Ce sujet a été résolu
Prévisible vu qu'ils ont supprimé tous les topics qui parlaient de cette histoire.
Ils auraient dû laisser un topic où ça en discutait.
Ils auraient dû laisser un topic où ça en discutait.
Si j'ai bien compris, il a fait un live avec sa nouvelle copine et a viré gaucho en voulant tout censurer. J'ai bon ?
il y a un an
Si j'ai bien compris, il a fait un live avec sa nouvelle copine et a viré gaucho en voulant tout censurer. J'ai bon ?
Oui c'est devenu un turbo cuck féministe, il vire tous les mecs qui ont un discours subversif ( Pyramidas, Yanis) et à la place on se tape des monologues de l'homme soja Vengelis et Mireille pendant 3heures 
Bref plus aucun interet de suivre cette chaine

Bref plus aucun interet de suivre cette chaine
il y a un an
Hop hop hop Mireille pourrait etre votre daronne devant son PC, un peu de respect. Le reste, le reste bah ouai c'est chiant de devoir se taper des vengelis mais c'est pas lui le soucis, c'est la façon dont réagissent les gauchistes quand 2-3 idées ou theories ( convenable ) sont posees, ça part direct dans la moraline.
Et de plus le live etait HS aussi. Chaque fois que DG lance un sujet ça repart sur des débats politiques aussi.
Et de plus le live etait HS aussi. Chaque fois que DG lance un sujet ça repart sur des débats politiques aussi.
Mon pote !
il y a un an
Hop hop hop Mireille pourrait etre votre daronne devant son PC, un peu de respect. Le reste, le reste bah ouai c'est chiant de devoir se taper des vengelis mais c'est pas lui le soucis, c'est la façon dont réagissent les gauchistes quand 2-3 idées ou theories ( convenable ) sont posees, ça part direct dans la moraline.
C'est normal que ça parte politique, car tous les évenements sont régis par des cause politiques en France
Mais toutes façon DG n'est plus le même qu'avant c'est devenu un putain de boomer

Mais toutes façon DG n'est plus le même qu'avant c'est devenu un putain de boomer
il y a un an
Il a pas changer. Il s'est juste trouvé une meuf , 8l file la dolce vita en ce moment et ça roule pour lui. Je vais pas pretendre l'avoir connu a ses débuts mais seulement vers 2017 et il m'a jamais semblé etre très politisé et bavard en positionnement idéologique. C'est juste qu'il donne la parole a tous et forcément un camps cherche a "se l'approprier".
Oui , il a déjà tenu des propos "de droite" dû a des anecdotes perso mais ça n'a jamais fait de lui un "droitard" ( ni même un gauchiste ).DG ,PADAWAM HD ça reste une bande de potes axé sur l'industrie du divertissement et de l'art c'est tout.
Oui , il a déjà tenu des propos "de droite" dû a des anecdotes perso mais ça n'a jamais fait de lui un "droitard" ( ni même un gauchiste ).DG ,PADAWAM HD ça reste une bande de potes axé sur l'industrie du divertissement et de l'art c'est tout.
Mon pote !
il y a un an
D'alleurs, petit direct sur les jv :
https://www.youtube.com/l[...]DfDcQjaPlg?feature=shared
Mon pote !
il y a un an
C'est souvent que Evangelis est pété ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 mois
Beaucoup de lives sans intérêt depuis septembre j'ai l'impression ( 5 lives arc raiders cette semaine, live pokemon, fortnite...), et globalement une diminution du contenu travaillé. C'est de plus en plus en roue libre.
C'était mieux avant
C'était mieux avant
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
Beaucoup de lives sans intérêt depuis septembre j'ai l'impression ( 5 lives arc raiders cette semaine, live pokemon, fortnite...), et globalement une diminution du contenu travaillé. C'est de plus en plus en roue libre.
C'était mieux avant
C'était mieux avant
T'aimes pas l'arc Labubu ?
Ils font ça de manière ironique mais je suis sûr que DG est premier degré avec ces merdes. C'est le roi des consuméristes.
Ils font ça de manière ironique mais je suis sûr que DG est premier degré avec ces merdes. C'est le roi des consuméristes.
il y a 2 mois
T'aimes pas l'arc Labubu ?
En fait l'arc Labubu est à posteriori un des trucs que j'ai apprécié le plus bizarrement même si c'est vraiment cheap. Je retiens aussi le MGS delta et le silent hill en live et allez je vais dire au moins un live ovni (même si il pourrait changer pour le paranormal des fois).
Ça manque de tops dans le grenier, ça manque de reviews (pas forcément de jv d'ailleurs), ça manque de live sur des "vieux" jeux (ils en ont fait plus au printemps/été), même son arc sur le vêtement était sympa...
Ça manque de tops dans le grenier, ça manque de reviews (pas forcément de jv d'ailleurs), ça manque de live sur des "vieux" jeux (ils en ont fait plus au printemps/été), même son arc sur le vêtement était sympa...
il y a 2 mois
En fait l'arc Labubu est à posteriori un des trucs que j'ai apprécié le plus bizarrement même si c'est vraiment cheap. Je retiens aussi le MGS delta et le silent hill en live et allez je vais dire au moins un live ovni (même si il pourrait changer pour le paranormal des fois).
L'arc Labubu nous a donné deux courts sympas. Dont un avec Hideo déguisé n'importe comment. Ça m'a fait marrer.
Le live OVNI avec le compositeur qui se prend pour un alien était fantastique.
Le live OVNI avec le compositeur qui se prend pour un alien était fantastique.
il y a 2 mois
Mais bon, faut comprendre DG, il a pas le temps de produire du contenu, ça prend du temps les études d'infirmier.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Mais bon, faut comprendre DG, il a pas le temps de produire du contenu, ça prend du temps les études d'infirmier.
J'ai pas suivi il fait vraiment des études d'infirmier ou il a renoncé ?
il y a 2 mois
J'ai pas suivi il fait vraiment des études d'infirmier ou il a renoncé ?
Il en parlait beaucoup il y a 6 mois, quand c'était facile de promettre un truc lointain. Mais depuis, silence radio.
C'était sûr qu'il le ferait pas.
Enfin, il me fera peut-être mentir.
C'était sûr qu'il le ferait pas.
Enfin, il me fera peut-être mentir.
il y a 2 mois
Marathon SilentHill 3 ce samedi après-midi avec Joachim et Hidéo, le retour de la qualité sur la chaîne
il y a un mois