Ce sujet a été résolu
Vidéo delete.
BMG Ces enculés se promènent avec des opinels ? le mec se fait poignardé et qui a absolument 0 réaction
BMG Ces enculés se promènent avec des opinels ? le mec se fait poignardé et qui a absolument 0 réaction
il y a 6 mois
Attila
6 mois
C'est chelou il a l'air de s'en battre les couilles le mec qui se fait planter
Le policier Allemend qui s'était fait poignardé au cou n'a pas eu de réaction et à même continué son interpellation seulement il est mort à l'hôpital quelques heures plus tard.

il y a 6 mois
Le policier Allemend qui s'était fait poignardé au cou n'a pas eu de réaction et à même continué son interpellation seulement il est mort à l'hôpital quelques heures plus tard.

C'est dingue l'adrénaline
il y a 6 mois
Honteux !
Ont y est vous allez le comprendre doucement mais sûrement.
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
Vidéo delete.
il y a 6 mois
Il a pris le temps de visé le coup cette sous espèce
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
Vidéo delete.
Y a un collabo qui veut faire fermer ton topic, tu feras gaffe.
il y a 6 mois
c'est tellement des sous merdes sans vie que je me permettrai pas de perdre quelques secondes de ma vie pour eux
Mais merci khey de m'avoir prévenu
Mais merci khey de m'avoir prévenu
il y a 6 mois
Mais quel fils de pute
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Plus rien de surprenant en France
C'est devenu quotidien
C'est devenu quotidien
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois