InscriptionConnexion
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Mais quel fils de pute
Un fils d'algerienne je dirais.
:KurtAngle:
il y a 6 mois
Qui n'a jamais poignardé ?
:pirouette-rire:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
C'est chelou il a l'air de s'en battre les couilles le mec qui se fait planter
:nounours_gang:
Étrangement, ça peut arriver suivant l'endroit du corps où tu te fais planter.
Pour l'avoir vu de très près, je te confirme qu'un mec normal peut effectivement commencer à paniquer seulement quand il voit le manche du couteau dépasser de son abdomen. Il n'avait rien senti de particulier avant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Étrangement, ça peut arriver suivant l'endroit du corps où tu te fais planter.
Pour l'avoir vu de très près, je te confirme qu'un mec normal peut effectivement commencer à paniquer seulement quand il voit le manche du couteau dépasser de son abdomen. Il n'avait rien senti de particulier avant.
Ça me fascine, vraiment

Tu me diras quand je me suis fait péter le nez, j'ai rien senti, même quand je l'ai remis en place dans la foulée comme un bourrin. Le lendemain j'ai morflé par contre
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Ça me fascine, vraiment

Tu me diras quand je me suis fait péter le nez, j'ai rien senti, même quand je l'ai remis en place dans la foulée comme un bourrin. Le lendemain j'ai morflé par contre
C'est quasiment exactement ce qui s'est passé dans le cas que j'ai évoqué. Comme quoi, c'est étonnant, stupéfiant même pour les cas les plus extrêmes, MAIS possible néanmoins si l'on prend en compte les réactions parfois wtf du corps humain.
il y a 6 mois
oui et le gouvernement fais tous pour empécher la diffusion de la vidéo
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
C'est quasiment exactement ce qui s'est passé dans le cas que j'ai évoqué. Comme quoi, c'est étonnant, stupéfiant même pour les cas les plus extrêmes, MAIS possible néanmoins si l'on prend en compte les réactions parfois wtf du corps humain.
C'est une machine merveilleuse n'empêche. J'avais lu un truc qui expliquait l'évanouissement de certaines personnes quand ils voient du sang par un vieux réflexe permettant au coeur de se foutre en brachycardie pour en perdre le moins possible le temps que ça coagule
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
C'est une machine merveilleuse n'empêche. J'avais lu un truc qui expliquait l'évanouissement de certaines personnes quand ils voient du sang par un vieux réflexe permettant au coeur de se foutre en brachycardie pour en perdre le moins possible le temps que ça coagule
Oh ? Tu aurais un lien ?
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Oh ? Tu aurais un lien ?
www.maxisciences.com https://www.maxisciences.[...]vue-du-sang_art28968.html

J'ai trouvé ça mais c'est un peu pourri comme article, celui que j'avais lu faisait un lien avec des temps reculés où on avait pas la même constitution ni les mêmes moyens de stopper une hémorragie

Évidemment, comme toujours, ce sont des théories, mais qui ont le mérite d'être intéressantes et pertinentes
:sodium:

Si je retombe dessus je te l'envoie
:risibo:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
www.maxisciences.com https://www.maxisciences.[...]vue-du-sang_art28968.html

J'ai trouvé ça mais c'est un peu pourri comme article, celui que j'avais lu faisait un lien avec des temps reculés où on avait pas la même constitution ni les mêmes moyens de stopper une hémorragie

Évidemment, comme toujours, ce sont des théories, mais qui ont le mérite d'être intéressantes et pertinentes
:sodium:

Si je retombe dessus je te l'envoie
:risibo:
Merci déjà pour celui-ci et oui je veux bien l'autre, ça me paraît carrément hallucinant comme théorie, je voudrais creuser un peu ça.
:love:
il y a 6 mois
bah déjà le cerveau du gars été pas préparé donc systeme nerveux moins sur le qui-vive, puis l'adrénaline, ya des nouvelle du mec ?
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Ça me fascine, vraiment

Contrairement à ce que l'on crois, un coup de couteux ça ne fait pas mal.
:Coutonche:

Comme des patates ou tous autres de genres de coups, c'est pas douloureux sur le moment.
:Boxe:

C'est plus douloureux de se cogner le petit orteil dans le coin du lit
:woke_licorne:

:pepepipe:
il y a 6 mois
oui et le gouvernement fais tous pour empécher la diffusion de la vidéo
Ouai vidéo delete en page 1
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
c'est le bougnoule qui c'est fait bousculé au métro ?
:jesus_rigole:
il y a 6 mois
C’est dans son livre hein
Le mécréant doit se soumettre ou mourrir
Le coup d’épaule a été pris pour un acte de rébellion
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Il est mort ?
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
C'est chelou il a l'air de s'en battre les couilles le mec qui se fait planter
Tu n'aura Pas ma haine
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Il est mort ?
Je pense pas sinon ça tournerai en boucle.

Et le coup de couteau n'avait pas l'air si violent quand on observe bien.
Pas super déter lagresseur et tant mieux pour la pauvre victime
:love:
il y a 6 mois
J'ai pas vu la vidéo
il y a 6 mois
J'ai pas vu la vidéo
censured
il y a 6 mois