InscriptionConnexion
DTP
DTP
5 mois
Dans 23 heures, j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes.
:Mouais_Jesus:
apparemment y'a Poussard qui intervient cette fois-la non ?
il y a 5 mois
apparemment y'a Poussard qui intervient cette fois-la non ?
Si j'ai bien compris, il semblerait que oui.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
intéressant, j'ai vu sa vidéos ou il explique ses résultats avec L'IA chinoise, ses conclusions sont assez pragmatiques, et peu discutables..
il y a 5 mois
spoiler : les résultats arrivent a la conclusion que Brigitte Macron n'est PAS Brigitte Trognieux. Et sur ce résultat le taux de certitude avoisine les 100%..
il y a 5 mois
spoiler : les résultats arrivent a la conclusion que Brigitte Macron n'est PAS Brigitte Trognieux. Et sur ce résultat le taux de certitude avoisine les 100%..
il y a 5 mois
Moi honnêtement faut juste qu'on m'explique comment elle peut être aussi repoussante la mère Trognax, cette face de raie du cul passée sous un 33 tonnes entre la frontière luxembourgeoise et les Ardennes parce qu'elle tapinait là après s'être fait une cuillerée de crack en suppositoire, et quand même être là présidente de la cinquième puissance mondiale parce qu'on ne va pas se mentir ni se faire d'illusions, c'est elle la boss à l'Elychiottes ?

:oiseau_rapace:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois

le passage sur le résultat au "test" : Brigitte Macron est-elle Brigitte Trognieux ? ..est a 13min50sec.
il y a 5 mois
un élément que j'ai trouvé troublant dans cette affaire. Il aurait suffit de voir Jean-Michel quelque part pour faire cesser toute polémique ou autre ca aurait été si facile, mais NON !

Depuis des années que cette histoire a commence les 2 seules et uniques preuves de l'existence de Jean-Michel sont les suivantes:
- au procès de la youtubeuse il y a peu, Jean-Michel Trognieux cité a comparaitre, preuve de son existence : presentation d'une carte d'électeur
:Dam1:

- Dans la totalité de la presse française, quand est évoqué l'existence réelle de Jean-Michel Trognieux, une SEULE et UNIQUE phrase revient, c'est toujours la même : Un journaliste indépendant a vu Mr Tognieux qui habite bla bla bla, nous l'avons contactés...
:Dam3:

Voila, c'est tout. Absolument rien d'autre. Et l'histoire du petit gros qu'on voit en arrière plan sur 2 vidéos c'est juste la meilleure blague de l'annee..

Bizarre NON ??
:Dam4:
il y a 5 mois

le passage sur le résultat au "test" : Brigitte Macron est-elle Brigitte Trognieux ? ..est a 13min50sec.
L'idée était intéressant mais ce n'est pas non convaincant à 100%
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
T'as vu toute la vidéos ? , il explique comment il test l'IA dans les même conditions de question, c'est quand même assez fiable me semble t'il. en ce qui concerne la non-correspondance de brigitte trognieux et brigitte macron tout du moins..
il y a 5 mois
Le lien du LIVE est déjà là

Encore 22h
:ChadortNoel:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Moi honnêtement faut juste qu'on m'explique comment elle peut être aussi repoussante la mère Trognax, cette face de raie du cul passée sous un 33 tonnes entre la frontière luxembourgeoise et les Ardennes parce qu'elle tapinait là après s'être fait une cuillerée de crack en suppositoire, et quand même être là présidente de la cinquième puissance mondiale parce qu'on ne va pas se mentir ni se faire d'illusions, c'est elle la boss à l'Elychiottes ?

:oiseau_rapace:
Elle est ignoble et c'est tjs drôle de voir dans la presse qui l'encense sur son look : "Brigitte magnifique dans son ensemble noir", "Brigitte rayonante dans sa tenue rouge", "Brigitte surprenante dans Emilie in Paris"....
:nez:
la pub pour Louis Vitton est folle

Elle était déjà moche à 39 ans et en plus elle n'a vraiment aucune classe.
:Philippot:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Ca a été décalé à demain?????
:nonjureouf:
il y a 5 mois
T'as vu toute la vidéos ? , il explique comment il test l'IA dans les même conditions de question, c'est quand même assez fiable me semble t'il. en ce qui concerne la non-correspondance de brigitte trognieux et brigitte macron tout du moins..
Pour les photos où elle est adulte, c'est convaincant.
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Ca a été décalé à demain?????
:nonjureouf:
À cause de diverses attaque DDoS.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
À cause de diverses attaque DDoS.
Les hackers payés avec nos impôts
:trissmile:
il y a 5 mois
Les golems qui font confiance à une famoso IA random alors qu'on pourrait faire dire n'importe quoi à cette dernière
:rire:
il y a 5 mois
@Zosterae : pense à épingler de nouveau, merci.
:like:
il y a 5 mois
Natacha Rey demande l'asile en Russie !

cnews.skin https://cnews.skin/percut[...]sile-aupres-de-la-russie/
il y a 5 mois