InscriptionConnexion
Oui dejà si des le début il parle pas du fait que c'est une reconstitution ça donne le LA
:risi_celestin:
il y a un an
C'est quoi cette histoire de Auschwitz 1 et 2 ?
:Lunettage:
Perso je préfère le 3
:spermewebedia:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
sortir sa calculatrice pendant la visite

poser des questions simples sur la logistique qui est necessaire a l'accomplissement de cet exploit (en terme de sauvagerie barbare, je condamne fermement et sans equivoque blablabla)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
si près de Strasbourg, j'en ai visité un en 2012
:emmefsusej:
Natzweiler-Struthof ? c'est un camp de travail

Si t'a vu des fours et des chambres labas je vais peter un cable
il y a un an
Natzweiler-Struthof ? c'est un camp de travail

Si t'a vu des fours et des chambres labas je vais peter un cable
alors là le non impossible de m'en rappeler
:ahipince:

Mais oui il y avait des fours et chambres dans mes souvenirs

Nous forcer à visiter ça l'enfer…
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
« Pour combien de condamnés vous avez dit? »
:pote_de_ADlaurent:

« Ha c’est que ça chômait pas au fourneau »
:fatigue_jesus_lunettes:
C'est l'industrie allemande monsieur
:Larry:
il y a un an
alors là le non impossible de m'en rappeler

Mais oui il y avait des fours et chambres dans mes souvenirs

Nous forcer à visiter ça l'enfer…
Bon alors four c'est possible c'est dans le wiki pour se que ça vaut
Mais les chambre jamais de la vie

Borde lsi ils en ont mis c'est vraiment une farce
:ahilarme2:
il y a un an
Merci pour ces précisions, je ne poserais pas plus de question car je sens que nous approchons des limites de la légalité
:risitas_store_:
il y a un an
C'est sur les chiffre qu'il faut se questionner , ceux qu'on trouve sur les registre de l'epoque sont vraiment beaucoup ^plus bas que ceux annoncé aujourd'hui

Et le Colonel Allemand avec une obligation de resultat aurait justement tout interet a gonfler ces chiffres plutot que des les reduire
rien que le 6 millions est en sois un mensonge répétés par les juifs, il n'y a pas eu 6 millions de mort dans les camps Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Bon alors four c'est possible c'est dans le wiki pour se que ça vaut
Mais les chambre jamais de la vie

Borde lsi ils en ont mis c'est vraiment une farce
:ahilarme2:
oui four uniquement je crois en tout cas y'avait des baraquements
:jesusfemme:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
« Pour combien de condamnés vous avez dit? »

« Ha c’est que ça chômait pas au fourneau »
:fatigue_jesus_lunettes:
4 fours a raison de 1h30 par corps(durée standard en 2025), s'il fonctionne 24h/24 a plein regime pendant les 1588 jours que compte la periode entre le 1er janvier 1941 et le 8mai 1945, ca fait:
24/1.5 = 16 corps par jour par four.
16*4 = 64 corps par jour.
64*1588=101632.
et ca c'est si ya AUCUN trou de logisitique, que ce soit en main d'oeuvre, probleme techniques, ou en combustible pendant toute la periode.
Le tout organisé par télépathie car personne n'a jamais été capable de produire un ordre écrit et signé du haut commandement.

bref, je comdamne et je pleure tous les soirs nonobstant car ca a été le pic le plus extreme de la barbarie humaine, beaucoup souffert, par ici les shekels.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je pense que tu te fais dégager fissa du tour, ils rigolent pas avec les abrutis dans ton genre

Mais je te souhaite d'en visiter un un jour pour te rendre compte que nier la réalité de cette horreur n'a rien de drôle ou de subversif
il y a un an
rien que le 6 millions est en sois un mensonge répétés par les juifs, il n'y a pas eu 6 millions de mort dans les camps Image
Image
il y a un an
C'est quoi la conclusion , que les perfide coco ont menti ?
il y a un an
C'est quoi la conclusion , que les perfide coco ont menti ?
que meme si c'etait atroce ( ce que les revisionniste et nazis du forum minimisent a cause de leur antisemitisme ) la réalité et les chiffres actuels sont exagérés et instrumentalisé pour servir des intéret et un agenda
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je pense que tu te fais dégager fissa du tour, ils rigolent pas avec les abrutis dans ton genre

Mais je te souhaite d'en visiter un un jour pour te rendre compte que nier la réalité de cette horreur n'a rien de drôle ou de subversif
:wojak_soja:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
honnêtement ça pourrait être drôle

the ho... the holes ? hehe... well... hm... o look over there ladys and gentlemen, this is the store, you can buy some souvenirs
:riritas-gene:

:chamain:
Meme pas besoin d'être trop technique en vrai

"Elles sont ou les aérations pour le gaz ?"
:faurisson:

Le guide
:miettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an

Vue qu'un bon juif fait exactement ce genre de chose en vidéo en questionnant sur chaque détail à Auschwitz je pense que ta bien pensance dictatorial tu peux te la carré où je pense
Même les bons juifs en ont marre des esclaves tout est de votre faute
il y a un an
Vue qu'un bon juif fait exactement ce genre de chose en vidéo en questionnant sur chaque détail à Auschwitz je pense que ta bien pensance dictatorial tu peux te la carré où je pense
Même les bons juifs en ont marre des esclaves tout est de votre faute
C'est pas de la bien pensance pauvre ahuri, c'est juste respecter la mémoire des morts, et arrêter de délirer sur un complot concernant la shoah qui est s'est factuellement passée comme le disent tous les historiens et les survivants
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
C'est pas de la bien pensance pauvre ahuri, c'est juste respecter la mémoire des morts, et arrêter de délirer sur un complot concernant la shoah qui est s'est factuellement passée comme le disent tous les historiens et les survivants
Non pas tout les historiens et les survivants l'ahuris c'est ce que je t'explique
Les révisionniste sont d'immense historien
Et la base d'une dictature c'est d'interdire de parler de certaines choses
Le jours où tu etudieras le yiddishland tu arrêteras de croire que les juifs sont des victimes qu'il faut protéger par la dictature
C'est les esclaves qui demande la dictature
Tout athée aurait honte d'une énergumènes qui leurs interdit de parler et d'étudier des pan de l'histoire c'est digne d'une de la religion d'une théocratie
Les juifs sont connu depuis la nuit des temps pour être les pire malfrats même mon expérience prouve ça
Quand tu comprendras que l'immense majorité des juifs ont interdiction religieuse de dire qu'ils sont juifs tu comprendras qu'on est envahis et que tu leurs à donné ton pays
Demande à quel propagande croit ton agresseur et tu verras que c'est très souvent des juifs qui se cachent
Et vue que je connais personne qui fait ça je peux t'envoyer balader l'esclave à Moshé que tu es
T'es une honte pour l'humanité et la libre pensée
Je respecte les morts que lorsque ce ne sont pas des agresseurs
Et au cas où tu le sais pas même les résistants français ce faisait tué par des juifs résistant
Ma famille à elle même protégé les juifs durant la guerre et je t'assures qu'on regrette énormément
il y a un an