Ce sujet a été résolu
AYAA minitel invention française, et la raison pour laquelle on a vendu internet aux américains mais bon... C'est facile de juger 20 ans après
L'histoire de fou wtf
L'histoire de fou wtf
Faut dire qu'XP c'était du lourd, m'enfin de là à mettre ça sur un porte-avion à 6,2 milliards
il y a 5 mois
PetitChaton
5 mois
Et en plus je trouve ça dégradant pour la première dame, c'est de la méchanceté gratuite en fait.
Vous êtes des psychopathes
Vous êtes des psychopathes
On peut pas dire qu'elle porte les français en haute estime quand elle dit qu'on ne mérite pas Macron et j'en passe
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Faut dire qu'XP c'était du lourd, m'enfin de là à mettre ça sur un porte-avion à 6,2 milliards
C'est pas inhabituel d'avoir du très vieux matos informatique et de très vieux logiciels dans le militaire. Les procédures sont tellement compliquées pour faire évoluer ça, qu'ils continuent de tourner sur des trucs obsolètes.
Les silos nucléaires US tournaient avec des disquettes molles jusqu'en 2019.
il y a 5 mois
Les révélations inédite dans 40 min sur son nouveau lien safe Onlyfan pour juste 5 euros
il y a 5 mois
HunPourSang
5 mois
Les révélations inédite dans 40 min sur son nouveau lien safe Onlyfan pour juste 5 euros
Blacked
il y a 5 mois-PEMT
Ayyyaaaa mais elle ressort tous mes topics à propos de Brigitte et Macron sur le 18-25 de l'époque ou quoi
il y a 5 mois
sperme-de-prolo
5 mois
ayaa les couilles d'or
Petit, laid
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Bon ben pingez moi si on a une photo de la bite à Brigitte.
Elle n'en n'a pas c'est quasiment certain
Et sûrement pas ce soir
Et sûrement pas ce soir
Petit, laid
il y a 5 mois
C'est pas inhabituel d'avoir du très vieux matos informatique et de très vieux logiciels dans le militaire. Les procédures sont tellement compliquées pour faire évoluer ça, qu'ils continuent de tourner sur des trucs obsolètes.
Oh putain nofake je savais pas bordel
M'enfin ça me fait toujours rire quand même
M'enfin ça me fait toujours rire quand même
il y a 5 mois
Bordel, Macron qui lance LOIC avec ses potes anonymous de telegram
il y a 5 mois