Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si y'a T y'a T0, c'est juste l'origine, c'est de la logique
Bah non c’est incréé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c’est incréé
Si c'est incrée c'est en dehors de T puisque c'est pas sur T
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Si c'est incrée c'est en dehors de T puisque c'est pas sur T
Tu t'embrouilles.
Je vais te parler de manière plus simple.
Si tu acceptes que dieu ait toujours existé, moi j'accepte que le temps et la matière aient toujours existé. Ce n'est pas à toi de me fixer mes règles, sinon je vais te fixer les tiennes.
Si tu acceptes que dieu ait toujours existé, moi j'accepte que le temps et la matière aient toujours existé. Ce n'est pas à toi de me fixer mes règles, sinon je vais te fixer les tiennes.
il y a 2 ans
Tu t'embrouilles.
Aristote fut le premier à souligner qu'un univers infini dans le passé est logiquement impossible.
S'il y a un nombre infini de jours avant aujourd'hui, alors aujourd'hui ne serait jamais arrivé, ça s'appelle une régression infinie
1m70 HAPA 3,5/10
S'il y a un nombre infini de jours avant aujourd'hui, alors aujourd'hui ne serait jamais arrivé, ça s'appelle une régression infinie
il y a 2 ans
Aristote fut le premier à souligner qu'un univers infini dans le passé est logiquement impossible.
Ce n'est pas parce que le temps existe qu'il y a nécessairement des jours. Le temps peut parfaitement être infini.
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que le temps existe qu'il y a nécessairement des jours. Le temps peut parfaitement être infini.
« Jour » n'a de sens que dans un système solaire de toute façon, enfin tu m'as compris non ?
https://www.larevuedesres[...]-energie-universelle.html tiens ça expliquera mieux que moi
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Perdez pas votre temps les khey tout est imaginaire
Si personne peut expliquer la pensée c’est que toute construction est de base pensée
Maintenant est ce que ces pensée sont de vous ou sont contre vous. Êtes vous libre?
Si personne peut expliquer la pensée c’est que toute construction est de base pensée
Maintenant est ce que ces pensée sont de vous ou sont contre vous. Êtes vous libre?
il y a 2 ans
« Jour » n'a de sens que dans un système solaire de toute façon, enfin tu m'as compris non ?
https://www.larevuedesres[...]-energie-universelle.html tiens ça expliquera mieux que moi
Tout sont pavé part d'un postulat qui n'est même pas expliqué (et le raisonnement l'est très peu) , c'est pas parce que c'est marqué que Aristote a dit que t'es obligé de le croire sur parole
il y a 2 ans
Si vous êtes convaincu que tout est pensée il faut être au courant du déterminisme linguistique et ce que ces changement de langue dans l’histoire ont eu comme conséquence sur votre compréhension
On rêve dans notre langue on pense dans les limite de notre langues
il y a 2 ans
Perdez pas votre temps les khey tout est imaginaire
Bah la pensée est un peu comme la perception sensorielle, c'est quasiment un sens
juste le résultat de signaux électrochimiques transmis par les neurones au cerveau, où les stimuli externes (pour les sens) ou internes (pour la pensée) sont interprétés.
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ce sont simplement des signaux electrrique entre les neurones
il y a 2 ans
Tout sont pavé part d'un postulat qui n'est même pas expliqué (et le raisonnement l'est très peu) , c'est pas parce que c'est marqué que Aristote a dit que t'es obligé de le croire sur parole
Je sais pas à quel postulat tu fais référence d'ailleurs j'ai pas lu votre conversation pour info
C'était surtout pour poser ça là en guise de contribution au topic pour ceux que ça intéresse
1m70 HAPA 3,5/10
C'était surtout pour poser ça là en guise de contribution au topic pour ceux que ça intéresse
il y a 2 ans
Si vous êtes convaincu que tout est pensée il faut être au courant du déterminisme linguistique et ce que ces changement de langue dans l’histoire ont eu comme conséquence sur votre compréhension
oui comme certains sont bons en math et d autres en francais
juste le cerveau n a pas ete entraine pareil
juste le cerveau n a pas ete entraine pareil
il y a 2 ans
Bah la pensée est un peu comme la perception sensorielle, c'est quasiment un sens
juste le résultat de signaux électrochimiques transmis par les neurones au cerveau, où les stimuli externes (pour les sens) ou internes (pour la pensée) sont interprétés.
Je suis pas d’accord .tu limite la pensée à un organe
il y a 2 ans
ce sont simplement des signaux electrrique entre les neurones
Tu penses pas que c’est plus complex que ça
il y a 2 ans
Je sais pas à quel postulat tu fais référence d'ailleurs j'ai pas lu votre conversation pour info
> Tout mû est nécessairement mû par quelque chose.
Il énonce une soit disant règle universelle comme ça au calme. On est vraiment la grenouille au fond du puit, quel orgueil…
Il énonce une soit disant règle universelle comme ça au calme. On est vraiment la grenouille au fond du puit, quel orgueil…
il y a 2 ans
Même einstein ayant fini brisé par lemaitre, je pense que c'est une possibilité non négligeable
enstein a tout copie
c est un J
c est un J
il y a 2 ans
Tu penses pas que c’est plus complex que ça
tu te rapelle de avant ta naissance ??
il y a 2 ans
Avant juste en France il n’y avait que Des langue régional .il y a eu de véritable coup d’etat pour imposer le français. Juste Le Breton a été persécuté par les politique pour imposer le français on peut parler d’un genocide .serieusement
Quand les Romain ont imposé leur langue au gaulois aussi .et ainsi de suites
Quand les Romain ont imposé leur langue au gaulois aussi .et ainsi de suites
il y a 2 ans