Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ah ben si l'armée française s'interpose alors on arrête tout... mouhahahahaha !!"
Mais sans rire, c'est forcément un coup de billard à trois bandes cette histoire d'annexion du Groenland, plein de trucs nous échappent. Ca sent le contrefeu.
Mais sans rire, c'est forcément un coup de billard à trois bandes cette histoire d'annexion du Groenland, plein de trucs nous échappent. Ca sent le contrefeu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ou vont ils faire la guerre alors ??
elles servent a quoi les armes deja fabriquees ??
hein elles servent a quoi alors ,??,
elles servent a quoi les armes deja fabriquees ??
hein elles servent a quoi alors ,??,
A fournir Zizilensky 

il y a un an
Mais il va rien menacer du tout le Macronix
c est trop tard le mal est fait
et dans quelques jours toute la planete va apprendre que la premiere dame
est en fait un homme
et dans quelques jours toute la planete va apprendre que la premiere dame
est en fait un homme
il y a un an
Macron blablate et se rend populaire auprès des tiersmondistes©, ça lui coûte rien.
il y a un an
c est trop tard le mal est fait
et dans quelques jours toute la planete va apprendre que la premiere dame
est en fait un homme
et dans quelques jours toute la planete va apprendre que la premiere dame
est en fait un homme
Franchement rigole clé ça va être exceptionellement fun, peut-être même qu'on aura des émeutes et des morts à observer de notre appartement ^^.
il y a un an
vite les troupes pour défendre les 2 esquimaux qui vivent sur cette terre geléeent
il y a un an
Franchement rigole clé ça va être exceptionellement fun, peut-être même qu'on aura des émeutes et des morts à observer de notre appartement ^^.
c est notre seul porte de sortie
guerre civile
et on devient une enieme colonie des USA
guerre civile
et on devient une enieme colonie des USA
il y a un an
c est notre seul porte de sortie
guerre civile
et on devient une enieme colonie des USA
guerre civile
et on devient une enieme colonie des USA
Et ça serait très bien comme ça pour ce que j'en sais en 2025 avec la meute d'abrutis qui habite dans ce shithole. On est déjà une colonie des USA. Autant s'affirmer et profiter des politiques de Trump. Y'a QUE les cons de français dans le monde qui ne parlent pas anglais ou à peine.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça serait très bien comme ça pour ce que j'en sais en 2025 avec la meute d'abrutis qui habite dans ce shithole. On est déjà une colonie des USA. Autant s'affirmer et profiter des politiques de Trump. Y'a QUE les cons de français dans le monde qui ne parlent pas anglais ou à peine.
d ailleurs je serais curieux si ils faisaient un referendum au groenland
ce serait serre
ce serait serre
il y a un an
De toute façon l'UE est FINITO
Vous êtes clairement not ready pour la giga crise financière qui s'annonce en Europe
Vous êtes clairement not ready pour la giga crise financière qui s'annonce en Europe
J'espère que tu dis vrai... Qu'on en finisse.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
On va finir par se faire NUKE la gueule tout ça pour protéger le secret de Jean-Michel
il y a un an-PEMT
Qu’est ce qu’on attend pour fuir ce pays de cuck
de l argent
un vrai diplome
un visa
un vrai diplome
un visa
il y a un an
Chaine de rire pour les pro-OTAN, fallait s'allié à la Russie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ayaaaaaa bench qui se retrouve dans l'armée des ricains pour tirer sur des français
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
TROUPOSOL
il y a un an
En ligne
257
Sur ce sujet0






















