InscriptionConnexion
DTP
DTP
5 mois
Poussard va sortir un bouquin sur l'affaire, c'est ça la nouvelle info de la soirée.
:Mouais_Jesus:
ecoute, tout ca me fait bien marrer , bien que je pense que c est vraiment une femme
j aimerais mieux qu elle parle des DUHAMEL et des comptes offshore de ma cron
:maths:
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
T'inquiètes donc pas, je suis là pour faire le travail de veille, on aura notre épingle pour les prochains numéros, je n'oublierai pas de relancer @Zosterae.
:like:
:tape_la:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Elle a plutot parlé de l'entourage du couple macron-brigitte les media qui ont participé à son ascension au pouvoir et ses liens avec, plus une lettre de menace pour diffamation de la part du couple
Ah ok, encore du contexte quoi
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Franchement comment les gens peuvent ne pas avoir un doute
:risi_celestin:
Le doute m'habite
:Baudelaire:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Résumé ? Bon y a une preuve ou toujours pas ?
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Résumé ? Bon y a une preuve ou toujours pas ?
Rien de neuf techniquement à part une lettre inutile, la suite au prochain EP
il y a 5 mois
Rien de neuf techniquement à part une lettre inutile, la suite au prochain EP
Tout se teasing me casse les c.. en fait c est une théorie bidon, ça y a une preuve soit y a rien. En fait il y a rien.
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Tout se teasing me casse les c.. en fait c est une théorie bidon, ça y a une preuve soit y a rien. En fait il y a rien.
C'est plutôt destiné à son public le plus large qui est américain, ça donne le contexte, on va pas se mentir, meme 98% des frs qui regardent ses lives ne sont au courant de rien

En plus vu les vues et les dons, on peut pas lui en vouloir de diluer ça
:ahi:
il y a 5 mois
Sacrée aw.
Elle va faire combien de vdo de 20 minutes cette connasse avant de balancer du lourd et du concret ?
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
rien de neuf ? je suis qu'a 12 minutes et je savais même pas que le styliste personnel de brigitte, était l'un des types qui promouvoit des modeles transgenres pour les defiles de mode et la haute couture, ainsi que l'ideologie transgenre, ni que Brigitte a enseigner aux enfants de Bernard Arnault
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
comment tu oses dire que c'est du teasing

a 19 minutes

la connexion avec jvc

brigitte est amie avec le patron de webedia qui a le fils pedo

l'affaire avait ete etouffee sur jvc pour d'evidentes raisons, possession d ínnombrable contenu pedo sur l'ordi du fils du boss de webedia
il y a 5 mois
apres on s'etonne que JVC soit censurée et qu'on ai du migrer

que certains khey se font condamner ultra severement

La Brigitte en trois coup de fil elle censure le forum

ca m'étonnerait même pas que la polemique avec l'affaire Nadia Daam les ordres soient venus directement de l'elysee pour forcer webedia a repondre a la situation de maniere ultra ferme

pas etonnant que ce soit le site le plus censuree d'europe devant twitter , facebook youtube...

pas etonnant qu'il y avait des bots pro vaccins durant l'epoque covid, durant chaque manifestation

on a la preuve directe des connexions personnelle de webedia avec l'elysee
il y a 5 mois
on est sur du bail qui se rapproche de plus en plus du level epstein

Brigitte ami avec tout les plus gros pedo de la planete

groom macron alors qu'il avait 14 ans le meme age de sa deuxieme enfant
il y a 5 mois
Dans l'épisode final Candace Owens va annoncer que Brigitte Macron a un compte sur Onche
:pizzacat:
il y a 5 mois
en ce moment sur jvc ils deletent les message par bot a cause de l'histoire Brigitte, tu recois meme pas de notif de glados

ils se cachent meme plus , les pseudos des types qui defendent brigitte c'est des truc gerne LREM-125

La panique à l'elysée
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Sacrée aw.
Elle va faire combien de vdo de 20 minutes cette connasse avant de balancer du lourd et du concret ?
Elle a rien elle brasse que du vent et les gogoles lui donnent de la visibilité et donc de l'argent indirectement
:ok:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Elle a rien elle brasse que du vent et les gogoles lui donnent de la visibilité et donc de l'argent indirectement
:ok:
Prends la peine de lire le dossier Pressibus, ou les Faits&Documents sur le sujet.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Avoir un long clitoris ou un court pénis cela revient au même
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
comment tu oses dire que c'est du teasing

a 19 minutes

la connexion avec jvc

brigitte est amie avec le patron de webedia qui a le fils pedo

l'affaire avait ete etouffee sur jvc pour d'evidentes raisons, possession d ínnombrable contenu pedo sur l'ordi du fils du boss de webedia
Ah bon? Je connais pas ce "détail"
il y a 5 mois
Bibitte à l'hôpital américain de Paris qui va voir... le médecin expert en trans (je ne parle pas des graisses). Etrange n'est-ce pas
:Larry:
il y a 5 mois