Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça n'arrivera pas.
Et surtout, demande-toi pourquoi lesdits clichés ne sont jamais sortis, bizarrement...
Et surtout, demande-toi pourquoi lesdits clichés ne sont jamais sortis, bizarrement...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
2 ans
@RealCandaceO sur X
2.3 Millions de vues
La suite c'est aujourd'hui
Tu sais si ça sera en direct sur youtube ce soir ?
il y a 2 ans
Oui comme Vendredi je pense
il y a 2 ans
Oui comme Vendredi je pense
Dans ce cas si tu penses à me ping quand ça commence j'épinglerai le topic pour la soirée
il y a 2 ans
Triss
2 ans
@RealCandaceO sur X
2.3 Millions de vues
22h comme l'autre jour ?
il y a 2 ans
Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Non, c'est demain mardi, à 22h00 heure française a priori.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
@RealCandaceO sur X
2.3 Millions de vues
Demain, voici le lien YouTube :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitoBishop
2 ans
c'est marqué le 24/02 a 22h00..
Dans 23 heures, j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes.
il y a 2 ans
Dans 23 heures, j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes.
apparemment y'a Poussard qui intervient cette fois-la non ?
il y a 2 ans
apparemment y'a Poussard qui intervient cette fois-la non ?
Si j'ai bien compris, il semblerait que oui.
il y a 2 ans
intéressant, j'ai vu sa vidéos ou il explique ses résultats avec L'IA chinoise, ses conclusions sont assez pragmatiques, et peu discutables..
il y a 2 ans
spoiler : les résultats arrivent a la conclusion que Brigitte Macron n'est PAS Brigitte Trognieux. Et sur ce résultat le taux de certitude avoisine les 100%..
il y a 2 ans
SaitoBishop
2 ans
spoiler : les résultats arrivent a la conclusion que Brigitte Macron n'est PAS Brigitte Trognieux. Et sur ce résultat le taux de certitude avoisine les 100%..
http://pressibus.free.fr/[...]en/trogneux/post.html#bas
il y a 2 ans
Moi honnêtement faut juste qu'on m'explique comment elle peut être aussi repoussante la mère Trognax, cette face de raie du cul passée sous un 33 tonnes entre la frontière luxembourgeoise et les Ardennes parce qu'elle tapinait là après s'être fait une cuillerée de crack en suppositoire, et quand même être là présidente de la cinquième puissance mondiale parce qu'on ne va pas se mentir ni se faire d'illusions, c'est elle la boss à l'Elychiottes ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubele passage sur le résultat au "test" : Brigitte Macron est-elle Brigitte Trognieux ? ..est a 13min50sec.
il y a 2 ans
un élément que j'ai trouvé troublant dans cette affaire. Il aurait suffit de voir Jean-Michel quelque part pour faire cesser toute polémique ou autre ca aurait été si facile, mais NON !
Depuis des années que cette histoire a commence les 2 seules et uniques preuves de l'existence de Jean-Michel sont les suivantes:
- au procès de la youtubeuse il y a peu, Jean-Michel Trognieux cité a comparaitre, preuve de son existence : presentation d'une carte d'électeur
- Dans la totalité de la presse française, quand est évoqué l'existence réelle de Jean-Michel Trognieux, une SEULE et UNIQUE phrase revient, c'est toujours la même : Un journaliste indépendant a vu Mr Tognieux qui habite bla bla bla, nous l'avons contactés...
Voila, c'est tout. Absolument rien d'autre. Et l'histoire du petit gros qu'on voit en arrière plan sur 2 vidéos c'est juste la meilleure blague de l'annee..
Bizarre NON ??
Depuis des années que cette histoire a commence les 2 seules et uniques preuves de l'existence de Jean-Michel sont les suivantes:
- au procès de la youtubeuse il y a peu, Jean-Michel Trognieux cité a comparaitre, preuve de son existence : presentation d'une carte d'électeur
- Dans la totalité de la presse française, quand est évoqué l'existence réelle de Jean-Michel Trognieux, une SEULE et UNIQUE phrase revient, c'est toujours la même : Un journaliste indépendant a vu Mr Tognieux qui habite bla bla bla, nous l'avons contactés...
Voila, c'est tout. Absolument rien d'autre. Et l'histoire du petit gros qu'on voit en arrière plan sur 2 vidéos c'est juste la meilleure blague de l'annee..
Bizarre NON ??
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0