Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant juste en France il n’y avait que Des langue régional .il y a eu de véritable coup d’etat pour imposer le français. Juste Le Breton a été persécuté par les politique pour imposer le français on peut parler d’un genocide .serieusement
Quand les Romain ont imposé leur langue au gaulois aussi .et ainsi de suites
Quand les Romain ont imposé leur langue au gaulois aussi .et ainsi de suites
les bretons n aimaient pas leurs langues, ca c est fait toiut seul
il y a 2 ans
les bretons n aimaient pas leurs langues, ca c est fait toiut seul
Je sais plus si j’ai lu ça mais regarde les décrets qu’il y a eu pour éradiquer Le Breton .
il y a 2 ans
> Tout mû est nécessairement mû par quelque chose.
Il énonce une soit disant règle universelle comme ça au calme. On est vraiment la grenouille au fond du puit, quel orgueil…
Il énonce une soit disant règle universelle comme ça au calme. On est vraiment la grenouille au fond du puit, quel orgueil…
Je vois
Évidemment c'est une position philosophique, au bout d'un moment pour raisonner il faut partir de postulats pour produire de la réflexion.
Libre à chacun d'accepter celui-ci
Ce n'est pas un postulat complètement random ni dénué de mérite cependant puisqu'il est dérivé du constat que tout phénomène empiriquement observé semble avoir une cause, d'où la loi de la causalité.
1m70 HAPA 3,5/10
Évidemment c'est une position philosophique, au bout d'un moment pour raisonner il faut partir de postulats pour produire de la réflexion.
Ce n'est pas un postulat complètement random ni dénué de mérite cependant puisqu'il est dérivé du constat que tout phénomène empiriquement observé semble avoir une cause, d'où la loi de la causalité.
il y a 2 ans
Je vois
> phénomène empiriquement observe
D’où ma remarque de la grenouille au fond du puit
D’où ma remarque de la grenouille au fond du puit
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que le temps existe qu'il y a nécessairement des jours. Le temps peut parfaitement être infini.
Et sinon qu'est-ce-que tu penses du fait qu'il soit impossible qu'une quantité infinie de temps précède le moment présent ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
En tant qu'agnostique aussi (ou pas, askip ce n'est pas le bon terme
) vu la gueule des autres religions il n'y a que le christianisme qui soit un candidat sérieux. Pourquoi ? Car c'est la seule qui s'ancre dans l'historique et le réel, à partir de Jésus.
Édit : il y a aussi l'islam dans une moindre mesure mais c'est une religion de merde pour cette raison :
https://onche.org/topic/7[...]-de-l-asymetrie-coranique et pour bien d'autres...
1m70 HAPA 3,5/10
Édit : il y a aussi l'islam dans une moindre mesure mais c'est une religion de merde pour cette raison :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'ajouter un édit
Cependant je pars me coucher, bonne nuit cher khey
1m70 HAPA 3,5/10
Cependant je pars me coucher, bonne nuit cher khey
il y a 2 ans
Toutes les religions ont la même bases
Tous les personnages ont des équivalents tous raconte la même choses .justement pour créer de faux attachement mais la politique est la même c’est la manipulation de la pensée
Tous les personnages ont des équivalents tous raconte la même choses .justement pour créer de faux attachement mais la politique est la même c’est la manipulation de la pensée
il y a 2 ans
Tu t'embrouilles.
Je vais te parler de manière plus simple.
Si tu acceptes que dieu ait toujours existé, moi j'accepte que le temps et la matière aient toujours existé. Ce n'est pas à toi de me fixer mes règles, sinon je vais te fixer les tiennes.
Je vais te parler de manière plus simple.
Si tu acceptes que dieu ait toujours existé, moi j'accepte que le temps et la matière aient toujours existé. Ce n'est pas à toi de me fixer mes règles, sinon je vais te fixer les tiennes.
Le temps a un commencement puisqu'il a commencé
Donc il n'a pas toujours existé
Bref j'ai pas envie de continuer cette conversation stérile
Donc il n'a pas toujours existé
Bref j'ai pas envie de continuer cette conversation stérile
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Parce qu'il a un commencement comme je me tue à l'expliquer sur ce topox
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
enstein a tout copie
c est un J
c est un J
Un J brisé par un catho quand il se rend compte que le catho dit vrai
Cho
Cho
il y a 2 ans
Connerie sans aucun début de preuve d'aucune sorte, pondu par d'irréductibles athées incapables d'avaler que la bible avait raison depuis le début et que l'univers a bien été crée
Leurs pitoyables tentatives pour créer une théorie capable de masquer la vérité se comptent au nombre de plusieurs centaines depuis des décennies, en fait quasiment toute la recherche essaie de contourner le big bang en vain depuis que celui ci est avéré, parce que les athées sont incapables d'accepter la vérité quand elle ne va pas dans leur sens
Tout comme ils ont mis des décennies à comprendre que le big bang était vrai alors que les preuves étaient pourtant parfaitement évidentes, par incapacité d'accepter une vérité pourtant simple
Le théorême de gute-borde-villenkin annihile définitivement tout espoir pour ces athées d'arriver à contourner leur problèle existenciel, théorême qui montre que même si l'univers avait commencé avant le big bang il aurait dû de toute manière avoir un commencement absolu
Leurs pitoyables tentatives pour créer une théorie capable de masquer la vérité se comptent au nombre de plusieurs centaines depuis des décennies, en fait quasiment toute la recherche essaie de contourner le big bang en vain depuis que celui ci est avéré, parce que les athées sont incapables d'accepter la vérité quand elle ne va pas dans leur sens
Tout comme ils ont mis des décennies à comprendre que le big bang était vrai alors que les preuves étaient pourtant parfaitement évidentes, par incapacité d'accepter une vérité pourtant simple
Le théorême de gute-borde-villenkin annihile définitivement tout espoir pour ces athées d'arriver à contourner leur problèle existenciel, théorême qui montre que même si l'univers avait commencé avant le big bang il aurait dû de toute manière avoir un commencement absolu
il y a 2 ans
La réalité est qu'on ne sait rien à ce sujet.
Pas la peine de se taper dessus du coup, chacun croit ce qu'il a envie de croire tant qu'il ne l'impose pas à son voisin tout va bien.
Pas la peine de se taper dessus du coup, chacun croit ce qu'il a envie de croire tant qu'il ne l'impose pas à son voisin tout va bien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans