Ce sujet a été résolu
Je comprends pas comment les américain peuvent en avoir quelque chose à branler
En écoutant attentivement on peut deviner la réponse à cette question.
1 ) Elle a souligné plusieurs fois que ce qu'elle montrait n'était que la partie émergée de l'iceberg
2) elle a posé la question suivante: pourquoi n'en avons nous pas entendu parler ? (nous les américains)
Donc à partir de là on se doute que dans les prochains épisodes elle va sortir des trucs "il y a un réseau en France qui protège les pédo, mais ce réseau ne se limite pas à la France, il est également présent aux Etats-Unis, ils se protègent entre eux, etc..."
Ce sont des américains, donc à priori ils en ont rien à foutre de Macron, mais en l'attaquant lui ils vont finir par arriver à leur véritable cible : le parti démocrate.
1 ) Elle a souligné plusieurs fois que ce qu'elle montrait n'était que la partie émergée de l'iceberg
2) elle a posé la question suivante: pourquoi n'en avons nous pas entendu parler ? (nous les américains)
Donc à partir de là on se doute que dans les prochains épisodes elle va sortir des trucs "il y a un réseau en France qui protège les pédo, mais ce réseau ne se limite pas à la France, il est également présent aux Etats-Unis, ils se protègent entre eux, etc..."
Ce sont des américains, donc à priori ils en ont rien à foutre de Macron, mais en l'attaquant lui ils vont finir par arriver à leur véritable cible : le parti démocrate.
(sans oublier l'argent bien entendu, l'émission va générer du profit.
)
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
Résumé ?
Vidéo introductive d'une série à suivre, des redpills pour mettre dans le contexte, rien de neuf
MAIS 130k viewers
MAIS 130k viewers
il y a 5 mois
Vidéo introductive d'une série à suivre, des redpills pour mettre dans le contexte, rien de neuf
MAIS 130k viewers
MAIS 130k viewers
Y'a combien d'américains dans les 130k ?
il y a 5 mois
En écoutant attentivement on peut deviner la réponse à cette question.
(sans oublier l'argent bien entendu, l'émission va générer du profit.
)
ok bogoss
il y a 5 mois
Y'a combien d'américains dans les 130k ?
Franchement y'avait étonnamment bcp de FR dans le chat mais son public de prédiléction (vu le nbr) ça reste les ricains donc elle commence "doucement", d'après moi
Mais force est de dire que beaucoup d'entre nous n'avaient pas les infos qu'elle a donné dans son intro, donc ça reste qualitatif et c'est dans les "codes" de notre société de houba houba mentaux, on peut pas espérer mieux
Mais force est de dire que beaucoup d'entre nous n'avaient pas les infos qu'elle a donné dans son intro, donc ça reste qualitatif et c'est dans les "codes" de notre société de houba houba mentaux, on peut pas espérer mieux
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
bon vas-y flemme, j'écouterai les commentaires du fofo et de soral
il y a 5 mois
Il y a rien pour l'instant mais il va forcément en parler dans ses prochaines interventions
il y a 5 mois
Il y a rien pour l'instant mais il va forcément en parler dans ses prochaines interventions
Il est en direct maintenant ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
OK Mais la bite à Brigitte fait combien de cm ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
personnellement je trouve sa malsain cette histoire. Je suis pas fan de voir les autres pays se méler de nos problémes surtout qu'au niveau travelo et pédo les américains sont bien fournis
tout les pays s'en prennent à la France j'ai l'impression en ce moment, on se fait plus respecté dans le monde bref
si on était un grand pays et un grand peuple, on serait solidaire avec macron et brigitte contre les autres pays car insulter macron c'est indirectement insulter la france jusqu'en 2027
tout les pays s'en prennent à la France j'ai l'impression en ce moment, on se fait plus respecté dans le monde bref
si on était un grand pays et un grand peuple, on serait solidaire avec macron et brigitte contre les autres pays car insulter macron c'est indirectement insulter la france jusqu'en 2027
il y a 5 mois
bien sur qu il y a eu qqch
les shills sont en sueur
candace porte des accusations lourdes
les shills sont en sueur
candace porte des accusations lourdes
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Le topic a été discrètement désépinglé. J'imagine que ça a fait prout ?
C’était couru d’avance que yrr
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Le topic a été discrètement désépinglé. J'imagine que ça a fait prout ?
sur jvc les posts sautaient comme en 40
les bots essaient de faire du damage control mais le dossier est trop enorme
les bots essaient de faire du damage control mais le dossier est trop enorme
il y a 5 mois