Créer un compteSe connecter
Le temps est incréé aussi
:risibo:
Bah non puisqu'il a un commencement, un T0, qui est donc causé
:CS_fleur:

Soit donc il est crée, soit il est causa sui, et ce second terme étant impossible, il est donc crée par une cause extrinsèque
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
T0 est compris dans T
On parle de Ti là, quoique même un nombre imaginaire ne pourrait pas décrire le big bang.
:chat_lunettes:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Indéniablement
:Gif_RISITAS_oui:
Je le savais
:Chatlimite:

Encore un complot pour nous faire acheter des saletés d'horloges capitalistes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je sais pas mais les animaux peuvent avoir des pensées complexes aussi
:boomer:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On parle de Ti là, quoique même un nombre imaginaire ne pourrait pas décrire le big bang.
:chat_lunettes:
Bah non le big bang c'est T0, c'est le commencement, situé sur la ligne temporelle
il y a 2 ans
Même einstein ayant fini brisé par lemaitre, je pense que c'est une possibilité non négligeable
:CS_Costume:
il y a 2 ans
Je le savais

Encore un complot pour nous faire acheter des saletés d'horloges capitalistes
C’est bien plus grave que ça. Mais c’est toi le maître quand t’en aura marre tu dira stop à temps
il y a 2 ans
Bah non le big bang c'est T0, c'est le commencement, situé sur la ligne temporelle
Ce n'est pas le commencement, le temps a été créé après le big bang.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ici, les religieux nous expliquent qui a créé Dieu.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Des citations contre les athées : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/atheisme/
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ce n'est pas le commencement, le temps a été créé après le big bang.
Bah non puisque si le temps a été crée après le big bang ça veut dire qu'il y a un avant le big bang, hors "avant" implique déjà l'existence du temps donc c'est contradictoire

Il ne peut pas y avoir de "avant" le temps par définition, par contre il peut y avoir une cause atemporelle, donc éternelle et incrée, ça c'est bien vrai, et cette cause première éternelle et incrée, c'est Dieu, créateur de toutes choses
il y a 2 ans
La science est une croyance reste à savoir à qui cette croyances profite
il y a 2 ans
Bah non puisque si le temps a été crée après le big bang ça veut dire qu'il y a un avant le big bang, hors "avant" implique déjà l'existence du temps donc c'est contradictoire

Il ne peut pas y avoir de "avant" le temps par définition, par contre il peut y avoir une cause atemporelle, donc éternelle et incrée, ça c'est bien vrai, et cette cause première éternelle et incrée, c'est Dieu, créateur de toutes choses
C'est ce que je me tue à expliquer, le big bang est intemporel, il a évolué sans être régi par le temps.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ça ne m'explique toujours pas qui a créé Dieu.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La pensée, la conscience ou encore la raison sont créés grâce à un nombre de paramètres infini qui se sont alignés.
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Bah non puisqu'il a un commencement, un T0, qui est donc causé

Soit donc il est crée, soit il est causa sui, et ce second terme étant impossible, il est donc crée par une cause extrinsèque
Et pourquoi il y aurait un T0 ? Tu créés les règles qui t'arrangent
il y a 2 ans

:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et pourquoi il y aurait un T0 ? Tu créés les règles qui t'arrangent
Bah si y'a T y'a T0, c'est juste l'origine, c'est de la logique
il y a 2 ans