Ce sujet a été résolu
Donkey_Kong
5 mois
En fait sa technique c'est de jamais s'arrêter de parler pour qu'on décroche pas. J'ATTEND QUELLE BALANCE LA SAUCE BORDEL
God bless you and your family, ty for the donation by the way
il y a 5 mois
DTP
5 mois
Bon bein beaucoup de bruit pour rien...
Faut attendre la suite... Encore.
Faut attendre la suite... Encore.
Elle a bien dit que c’était une intro après
il y a 5 mois
Triboulet
5 mois
Résumax des infos intéressantes ?
Macron aime les livres écrit par des pédo
il y a 5 mois
Elle a bien dit que c’était une intro après
Elle aurait pu balancer un aperçu des dossiers quand même , histoire de nous laisser rêveurs
Après ça changera rien cette histoire, les français feront rien même si Macron dévore un enfant en publique
Après ça changera rien cette histoire, les français feront rien même si Macron dévore un enfant en publique
il y a 5 mois
Grosbillisme
5 mois
130k sur l'irc mon gégé
Merci Reego, y a que toi qui fait du bon boulot
il y a 5 mois
il y a 5 mois
hate de voir la suite, c'est déjà zinzin ce qu'elle a sorti ce soir et si tu dirais la meme chose en France tu te ferais condamner au tribunal 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Elle aurait pu balancer un aperçu des dossiers quand même , histoire de nous laisser rêveurs
quand tu vends le sang d un pays a l etranger CF ALSTOM et que les golems te defendent encore
t es intouchable
t es intouchable
il y a 5 mois
NotrePere
5 mois
Nan mais leur théorie c'est qu'elle aurait transitionné avant leur rencontre
il y a 5 mois
quand tu vends le sang d un pays a l etranger CF ALSTOM et que les golems te defendent encore
t es intouchable
t es intouchable
Mon entourage proche qui pense réellement que Macron ne finira pas l'année en vie ça m'éclate de rire, ce mec peut sortir en string dans le quatrième arrondissement de Paris qu'il ne se passera rien
il y a 5 mois