Ce sujet a été résolu
Ça va tranquille et puis on ne compte pas la famine.
On sent le profond humaniste qui veut bien que Mouloud vienne en France pour violer les française mais qui osef des massacres de masse
On sent le profond humaniste qui veut bien que Mouloud vienne en France pour violer les française mais qui osef des massacres de masse
castration chimique pour le mouloud en question en dépit de ton talk d'ahuri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
bon j'me casse j'ai autre chose a foutre de ma journée
on se revois au prochain round
portez vous bien les khey
on se revois au prochain round
portez vous bien les khey
il y a un an
castration chimique pour le mouloud en question en dépit de ton talk d'ahuri
C'est pas très de gauche
Mais il peut venir quand même on nom des valeurs humanistes.
Par contre le russe peut crever pour construire des industries pour l'effort de guerres.
Je vois
Mais il peut venir quand même on nom des valeurs humanistes.
Par contre le russe peut crever pour construire des industries pour l'effort de guerres.
Je vois
il y a un an
L'op c'est le SDF défoncé a la 8.6 et au joint a 8h du matin qui squatte devant la porte de ton immeuble et qui va passer la journée a se chier dessus et a l'étaler partout en criant a la révolution, chantant la grandeur du communisme dans un gargarisme alcoolisé répugnant.
Si ça pue la merde où tu vis c'est a cause de lui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
c'est faux
comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs
c'est pour ça qu'en prison, y'a beaucoup de blanc entre autres
on est pas exemplaires
comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs
c'est pour ça qu'en prison, y'a beaucoup de blanc entre autres
on est pas exemplaires
Pourquoi y'a 70% de muslim en prison alors ?
Pourquoi en Allemagne les étrangers et fils d'étrangers commettent plus de crimes et délits - y compris sexuels - que les blancs ?
Pourquoi les noirs aux US sont responsables de 53% des meurtres alors qu'ils sont que 13% de la population ?
Pourquoi la Pologne est aussi safe alors que les gens sont plus pauvres là-bas ? Pourquoi en Pologne ma meuf peut sortir en mini-jupe dans un quartier HLM à 3h du matin alors qu'en France elle peut pas ?
Ces gens-là sont génétiquement et culturellement déterminés à être des fouteurs de merde. C'est pas pour rien s'il y a des pays qui réussissent et des pays qui restent des éternels trous à caca
Pourquoi en Allemagne les étrangers et fils d'étrangers commettent plus de crimes et délits - y compris sexuels - que les blancs ?
Pourquoi les noirs aux US sont responsables de 53% des meurtres alors qu'ils sont que 13% de la population ?
Pourquoi la Pologne est aussi safe alors que les gens sont plus pauvres là-bas ? Pourquoi en Pologne ma meuf peut sortir en mini-jupe dans un quartier HLM à 3h du matin alors qu'en France elle peut pas ?
Ces gens-là sont génétiquement et culturellement déterminés à être des fouteurs de merde. C'est pas pour rien s'il y a des pays qui réussissent et des pays qui restent des éternels trous à caca
il y a un an
L'op est pour que les étrangers puissent venir en masse en prison et faire la une des faits divers par humanisme.
Et nous explique en même temps que si Staline à tué 900000 personne pour industrialisé son pays c'est une bonne chose.
Le type est dingue.
C'est un gaucho
Et nous explique en même temps que si Staline à tué 900000 personne pour industrialisé son pays c'est une bonne chose.
Le type est dingue.
C'est un gaucho
il y a un an
alors juste pour info l'URSS s'est faite attaquer Staline n'a pas envoyé les gens se faire tuer mais organisé une défense contre un adversaire qui considérait les Russes comme des sous-hommes à exterminer
il y a un an
JeanHamid
1 an
@DoomerABSOLU je suis assez chokbar de bz.
oulala frro j'ai pas le temps pour le round 3 là, j'ai un truc a faire IRL soon
demain ok
demain ok
il y a un an
Dekachin
1 an
L'op c'est le SDF défoncé a la 8.6 et au joint a 8h du matin qui squatte devant la porte de ton immeuble et qui va passer la journée a se chier dessus et a l'étaler partout en criant a la révolution, chantant la grandeur du communisme dans un gargarisme alcoolisé répugnant.
j'bois pas d'alcool en dépit de ta haine des pauvres désolé ahurin
il y a un an
j'bois pas d'alcool en dépit de ta haine des pauvres désolé ahurin
Bois ça te donnera une excuse pour dire autant de merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an