InscriptionConnexion
C'est un acteur sosie qu'ils paient pour jouer le rôle
:complot:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Merci de rétablir la vérité
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
L'op n'est qu'au niveau 0 de la brigittologie
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Sauf que Brigitte Trogneux a bien existé mais comme son cher frère, elle est introuvable.

Quant au petit gros de la photo, si vraiment il était ce cher Jean Michel, pourquoi n’existe-t-il plus et pourquoi il n’y a aucune photo de lui avec Brigitte où que ce soit?

:Tatsushame:
Comment ça mon khey ? Brigitte n'est pas introuvable elle est à l'elysée
:cafe:

Pour J.M.T je te l'accorde c'est étrange qu'il n'y ait pas de photo plus récente de lui avec Brigitte car ce serait un moyen simple de faire taire les rumeurs, mais je pense vraiment que c'est lui sur les photos, compare le avec la photo de J.M.T enfant tu verra qu'il ressemble beaucoup
:risibo:
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
L'op n'est qu'au niveau 0 de la brigittologie
Au contraire je connais assez bien l'affaire, la famille concernée, le dossier etc. Il a d'abord fallu que je m'intéresse au complot en le croyant vrai avant de comprendre la vérité
Il n'y a pas de complot
:sele:
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Comment ça mon khey ? Brigitte n'est pas introuvable elle est à l'elysée
:cafe:

Pour J.M.T je te l'accorde c'est étrange qu'il n'y ait pas de photo plus récente de lui avec Brigitte car ce serait un moyen simple de faire taire les rumeurs, mais je pense vraiment que c'est lui sur les photos, compare le avec la photo de J.M.T enfant tu verra qu'il ressemble beaucoup
Non.
La vraie Brigitte n’est pas à l’Elysee justement.

Et s’il y’a si peu de photos d’eux ensemble, c’est parce que ce bon petit gros n’est PAS JMT.

Gigitte existe depuis longtemps sous son identité actuelle mais un trou inexplicable existe dans sa biographie et ça même les anticomplots n’arrivent pas à l’expliquer.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Au contraire je connais assez bien l'affaire, la famille concernée, le dossier etc. Il a d'abord fallu que je m'intéresse au complot en le croyant vrai avant de comprendre la vérité
Il n'y a pas de complot
Brigitte n'est qu'une pédophile dans ta version ?
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Brigitte n'est qu'une pédophile dans ta version ?
Oui, je pense que c'est déjà assez tordu comme ça
:chat_medecin:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Non.
La vraie Brigitte n’est pas à l’Elysee justement.

Et s’il y’a si peu de photos d’eux ensemble, c’est parce que ce bon petit gros n’est PAS JMT.

Gigitte existe depuis longtemps sous son identité actuelle mais un trou inexplicable existe dans sa biographie et ça même les anticomplots n’arrivent pas à l’expliquer.

Peut-être si tu veux, mais l'explication la plus rationnelle reste quand même que cet homme est Jean Michel Trogneux et que Brigitte est la première dame, après je ne nie pas qu'il y a des trucs louches
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Oui, je pense que c'est déjà assez tordu comme ça
:chat_medecin:
C'est pas faux
:CS_fleur:

La probabilité qu'ils le soient encore plus est quand même élevé
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Peut-être si tu veux, mais l'explication la plus rationnelle reste quand même que cet homme est Jean Michel Trogneux et que Brigitte est la première dame, après je ne nie pas qu'il y a des trucs louches
Ce n’est pas l’explication la plus « rationnelle », c’est l’explication la plus rassurante car sinon ça veut dire que le peuple FR s’est trompé sur toute la ligne depuis le début.

Et il y a beaucoup de trucs louches autour de ce couple, ils sont en train de foutre en l’air la crédibilité de la France et des Français eux-mêmes à l’international.

Et « s’en foutre », ce n’est plus une option. Plus maintenant.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
J'ajoute ici au cas où que Candace Owens prétends connaître le véritable nom de cet homme (qui selon elle n'est pas J.M.T) donc peut-être que je serai moi même debunked par l'américaine d'ici la fin de sa série documentaire
:chat_wow:

Nous verrons bien
il y a 5 mois
Brigitte a vécu en Alsace étant jeune et les voisins se souviennent d'elle

La famille de Brigitte qui est plutôt de droite et qui aurait accepté la transition sans jamais rien dire el famoso
il y a 5 mois
je sais pas et en vrai je m'en fous, ça me fait juste marrer de voir le macaque qui sert de "femme" à la pédale de l'élysée se faire humilier à l'international
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Ce n’est pas l’explication la plus « rationnelle », c’est l’explication la plus rassurante car sinon ça veut dire que le peuple FR s’est trompé sur toute la ligne depuis le début.

Et il y a beaucoup de trucs louches autour de ce couple, ils sont en train de foutre en l’air la crédibilité de la France et des Français eux-mêmes à l’international.

Et « s’en foutre », ce n’est plus une option. Plus maintenant.
L'explication la plus rassurante au contraire est celle du complot, on a tous envie d'y croire, quand il y a une théorie comme celle là on doit presque lutter avec notre esprit pour ne pas y croire et rester rationnels car on est attirés par ces mystères, ces rumeurs tordues, etc

C'est vrai qu'ils sont louches et détestables mais ça n'est pas une raison pour croire des choses qui ont de grandes chances d'être juste des fantasmes

Je ne m'en fout pas au contraire, j'essaie de trouver la vérité c'est tout

Croire aisément à un complot n'est pas mieux que croire aisément les médias et l'opinion à la mode
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Cette théorie complotiste est très créative et il y a des trucs louches certes, mais ces photos de J.M Trogneux ne peuvent pas être ignorées

Image

Image

Voilà de rien
:risicoeur:
/botmacron.exe
/game starting...................................................................................................................

/post on onche>TROGNEUXPREUVES
/post unfeeded>GAME OVER
/Try again ? Y / N

:claire_matrix:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
/botmacron.exe
/game starting...................................................................................................................

/post on onche>TROGNEUXPREUVES
/post unfeeded>GAME OVER
/Try again ? Y / N

:claire_matrix:
Je cherche seulement la vérité
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Si le mec allait à des événement publics, pourquoi y'a rien en photo qui ressort sur Internet
:Chat_Zoom_Leche:
Exactement, c'est pourtant pas compliqué. Sauf si ...
il y a 5 mois
JM Trogneux a disparu en mer en 1992
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 5 mois