Ce sujet a été résolu
Fantasio
5 mois
Il va vivre de quoi s'il arrête DG ? C'est quoi ses compétences à la base ?
l'argent des parents
house music
il y a 5 mois
Ça fait longtemps que la chaîne stagne, entre les radios libres qui ressemblent à des lives PMU et DG qui peut plus jouer à un jeu sans gueuler et être full mauvaise foi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
Son live sur indiana jones était impressionnant. Le mec arrive à jouer moins bien que Hooper. Il ne comprend RIEN et tourne pendant une plombe dans le niveau du musée mais c'est le jeu qui est nul.
Et leur série irréel...
Et leur série irréel...
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
Son live sur indiana jones était impressionnant. Le mec arrive à jouer moins bien que Hooper. Il ne comprend RIEN et tourne pendant une plombe dans le niveau du musée mais c'est le jeu qui est nul.
Et leur série irréel...
Et leur série irréel...
Irreel je comprends vraiment pas, à quel moment ils se sont dit que des gens allaient mater des épisodes de 40 minutes de 3D mal foutu avec un scénario du genre « DG affronte Julien Chieze au Katana »
il y a 5 mois
Mimosin
5 mois
Avec son nouveau pc à 3000 euros, il pensait qu'il allait pouvoir tout mettre en ultra et streamer en 4k

Mais ça aussi
Bordel, 3000 balles pour se retrouver avec une 4070 super
A celà s'ajoute le prix de la 5080 plus, j'imagine, les frais de montage ou la commission de contremaitre
A celà s'ajoute le prix de la 5080 plus, j'imagine, les frais de montage ou la commission de contremaitre
il y a 5 mois
Mais ça aussi
T’oublies aussi le fait qu’il pige rien aux réglages PC et qu’il va probablement ragequit pour aller sur console
il y a 5 mois
T’oublies aussi le fait qu’il pige rien aux réglages PC et qu’il va probablement ragequit pour aller sur console
Ceci putain, il passe plus de temps dans le paramétrage du DLSS qu'à jouer
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
Et leur série irréel...
Et leur série irréel...
Indiana Jones n'est pas top, mais ouais il a abusé. Surtout que le début du jeu c'est la meilleure partie.
il y a 5 mois
Bon bah voilà c'est confirmé, c'est ce bon Hideo qui s'en va
Finito la chaîne pour moi du coup.
il y a 5 mois
putain je viens de voir le truc en 3d. faut que je fasse une lobotomie pour oublier cette merde
il y a 5 mois
Ordivomi3
5 mois
putain je viens de voir le truc en 3d. faut que je fasse une lobotomie pour oublier cette merde
Irreel ?
Bon perso je me suis désabonné c’était le seul que j’avais réellement, déjà que la chaîne était un peu morte sans lui c’est finito perso
Bon perso je me suis désabonné c’était le seul que j’avais réellement, déjà que la chaîne était un peu morte sans lui c’est finito perso
il y a 5 mois
Mais ça aussi
Attend quoi?
house music
il y a 5 mois
Hideo qui annonce son départ, dg qui ramène tout à lui, parle que de lui et annonce son propre futur départ (pour la 50ème fois), y'a pas plus narcissique que lui 

il y a 5 mois
Mimosin
5 mois
AYAAAAA
Je ne suis même plus surpris
Le mec achète un PC à un prix abusé pour soit disant streamer à fond, ne tient pas plus d'une heure sur les jeux, décide de payer une blinde en plus pour une 5080 et maintenant annonce se casser ?
Je ne suis même plus surpris
Le mec achète un PC à un prix abusé pour soit disant streamer à fond, ne tient pas plus d'une heure sur les jeux, décide de payer une blinde en plus pour une 5080 et maintenant annonce se casser ?
il y a 5 mois
Mimosin
5 mois
Bon bah voilà c'est confirmé, c'est ce bon Hideo qui s'en va
C'était le seul à être encore passionné par les JV sur la chaîne...
il y a 5 mois
C'est pénible ces gens qui arrêtent. Ils pourraient plutôt ralentir et essayer de continuer de temps en temps à proposer du contenu de qualité.
Hooper continue lui

Hooper continue lui

il y a 5 mois
chaise_vide_1
5 mois
C'est pénible ces gens qui arrêtent. Ils pourraient plutôt ralentir et essayer de continuer de temps en temps à proposer du contenu de qualité.
Hooper continue lui

Hooper continue lui

parceque hooper gagne bien avec les dons
Les autres à un moment faut qu'ils travaillent
Les autres à un moment faut qu'ils travaillent
il y a 5 mois
Bon sinon, leur jeu on en parle ?
Quand j'ai vu qu'Hideo faisait un jeu j'étais enthousiaste, mais quand j'ai vu que c'était un walking simulator d'horreur comme il y en a à peu près 20 millions sur Steam ça m'a carrément refroidi.
Je comprends bien que c'est difficile de faire un jeu, mais je m'attendais à mieux comme idée.
Quand j'ai vu qu'Hideo faisait un jeu j'étais enthousiaste, mais quand j'ai vu que c'était un walking simulator d'horreur comme il y en a à peu près 20 millions sur Steam ça m'a carrément refroidi.
Je comprends bien que c'est difficile de faire un jeu, mais je m'attendais à mieux comme idée.
il y a 5 mois