Ce sujet a été résolu
LatinDoomer
1 an
Quand l'Algérie et les Comores nous ont manqué de respect on pouvait rien faire, c'était des superpuissance en face.
Mais les USA sont un pays déclinant au main d'un populiste sénile, je suis sûr qu'on peut leur mettre une branlée
On en profitera pour récupérer la Louisianne qu'avait bradé le looser d'Ajaccio
Mais les USA sont un pays déclinant au main d'un populiste sénile, je suis sûr qu'on peut leur mettre une branlée
On en profitera pour récupérer la Louisianne qu'avait bradé le looser d'Ajaccio
il y a un an
YRR
Ce ne sont que des déclarations pour garder la face envers les golems
Trump passe pour un foufou téméraire et macron pour un papa protecteur viril
CQFD
Ce ne sont que des déclarations pour garder la face envers les golems
Trump passe pour un foufou téméraire et macron pour un papa protecteur viril
CQFD
il y a un an
De toute façon l'UE est FINITO
Vous êtes clairement not ready pour la giga crise financière qui s'annonce en Europe
Vous êtes clairement not ready pour la giga crise financière qui s'annonce en Europe
Non noooon pitié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le mec qui est censé faire peur il s'appelle Jean-Noël ? Putain on est finito
il y a un an
la gueule du champs de batailles
Des niggers au QI à deux chiffres et des femmes à bite à cheveux bleus qui se mettent sur la gueule contre des célestins malaisants et des quoicoubeh
Des niggers au QI à deux chiffres et des femmes à bite à cheveux bleus qui se mettent sur la gueule contre des célestins malaisants et des quoicoubeh
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
NotrePere
1 an
@Megatron_ron sur X
Voir le post de @Megatron_ron
Cliquer pour charger le post
faut nuke les ricains
il y a un an
finalement les kheys n iront pas se battre en ukraine
mais au groenland
mais au groenland
Demain mobilisation générale dès 6h du mat pour tout le monde les gueux hop hop hop les inuits vont pas se repousser tout seul
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Demain mobilisation générale dès 6h du mat pour tout le monde les gueux hop hop hop les inuits vont pas se repousser tout seul
le BIG M qui va enfin trouver du boulot aux RSAISTES
il y a un an
Trump troll tout simplement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
FindeRace
1 an
la gueule du champs de batailles
Ayaaaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
GodFootball
1 an
Les kheys on est d'accord que c'est le plan parfait ? Parce qu'aller mourir dans les steppes ukrainiennes, entre boue et neige pourrie, dans les tranchées et les arbres morts, abattu par un drone suicide ou par un sniper, bon...
Mais la bonne poudreuse du Groenland, le combat en mode arctique, la petite séance de ski entre deux batailles, la luge, les chiens de traineau
Mais la bonne poudreuse du Groenland, le combat en mode arctique, la petite séance de ski entre deux batailles, la luge, les chiens de traineau
on ira au front
mais on pourra choisir entre la foret ou les igloos
mais on pourra choisir entre la foret ou les igloos
il y a un an
GodFootball
1 an
Les kheys on est d'accord que c'est le plan parfait ? Parce qu'aller mourir dans les steppes ukrainiennes, entre boue et neige pourrie, dans les tranchées et les arbres morts, abattu par un drone suicide ou par un sniper, bon...
Je m'arrête en Ecosse perso
il y a un an
finalement les kheys n iront pas se battre en ukraine
mais au groenland
mais au groenland
Se geler les couilles pour 1500€ par moi
il y a un an
Se geler les couilles pour 1500€ par moi
Normalement plus avec les primes d'expatriation.
il y a un an
Normalement plus avec les primes d'expatriation.
Alors vu qu’il n’y aura rien ça se fait
il y a un an
Et voilà
Je vais me faire ridiculiser dans tout mes voyages à l’étranger grâce à ces putain de pitre
Je vais me faire ridiculiser dans tout mes voyages à l’étranger grâce à ces putain de pitre
il y a un an
Alors vu qu’il n’y aura rien ça se fait
Effet d'annonce. Je suis d'accord.
Les seuls a devoir parlé son les Danois,pas la France.
Mais c'est ce que l'on disait.
Les usa lâche l'Europe et la France se prend pour un empire américain.
il y a un an
Effet d'annonce. Je suis d'accord.
L’Europe devrait s’unir et jouer Chine et usa l’un contre l’autre
Malheureusement nous n’avons pas encore les couilles pour secouer le joug us
Malheureusement nous n’avons pas encore les couilles pour secouer le joug us
il y a un an
194
Sur ce sujet0