Ce sujet a été résolu
Oui la France est bien connu pour être à la pointe de la technologie, cf les militaires qui ont fait fuiter une photo où sur le mur y'avais le code du wifi
Bon, y'a des ratés des fois c'est vrai
Puis on est pas bien loin des Belges, donc est pas aidé en matière de zinzolinerie
Mais cela dit, si quand même, on a une technologie militaire sacrément bien développée c'est indéniable
Puis on est pas bien loin des Belges, donc est pas aidé en matière de zinzolinerie
Mais cela dit, si quand même, on a une technologie militaire sacrément bien développée c'est indéniable
il y a 5 mois
P'tain, voiture054 n'aime pas mon premier post, chaud
Y'en a un qui veut vraiment voir de la bite ce soir
il y a 5 mois
Sauf que je fais ce que je veux, va donner des ordres à quelqu'un d'autre
Fait comme tu veux. Le forum est libre.
il y a 5 mois
Bon, y'a des ratés des fois c'est vrai
La France qui voulait envoyer des cavaliers face à des drones quand même . . .
En vrai en militaire on est pas mauvais c'est même le seul truc où on s'en sort, par contre tout le reste et surtout le digital, technologie etc... on est à la RAMASSE mais une FO-LIE
Je peux me tromper évidemment, mais pour l'instant tout porte à croire que depuis l'après minitel on est LAR-GUE
En vrai en militaire on est pas mauvais c'est même le seul truc où on s'en sort, par contre tout le reste et surtout le digital, technologie etc... on est à la RAMASSE mais une FO-LIE
Je peux me tromper évidemment, mais pour l'instant tout porte à croire que depuis l'après minitel on est LAR-GUE
il y a 5 mois
C'est une séquence vidéo qui date ou elle est vraiment récente en vrai de vrai ?
ça date de plusieurs années. Je ne saurais pas te dire quand exactement
il y a 5 mois
Attila
5 mois
P'tain, voiture054 n'aime pas mon premier post, chaud
C'est surtout qu'il y a eu des morts accidentelles autour de cette affaire
https://onche.org/topic/7[...]-macron-retrouvee-noyee/1
il y a 5 mois
Limite Candace Owens m'insupporte encore plus que Brigitte Macron.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
La France qui voulait envoyer des cavaliers face à des drones quand même . . .
J'avoue que jerry au minitel
3615 position de la frappe
M'enfin on fera pas pire que les Anglais qui ont mis en service leur dernier porte-avion en 2017, équipé sous windows XP
M'enfin on fera pas pire que les Anglais qui ont mis en service leur dernier porte-avion en 2017, équipé sous windows XP
il y a 5 mois
J'avoue que jerry au minitel
AYAA minitel invention française, et la raison pour laquelle on a vendu internet aux américains mais bon... C'est facile de juger 20 ans après
L'histoire de fou wtf
L'histoire de fou wtf
il y a 5 mois
j'espère qu'elle va parler de Poussard et des autres qui ont fait le boulot
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Je vous le dit encore: a 22h coupure de X et ou d'Internet
Attaques IEM massives de tous les satellites j'annonce
Je suis prêt à tout
Je suis prêt à tout
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Attaques IEM massives de tous les satellites j'annonce
Je suis prêt à tout
Je suis prêt à tout
Problème de bande passante comme pendant les confinement.
il y a 5 mois
C'est surtout qu'il y a eu des morts accidentelles autour de cette affaire
https://onche.org/topic/7[...]-macron-retrouvee-noyee/1
Une morte, rien de prouvé, d'autant que ça pourrait tout à fait être en lien avec ses rapports avec les gilets jaunes. Je suis complotiste sans soucis khey nofake, mais la bite à Brigitte j'y crois absolument pas
il y a 5 mois
Brigitte provoque chez n'importe quel hétéro une sorte de repoussoir naturel inexplicable. L'explication va finalement arriver ce soir.
il y a 5 mois
Une morte, rien de prouvé, d'autant que ça pourrait tout à fait être en lien avec ses rapports avec les gilets jaunes. Je suis complotiste sans soucis khey nofake, mais la bite à Brigitte j'y crois absolument pas
L'existence de Jean Michel Trogneux a été prouvée...
https://onche.org/topic/6[...]ent-pas-present-au-proces
avec une carte électorale
il y a 5 mois