InscriptionConnexion
Cette théorie complotiste est très créative et il y a des trucs louches certes, mais ces photos de J.M Trogneux ne peuvent pas être ignorées
:risibo:

Image

Image

Voilà de rien
:risicoeur:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Cette théorie complotiste est très créative et il y a des trucs louches certes, mais ces photos de J.M Trogneux ne peuvent pas être ignorées

Image

Image

Voilà de rien
C'est Jean Claude Trogneux ça clé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois

Image

Image

Voilà de rien
:MonIssou2:
l'OP a sans doute raison. Qui est le petit issou qui pense l'inverse ici dit donc ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois

Image

Image

Voilà de rien
oui
j avais deja remarque ca
l homme ressemble bien au garcon de la photo
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
C'est ce que je pensait au début aussi mon bon khey mais voici Jean Claude Trogneux :
Image

Si tu compare les visages, j'ai vraiment l'impression que ce sont deux personnes différentes
il y a 5 mois
non la c est jean michel
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
oui
j avais deja remarque ca
l homme ressemble bien au garcon de la photo
Effectivement, même front, même regard, même nez
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
C'est ce que je pensait au début aussi mon bon khey mais voici Jean Claude Trogneux :
Image

Si tu compare les visages, j'ai vraiment l'impression que ce sont deux personnes différentes
En tout cas il ressemble pas à JM
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Si le mec allait à des événement publics, pourquoi y'a rien en photo qui ressort sur Internet
:Chat_Zoom_Leche:
Image
il y a 5 mois
En tout cas il ressemble pas à JM
:pote_de_ADlaurent:
non car c est pas lui
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Si le mec allait à des événement publics, pourquoi y'a rien en photo qui ressort sur Internet
et la c est quoi alors ??
oui ils ont peu de photos dans la famille, c est ce qui cause leur tord
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
et la c est quoi alors ??
oui ils ont peu de photos dans la famille, c est ce qui cause leur tord
Une photo d'un vieux random, c'est quoi la preuve que c'est le gars en question ?

Si j'étais le frère de BM, je ferais une apparition pour rendre tout ça plus clair sans hésiter
Image
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Il y en a quelques unes, dont certaines que je n'ai pas postées, mais j'admet qu'il est étrange qu'on ai pas une bonne photo de J.M avec Brigitte pour que cette théorie soit vraiment debunk. À croire qu'ils veulent que ça continu
:cafe:
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Une photo d'un vieux random, c'est quoi la preuve que c'est le gars en question ?

Si j'étais le frère de BM, je ferais une apparition pour rendre tout ça plus clair sans hésiter
je pense qu ils veulent pas donner d importance a ces personnes
oui je ferais ca aussi
il y a 5 mois
33 kheys bouches bées face à ces preuves irréfutables
:Risichecs:
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Il y en a quelques unes, dont certaines que je n'ai pas postées, mais j'admet qu'il est étrange qu'on ai pas une bonne photo de J.M avec Brigitte pour que cette théorie soit vraiment debunk. À croire qu'ils veulent que ça continu
:cafe:
Pourquoi tu parles comme Chat GPT ?
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Pourquoi tu parles comme Chat GPT ?
:Risisourire:
Je ne comprends pas ce que tu entends par là, je suis de toute évidence 100% humain et m'exprime de façon tout à fait normale
:chat_medecin:
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Je ne comprends pas ce que tu entends par là, je suis de toute évidence 100% humain et m'exprime de façon tout à fait normale
:chat_medecin:
:CS_Costume:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois

Image

Image

Voilà de rien
Sauf que Brigitte Trogneux a bien existé mais comme son cher frère, elle est introuvable.

Quant au petit gros de la photo, si vraiment il était ce cher Jean Michel, pourquoi n’existe-t-il plus et pourquoi il n’y a aucune photo de lui avec Brigitte où que ce soit?

:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois