Ce sujet a été résolu
Fantasio
8 mois
Il va vivre de quoi s'il arrête DG ? C'est quoi ses compétences à la base ?
l'argent des parents
Goat
il y a 8 mois
Indiana Jones n'est pas top, mais ouais il a abusé. Surtout que le début du jeu c'est la meilleure partie.
il y a 8 mois
Bon bah voilà c'est confirmé, c'est ce bon Hideo qui s'en va
Finito la chaîne pour moi du coup.
il y a 8 mois
putain je viens de voir le truc en 3d. faut que je fasse une lobotomie pour oublier cette merde
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Hideo qui annonce son départ, dg qui ramène tout à lui, parle que de lui et annonce son propre futur départ (pour la 50ème fois), y'a pas plus narcissique que lui 

il y a 8 mois
Mimosin
8 mois
Bon bah voilà c'est confirmé, c'est ce bon Hideo qui s'en va
C'était le seul à être encore passionné par les JV sur la chaîne...
il y a 8 mois
C'est pénible ces gens qui arrêtent. Ils pourraient plutôt ralentir et essayer de continuer de temps en temps à proposer du contenu de qualité.
Hooper continue lui

Hooper continue lui

il y a 8 mois
chaise_vide_1
8 mois
C'est pénible ces gens qui arrêtent. Ils pourraient plutôt ralentir et essayer de continuer de temps en temps à proposer du contenu de qualité.
Hooper continue lui

Hooper continue lui

parceque hooper gagne bien avec les dons
Les autres à un moment faut qu'ils travaillent
il y a 8 mois
Bon sinon, leur jeu on en parle ?
Quand j'ai vu qu'Hideo faisait un jeu j'étais enthousiaste, mais quand j'ai vu que c'était un walking simulator d'horreur comme il y en a à peu près 20 millions sur Steam ça m'a carrément refroidi.
Je comprends bien que c'est difficile de faire un jeu, mais je m'attendais à mieux comme idée.
Quand j'ai vu qu'Hideo faisait un jeu j'étais enthousiaste, mais quand j'ai vu que c'était un walking simulator d'horreur comme il y en a à peu près 20 millions sur Steam ça m'a carrément refroidi.
Je comprends bien que c'est difficile de faire un jeu, mais je m'attendais à mieux comme idée.
il y a 8 mois
parceque hooper gagne bien avec les dons
En travaillant ils peuvent toujours avoir le temps de produire une vidéo par semaine ou tous les quinze jours, surtout qu'ils sont nombreux à y collaborer. Plein de youtubers font ça et ça suffirait pour satisfaire une bonne partie de ceux qui suivent la chaine.
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Bon sinon, leur jeu on en parle ?
ben au moins il tente c'est deja ça .Et puis developpeur c'est son metier il me semble
il y a 8 mois
En travaillant ils peuvent toujours avoir le temps de produire une vidéo par semaine ou tous les quinze jours, surtout qu'ils sont nombreux à y collaborer. Plein de youtubers font ça et ça suffirait pour satisfaire une bonne partie de ceux qui suivent la chaine.
Les actifs en viewers sont d’énorme suce boule. Un concours de bites pour se faire remarquer de dg.
il y a 8 mois
Il n’y a que les radios libre et les soirées histoire avec joackim à sauver. Twister également
il y a 8 mois
DG qui désactive les commentaires sur sa dernière vidéo.
Et maintenant qui fait supprimer le topic sur GDC

il y a 8 mois
Mimosin
8 mois
DG qui désactive les commentaires sur sa dernière vidéo.

Bizarre, il s'est passé quoi ? Décevant de sa part.
il y a 8 mois
C'est chaud ce qu'il se passe, ils ont complètement bloqué celui d'Hooper car des débiles se sont dit que c'était bien de venir sur celui-ci pour chier sur DG.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
WallCraft
8 mois
C'est chaud ce qu'il se passe, ils ont complètement bloqué celui d'Hooper car des débiles se sont dit que c'était bien de venir sur celui-ci pour chier sur DG.
Prévisible vu qu'ils ont supprimé tous les topics qui parlaient de cette histoire.
Ils auraient dû laisser un topic où ça en discutait.
Ils auraient dû laisser un topic où ça en discutait.
il y a 8 mois