Créer un compteSe connecter
En fait j'ai l'impression que ce type est un espèce de manouche de là-bas qui fait des branchements sauvages pour ses "clients"
:nez:
il y a 2 ans
Les notres désertent le pays
:risitaeheh:

On récupère des bac -15
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
En France c'est interdit.
Notre réseau électrique est 1000 fois moins dangereux.
Sauf dans les ville shitholisée où tu vois des armoires de rue défoncées avec les 3 phases nues bien apparentes, à hauteur d'homme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Sauf dans les ville shitholisée où tu vois des armoires de rue défoncées avec les 3 phases nues bien apparentes, à hauteur d'homme.
Bah normalement ils sont censés réparer rapidement, pour la sécurité.
Sauf dans les quartiers craignos où tout le monde s'en fout ou que les techniciens ont peur d'y intervenir.
il y a 2 ans
Putain le prof qui nous avait préparé à l'habilitation à la fac se serait bien marré
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Bah normalement ils sont censés réparer rapidement, pour la sécurité.
Sauf dans les quartiers craignos où tout le monde s'en fout ou que les techniciens ont peur d'y intervenir.
Pas seulement. J'ai eu toutes les peines du monde à faire fermer une armoire électrique vandalisée par des quoicoubeh pour recharger leur blaireauphone. La Mairie renvoyait sur EDF, qui renvoyait sur GDF (puisqu'elle alimentait un poste gaz). GDF s'est déplacé trois fois, il n'avait pas le bon outil, ce type de serrure n'existait plus, etc, etc. Ça a duré deux mois.

Le vandalisme est diffus : Armoires tel ou elec défoncées + j'men foutisme des municipalités, cadastre mal foutu où on en sait plus identifier le responsable.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Pas seulement. J'ai eu toutes les peines du monde à faire fermer une armoire électrique vandalisée par des quoicoubeh pour recharger leur blaireauphone. La Mairie renvoyait sur EDF, qui renvoyait sur GDF (puisqu'elle alimentait un poste gaz). GDF s'est déplacé trois fois, il n'avait pas le bon outil, ce type de serrure n'existait plus, etc, etc. Ça a duré deux mois.

Le vandalisme est diffus : Armoires tel ou elec défoncées + j'men foutisme des municipalités, cadastre mal foutu où on en sait plus identifier le responsable.
Il faut bien que la jeunesse de nos futurs ingénieurs se fasse
:Jrire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans