InscriptionConnexion
Effectivement personne ne peut nier que c'est louche cette histoire
:risibo:
il y a 5 mois
Parfois je me dis que si les français ont accepté ça, alors ils accepteraientt aussi le fait que B.M soit un homme. On accuserai surement les gens de transphobies si ils sont choqués par la révélation
:chat_medecin:
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Cette théorie complotiste est très créative et il y a des trucs louches certes, mais ces photos de J.M Trogneux ne peuvent pas être ignorées

Image

Image

Voilà de rien
:risicoeur:
:pascal_md:
je te pari 100 fucking dollars que le dick de Brigitte est plus grand que la moyenne du forum (18cm )
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Cette théorie complotiste est très créative et il y a des trucs louches certes, mais ces photos de J.M Trogneux ne peuvent pas être ignorées

Image

Image

Voilà de rien
:risicoeur:
Je comprends R au photo avec les carrées rouge, ont dirait la blague du hummer rouge ou il faut faire genre qu'il-y-a un truc sur la photo alors qu'en faîte y'a rien
:risi_celestin:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
L'explication la plus rassurante au contraire est celle du complot, on a tous envie d'y croire, quand il y a une théorie comme celle là on doit presque lutter avec notre esprit pour ne pas y croire et rester rationnels car on est attirés par ces mystères, ces rumeurs tordues, etc

C'est vrai qu'ils sont louches et détestables mais ça n'est pas une raison pour croire des choses qui ont de grandes chances d'être juste des fantasmes

Je ne m'en fout pas au contraire, j'essaie de trouver la vérité c'est tout

Croire aisément à un complot n'est pas mieux que croire aisément les médias et l'opinion à la mode
Non l'histoire d'un "complot" n'a rien de rassurant.

Surtout qu'on sait que beaucoup de "théories du complot" ne sont au final que des vérités dévoilées trop tôt. Vérités de Cassandre comme on dit: elles disent vrai mais personne ne veut y croire car trop horribles ou trop significatrices d'un déni de réalité à trop grande échelle.

Le déni de réalité, autant pour certain complotistes complètement barrés que pour certains "anti-conspis" qui eux veulent absolument qu'ont leur dise que tout ira toujours pour le mieux dans le meilleur de monde et que rien de négatif ne peut arriver, est une drogue et beaucoup ne veulent pas en démordre.

Oui ils sont louches et vouloir faire de ce couple un "fait divers sans conséquences", il faut vraiment être français, riche (ou voulant être riche) et déconnecté de la réalité par choix et non par accident.

:ChatZoom8K:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois