Ce sujet a été résolu
L’Europe devrait s’unir et jouer Chine et usa l’un contre l’autre
Malheureusement nous n’avons pas encore les couilles pour secouer le joug us
Malheureusement nous n’avons pas encore les couilles pour secouer le joug us
Trump vient de terminer l'Europe,en disant qu'il parlera avec les dirigeants des pays européens un part un sans Bruxelles.
l'Europe c'est fini.
l'Europe c'est fini.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
NotrePere
1 an
Je comprends pas le rapport avec le Danemark. Le Groenland a pris son indépendance du Danemark.
Et le Groenland est pas dans l'union européenne.
Pourquoi l'europe devrait intervenir ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Trump vient de terminer l'Europe,en disant qu'il parlera avec les dirigeants des pays européens un part un sans Bruxelles.
l'Europe c'est fini.
l'Europe c'est fini.
Pas sûr du tout . Trump est loin d’avoir un pouvoir illimité et sans l’Europe les pays européens pris séparément ne valent pas grand chose
il y a un an
Pas sûr du tout . Trump est loin d’avoir un pouvoir illimité et sans l’Europe les pays européens pris séparément ne valent pas grand chose
Bien-sûr que si. Avec Trump qui lache l'Europe et entame un pivot vers l'Asie ,ce sont les accords commerciaux qui prime. Et pour les usa l'Europe doit crevé.
La fin de la TVA (américaine) et l'expulsion de clandestins,cela veut dire une chose : la ruée vers l'or c'est au usa.
La fin de la TVA (américaine) et l'expulsion de clandestins,cela veut dire une chose : la ruée vers l'or c'est au usa.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
desole les cefrans mais l'alliance USA/UK va pas se laisser pietiner par les niaks et les vladimirs. laissez vous faire ca ira mieux
il y a un an
Se geler les couilles pour 1500€ par moi
Quand tu pars en opex t'as plein de primes.
il y a un an
Quand tu pars en opex t'as plein de primes.
Et quand tu crève en opex ton cercueil est en bois de palette.
il y a un an
Et quand tu crève en opex ton cercueil est en bois de palette.
Au moins c'est écolo.
il y a un an
car les dirigeants ont tout fais pour ca
c est une destruction voulue
c est une destruction voulue
il y a un an
Je comprends pas le rapport avec le Danemark. Le Groenland a pris son indépendance du Danemark.
oui mais ils y sont ratache quand meme
ils sont plus proche de lUE
en plus si c est pour faire chier TRUMP tu comprends
ils sont plus proche de lUE
en plus si c est pour faire chier TRUMP tu comprends
il y a un an
Ça pourrait être bon plan de vendre a prix d'or ce territoire désolé aux amerloques.
Genre demander 500 miliards de dollars et se servir du fric pour financer les infrastructures européenne dans l'énergie renouvelable (éolien, solaire, géothermique)
Genre demander 500 miliards de dollars et se servir du fric pour financer les infrastructures européenne dans l'énergie renouvelable (éolien, solaire, géothermique)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bien-sûr que si. Avec Trump qui lache l'Europe et entame un pivot vers l'Asie ,ce sont les accords commerciaux qui prime. Et pour les usa l'Europe doit crevé.
Je pense que c’est le contraire.
Les usa ont besoin de l’Europe pour projeter leur puissance et consommer.
Sans l’OTAN les usa sont nettement moins puissants
Tout cela ne me dit rien qui vaille.
il y a un an
Macron est stupide, il devrait simplement répondre que l'Europe et la France en premier lieu, va se débarrasser de ses dollars et de ses bons du trésor et hop
le dollar-monde et l'empire américain
Avec ça, l'OTAN ne pourra plus être irrigué par de l'argent et du matériel américain donc adios les bases et l'occupation américaine en Europe
Par contre ça signifie aussi que le fédérateur extérieur ne sera plus là pour maintenir les pays d'Europe ensemble dans l'UE, puisqu'ils ont des horizons et des besoins différents
Avec ça, l'OTAN ne pourra plus être irrigué par de l'argent et du matériel américain donc adios les bases et l'occupation américaine en Europe
Par contre ça signifie aussi que le fédérateur extérieur ne sera plus là pour maintenir les pays d'Europe ensemble dans l'UE, puisqu'ils ont des horizons et des besoins différents
il y a un an
Je pense que c’est le contraire.
l'Europe est finito. C'est le plus important pour les Usa
il y a un an
Sans l'euro-dollar c'est un des principaux piliers du dollar qui s'effondre
Si c'est le cas, ça accélérera la dedollarisation et tuera dans l'œuf toute prétention américaine de maintien de l'hégémonie, déjà grignotée petit à petit par les BRICS
Si c'est le cas, ça accélérera la dedollarisation et tuera dans l'œuf toute prétention américaine de maintien de l'hégémonie, déjà grignotée petit à petit par les BRICS
il y a un an
"Denmark calls for help"
"And France shall answer"
"And France shall answer"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
193
Sur ce sujet0