Ce sujet a été résolu
Si c'est trop flagrant comme attaque c'est qu'il y a VRAIMENT quelque chose à cacher.
Y'a surtout pas d'attaque de qui que ce soit à mon avis
M'enfin on verra bien, mais je suis à peu près certain qu'il y a rien de concret dans cette "investigation"
M'enfin on verra bien, mais je suis à peu près certain qu'il y a rien de concret dans cette "investigation"
il y a 5 mois
on est potentiellement a quelques minutes de quelque chose d'énorme. J'espère qu'elle est en mesure de prouver que Brigitte a un chibrax.
https://x.com/GPTVoff/status/1883832403946340478
il y a 5 mois
Rate pas son live de merde surtout, golem
Dispose et va sur un sous forom si tu ne te sent pas bien le pulco.
il y a 5 mois
Attila
5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper
C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper
Oui la France est bien connu pour être à la pointe de la technologie, cf les militaires qui ont fait fuiter une photo où sur le mur y'avais le code du wifi
il y a 5 mois
Dispose et va sur un sous forom si tu ne te sent pas bien le pulco.
Sauf que je fais ce que je veux, va donner des ordres à quelqu'un d'autre
il y a 5 mois
Sauf que je fais ce que je veux, va donner des ordres à quelqu'un d'autre
il y a 5 mois
Et en plus je trouve ça dégradant pour la première dame, c'est de la méchanceté gratuite en fait.
Vous êtes des psychopathes
il y a 5 mois
PetitChaton
5 mois
Et en plus je trouve ça dégradant pour la première dame, c'est de la méchanceté gratuite en fait.
hors de ma vue le gaucho
il y a 5 mois
Pascal-Pro
5 mois
on est potentiellement a quelques minutes de quelque chose d'énorme. J'espère qu'elle est en mesure de prouver que Brigitte a un chibrax.
https://x.com/GPTVoff/status/1883832403946340478
C'est une séquence vidéo qui date ou elle est vraiment récente en vrai de vrai ?
Petit, laid
il y a 5 mois
PetitChaton
5 mois
il y a 5 mois