Streamable
Vidéo Streamable
Seul EPI : 1 gant isolant
Pas de tapis isolant, pas de vêtements d'électricien, pas de casque à visière
Source :
Les tongues dans la flotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de vidéo que j'ai vu où ces sales pajeets dégueulasses finissent en Zyed et Bouna, c'est magnifique
Le seul truc cool avec les hommes indiens c'est que tu peux les retrouver sur Telegram haché par un train ou grillé par un cable en hauteur
Le seul truc cool avec les hommes indiens c'est que tu peux les retrouver sur Telegram haché par un train ou grillé par un cable en hauteur
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Encore plus con.
https://www.instagram.com/p/DCQ7Wh0vHQF/
Le seul isolant, la minuscule couche de plastique de son outil
il y a 2 ans
C'est quoi ce pays où t'as des pièces nues sous tension avec ce diamètre de câble à hauteur d'homme et à la vue de tous
il y a 2 ans
Encore plus con.
https://www.instagram.com/p/DCQ7Wh0vHQF/
A croire que quand ils font ca il gagne en notoriété chez eux
il y a 2 ans
C'est quoi ce pays où t'as des pièces nues sous tension avec ce diamètre de câble à hauteur d'homme et à la vue de tous
En France c'est interdit.
Notre réseau électrique est 1000 fois moins dangereux.
Notre réseau électrique est 1000 fois moins dangereux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire qu'en meme temps ils sortent 100 fois plus d'ingénieurs que la France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Seul EPI : 1 gant isolant
Pas de tapis isolant, pas de vêtements d'électricien, pas de casque à visière
Source :
Les tongues dans la flotte
L Inde
+ J étais sur qu il allait convulser, j ai été surpris
+ J étais sur qu il allait convulser, j ai été surpris
il y a 2 ans
L Inde
il y a 2 ans
En fait il est sensé mettre des fusibles, mais là il met une simple barre, pour faire comme un fusible.
Après il se peut que sa barre soit équivalente à un fusible, low cost.
Après il se peut que sa barre soit équivalente à un fusible, low cost.
il y a 2 ans
Le nombre de vidéo que j'ai vu où ces sales pajeets dégueulasses finissent en Zyed et Bouna, c'est magnifique
Qd j ai passé mon habilitation BE électrique, il y avait que des vidéos d Indiens qui cramaient en prévention
il y a 2 ans
Au moins il a déjà un gant , tout son salaire annuel est parti dans cet achat hautement sécuritaire
il y a 2 ans
Le nombre de vidéo que j'ai vu où ces sales pajeets dégueulasses finissent en Zyed et Bouna, c'est magnifique
C'est exactement ça ayaa
il y a 2 ans