InscriptionConnexion
Ils ont vu l'échec de Dragon Age the veilguard et ils font tout pour ne plus être associé à ce jeu et aux auteurs qui l'ont fait mais comme ils ne veulent pas ouvertement l'admettre ils ne disent pas "Nous les avons renvoyés" pour ne pas donner raisons aux "Chuds et aux fachos", ils disent "On va faire une restructuration"

www.actugaming.net https://www.actugaming.ne[...]ructure-le-studio-700181/

Bizarrement, immédiatement après les employés problématiques ont commencé à supplier sur le réseau pédophie "Blue Sky" pour avoir un travail chez d'autres compagnies, des employés qui travaillent chez Bioware depuis des années comme Patrick "Trick" Weekes et Karin West-Weekes

Image
archive.is https://archive.is/XmWun#selection-1409.0-1409.52

Patrick et Karin forment un couple. Karin est sa femme ou plutôt sa “Non-platonic life partner” comme il le dit sur son site officiel. C'est-à-dire que c'est un cuck consentant.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Patrick Weekes c'est l'auteur de Taash. Il se définit comme Vegan, Pansexuel et non-binaire. Mais bon, une image vaut plus que 1000 mots. Voici Patrick:
Image

Patrick a aussi ramené Laura Kate Dale pour qu'il soit consultant du jeu. Encore une fois, je vais laisser sa photo parler pour lui:
Image
il y a un an
Purgez-moi ça immédiatement !
:briquet:
:QLF_Adolf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Un vegan par mode, par-ce que c'est la tendance non-conformiste de l'époque, ce fils de pute n'a rien à foutre des animaux autant qu'il n'a rien à foutre de la décence humaine
:chamain:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
j'espère sincèrement qu'ils vont crever et je suis sérieux, c'était mon studio occidental préféré depuis gamin, j'ai rejoué un nombre incalculable de fois à leurs jeux

ces sales merdes de dégénérés l'ont complètement détruit, je suis forcé d'assister au viol répéter du cadavre de mes licences favoris par ces fils de pute

qu'ils crèvent c'est tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
j'espère sincèrement qu'ils vont crever et je suis sérieux, c'était mon studio occidental préféré depuis gamin, j'ai rejoué un nombre incalculable de fois à leurs jeux

ces sales merdes de dégénérés l'ont complètement détruit, je suis forcé d'assister au viol répéter du cadavre de mes licences favoris par ces fils de pute

qu'ils crèvent c'est tout
Amen
:prie_guillotine:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
En espérant qu'ils restent sans emploi pour éviter tout autre massacre vidéo ludique
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
séléction méritée
:Vieuxok:

éspérons que ce studio de merde qui a enchainé merde sur merde depuis des décénies finisse pas disparaitre
:Vieuxok:
il y a un an