demandé de ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que je puisse me reposer mais elle m'a envoyé chier. C'est un objet de conflit récurrent entre nous.
T'as fini a l'hp tellement t'as pété un plomb sur ta pauvre mère qui faisait le ménage a l'heure où les déchets comme toi dorment en gros
:moomin_snufkin_dodo_chite:

Tu crois peut être qu'on va te plaindre ?
:moomin_snufkin_dodo_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Voilà je vis chez ma mère et j'ai pété les plombs à cause d'une dispute. Les flics ont débarqué mais j'avais picolé entre temps, j'ai résisté donc ils m'ont embarqué de force. Direction une chambre d'isolement le premier jour puis j'ai intégré un service d'urgence psy. J'ai un entretien avec une psychiatre demain j'espère pouvoir sortir parce que j'en peux plus.
Pourquoi tu go pas spiritualité dream khey
:pas_un_plot:
il y a 2 ans
les mesures de SPDRE peuvent durer jusqu'à plusieurs années dans certains cas (genre violence aggravées, tentative de meurtre, préméditation, etc)

perso ma première SPDRE a durée 9 mois, la seconde 5 semaines

tu vas avoir besoin d'une signature d'un adjoint au préfet pour pouvoir sortir (sinon légalement parlant tu peux pas être libérer, ton établissement psychiatrique n'as pas le droit de te laisser sortir sauf si ton psychiatre engage sa responsabilité perso)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans