InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
8 mois
Prévisible vu qu'ils ont supprimé tous les topics qui parlaient de cette histoire.
Ils auraient dû laisser un topic où ça en discutait.
Si j'ai bien compris, il a fait un live avec sa nouvelle copine et a viré gaucho en voulant tout censurer. J'ai bon ?
:cafe:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Si j'ai bien compris, il a fait un live avec sa nouvelle copine et a viré gaucho en voulant tout censurer. J'ai bon ?
:cafe:
Oui c'est devenu un turbo cuck féministe, il vire tous les mecs qui ont un discours subversif ( Pyramidas, Yanis) et à la place on se tape des monologues de l'homme soja Vengelis et Mireille pendant 3heures

Bref plus aucun interet de suivre cette chaine
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 mois
Oui c'est devenu un turbo cuck féministe, il vire tous les mecs qui ont un discours subversif ( Pyramidas, Yanis) et à la place on se tape des monologues de l'homme soja Vengelis et Mireille pendant 3heures

Bref plus aucun interet de suivre cette chaine
Hop hop hop Mireille pourrait etre votre daronne devant son PC, un peu de respect. Le reste, le reste bah ouai c'est chiant de devoir se taper des vengelis mais c'est pas lui le soucis, c'est la façon dont réagissent les gauchistes quand 2-3 idées ou theories ( convenable ) sont posees, ça part direct dans la moraline.
:matou_petard:

Et de plus le live etait HS aussi. Chaque fois que DG lance un sujet ça repart sur des débats politiques aussi.
il y a 8 mois
Hop hop hop Mireille pourrait etre votre daronne devant son PC, un peu de respect. Le reste, le reste bah ouai c'est chiant de devoir se taper des vengelis mais c'est pas lui le soucis, c'est la façon dont réagissent les gauchistes quand 2-3 idées ou theories ( convenable ) sont posees, ça part direct dans la moraline.

Et de plus le live etait HS aussi. Chaque fois que DG lance un sujet ça repart sur des débats politiques aussi.
C'est normal que ça parte politique, car tous les évenements sont régis par des cause politiques en France

Mais toutes façon DG n'est plus le même qu'avant c'est devenu un putain de boomer
:chat_zoom_miroir:
:Chat_bof:
il y a 8 mois
C'est normal que ça parte politique, car tous les évenements sont régis par des cause politiques en France

Mais toutes façon DG n'est plus le même qu'avant c'est devenu un putain de boomer
:chat_zoom_miroir:
Il a pas changer. Il s'est juste trouvé une meuf , 8l file la dolce vita en ce moment et ça roule pour lui. Je vais pas pretendre l'avoir connu a ses débuts mais seulement vers 2017 et il m'a jamais semblé etre très politisé et bavard en positionnement idéologique. C'est juste qu'il donne la parole a tous et forcément un camps cherche a "se l'approprier".
Oui , il a déjà tenu des propos "de droite" dû a des anecdotes perso mais ça n'a jamais fait de lui un "droitard" ( ni même un gauchiste ).DG ,PADAWAM HD ça reste une bande de potes axé sur l'industrie du divertissement et de l'art c'est tout.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
:ayaojesus:
:ayaojesus:

C'est souvent que Evangelis est pété ?
:dj_risitas:
il y a 6 mois