InscriptionConnexion
honnêtement ça pourrait être drôle
:pote_de_ADlaurent:

the ho... the holes ? hehe... well... hm... o look over there ladys and gentlemen, this is the store, you can buy some souvenirs
:riritas-gene:

:chamain:
il y a un an
The wooden doors
:chatrirenoel:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
je condamne fermement
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je pense que tu te fais dégager fissa du tour, ils rigolent pas avec les abrutis dans ton genre

Mais je te souhaite d'en visiter un un jour pour te rendre compte que nier la réalité de cette horreur n'a rien de drôle ou de subversif
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an

the ho... the holes ? hehe... well... hm... o look over there ladys and gentlemen, this is the store, you can buy some souvenirs

C’est courant ahi
:Pote_AD_piscine_:

J’ai vu une vidéo où le mec demande à la guidé si les cheminées date d’avant 45 ? La guide lui dit oui, il lui montre que c’est impossible car les fondations semblent plus récentes et elle dit que oui ça a été soit disant reproduit pour s’imaginer les lieux de l’époque

Les fours n’y sont même pas raccordé
il y a un an

porte étanche ? taille du joint
:AhiyaoDecu:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
C’est courant ahi

J’ai vu une vidéo où le mec demande à la guidé si les cheminées date d’avant 45 ? La guide lui dit oui, il lui montre que c’est impossible car les fondations semblent plus récentes et elle dit que oui ça a été soit disant reproduit pour s’imaginer les lieux de l’époque

C'est le plus drôle ça
:zahi:
il y a un an
Je pense que tu te fais dégager fissa du tour, ils rigolent pas avec les abrutis dans ton genre

Mais je te souhaite d'en visiter un un jour pour te rendre compte que nier la réalité de cette horreur n'a rien de drôle ou de subversif
C’est le sentiment ou la raison qui parle là ?
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
The wooden doors
:chatrirenoel:
yeah... well... you know... this is a long story and... o look over there ladys and gentlemen, this is the store, you can buy some souvenirs
il y a un an
C’est courant ahi

ça alors
:selection_naturelle:

si tu retrouves la vidéo envoie le lien ça m'intéresse
il y a un an
détends toi salomon, ça va bien se passer
il y a un an
De toute façon, tu ne peux pas poser de questions, la loi interdit ce genre de question
:epenser_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
De toutes façons la loi ne permets pas de douter de la version officielle
:Hautain:
il y a un an
De toute façon, tu ne peux pas poser de questions, la loi interdit ce genre de question
Ca aurait été marrant de faire un PEMT avec mon message qui dit pareil
:Hautain:
il y a un an-PEMT
Je condamne fermement
il y a un an-PEMT
détends toi salomon, ça va bien se passer
Il a raison et ton seul argument c'est d’insinuer qu'il est juif
:jcw:

L’extrême droite moderne
:jcw:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Sauf que Auschwitz c'est pas en France.
:Museau:
:marrant_champagne:
il y a un an
Être fiché S ne te suffit pas l'OP, en plus de ça tu veux finir suicidé de 3 chambres à gaz dans le dos ?
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an

Manges tes morts, Schlomo, au pire. Gardes ta propagande
:Osef:

Le niveau d'inculture crasse qu'il faut avoir pour croire aux fables de la religion d'état.
il y a un an

Mensonge énorme, Mensonge inoui
:Dommergue_mensonge:

Dommerged'
:Dommergue_mensonge:
il y a un an