InscriptionConnexion
La suite, ce soir à 23h30 :
:like:

tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Attends je viens de découvrir la photo de Jean-Jacques Trogneux
:cristiano:

C'est sensé être qui par rapport à Macron?
personne

c' est censé être le fils du frère de Brigitte , Jean Michel Trogneux

il n'a pas de lien de parenté avec Macron, si tu y a pensé tu es complotiste khey
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Image Image

le haut du visage et l'implantation capillaire de Macron, le bas du visage de Brigitte
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Le bouquin de Poussard sort la semaine prochaine, il va probablement se faire des couilles en or... Le reste c'est du vu et revu.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Le bouquin de Poussard sort la semaine prochaine, il va probablement se faire des couilles en or... Le reste c'est du vu et revu.
Pas sympa pour les mecs qui ont acheté assidûment chaque numéro de Faits&Documents
:chatTresMoche:
il y a un an
Pas sympa pour les mecs qui ont acheté assidûment chaque numéro de Faits&Documents
:chatTresMoche:
Ils se sont bien gavés dessus aussi, tu peux leur faire confiance, F&D est super rentable.

Bref, passons, tant que ça permet de nous débarrasser de Macron, c'est l'essentiel...
il y a un an
Alors, il y a des nouveaux items ou pas ?
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Alors, il y a des nouveaux items ou pas ?
:robot1:
Non, rien du tout pour l'instant, hélas...
:sad2:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Attends je viens de découvrir la photo de Jean-Jacques Trogneux
:cristiano:

C'est sensé être qui par rapport à Macron?
Officiellement, il n'y a aucun lien de sang avec Macron, c'est le fils de Jean-Michel Trogneux.
il y a un an
Quel beau mariage...
:zahi:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x549unq
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Officiellement, il n'y a aucun lien de sang avec Macron, c'est le fils de Jean-Michel Trogneux.
Et d'après les théories des chibristes, ce serait qui alors ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Et d'après les théories des chibristes, ce serait qui alors ?
Certains suspectent Brigitte/Jean-Michel d'être le père de Macron...

Image
il y a un an
Je viens de rattraper les deux derniers épisodes mais y'a un truc que je comprends pas. Si l'époux Auzières a bel et bien existé et que c'est bien un homme, comme en témoigne le fait que son cousin a demandé une joint action à Brigitte pour porter plainte contre N.Rey, comment concilier ça avec la théorie selon laquelle Brigitte était J-M à l'époque ? A priori, le cousin Auzières le saurait si son couz était en fait une femme qui s'est faite engrosser par Jean-Mi non? Du coup il la ramènerait pas pour demander à Chibritte de se joindre à lui pour son procès non?
:dujardin_reflexion:

Les keys qui ont déjà lu le dossier F&D de Poussard il explique ça à un moment donné ?
il y a un an
Gueux
Gueux
1 an
Je viens de rattraper les deux derniers épisodes mais y'a un truc que je comprends pas. Si l'époux Auzières a bel et bien existé et que c'est bien un homme, comme en témoigne le fait que son cousin a demandé une joint action à Brigitte pour porter plainte contre N.Rey, comment concilier ça avec la théorie selon laquelle Brigitte était J-M à l'époque ? A priori, le cousin Auzières le saurait si son couz était en fait une femme qui s'est faite engrosser par Jean-Mi non? Du coup il la ramènerait pas pour demander à Chibritte de se joindre à lui pour son procès non?

Les keys qui ont déjà lu le dossier F&D de Poussard il explique ça à un moment donné ?
On ne sait pas qui est la véritable mère des trois enfants Auzière, Natacha Rey pense que c'est Catherine Audoy mais ça a été débunké.

Regarde ici pour les détails :
:tp:

http://pressibus.free.fr/[...]en/trogneux/post.html#bas
il y a un an
DTP
DTP
1 an
On ne sait pas qui est la véritable mère des trois enfants Auzière, Natacha Rey pense que c'est Catherine Audoy mais ça a été débunké.

Merci khey, mais du coup, dans l'échange entre le cousin et Brigitte cité par Poussard, il a l'air de ne voir rien d'anormal dans la relation entre Brigitte et son cousin, ça voudrait dire qu'elle s'était déjà travestie en femme au moment où elle a épousé Auzière et qu'ils auraient fait venir trois gosses d'une autre femme à l'insu de tout le reste de la famille, dont le cousin ?
il y a un an
Gueux
Gueux
1 an
Merci khey, mais du coup, dans l'échange entre le cousin et Brigitte cité par Poussard, il a l'air de ne voir rien d'anormal dans la relation entre Brigitte et son cousin, ça voudrait dire qu'elle s'était déjà travestie en femme au moment où elle a épousé Auzière et qu'ils auraient fait venir trois gosses d'une autre femme à l'insu de tout le reste de la famille, dont le cousin ?
Y'a un soucis par contre dans ce que tu écris, de quel cousin tu parles exactement ?
:pensif:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Y'a un soucis par contre dans ce que tu écris, de quel cousin tu parles exactement ?
:pensif:
Euh Jean-Louis je crois, enfin celui que Owens cite dans son épisode et qui a intenté un procès contre N.Rey après avoir qu'elle ait envoyé des messages à sa femme (je l'ai regardé cet après dont je suis plus sûr du nom exact)
il y a un an
DTP
DTP
1 an

merci pour le lien, j'essaye de regarder demain, là j'ai pas le cerveau pour décortiquer tous les détails
il y a un an