InscriptionConnexion
Mensonge énorme, Mensonge inoui
:Dommergue_mensonge:

Dommerged'
:Dommergue_mensonge:
roger ce juif sûr
:zidane_fume:
il y a un an
Manges tes morts, Schlomo, au pire. Gardes ta propagande
:Osef:

Le niveau d'inculture crasse qu'il faut avoir pour croire aux fables de la religion d'état.
Faut vraiment être un immense fils de pute pour remettre en question la réalité de la shoah, tu n'es qu'un complotiste bas du front qui a besoin de croire en des gouvernements secrets et autres sornettes pour te sentir exister, tu as un cerveau malade voilà tout
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
can you tell me how the wooden doors protected the guards and the rest of the camp against the spread of Zyklon B a deadly gas ?
:Pirouette_chad:
il y a un an
roger ce juif sûr
:zidane_fume:
Streamable
Vidéo Streamable
:Zinzolibar:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:Zinzolibar:
dommergue en tant que novice sur la question était très approximatif et parfois a coté de la plaque sur certains éléments comme un peu dans cet extrait, mais l'esprit éveillé était là
:pote_de_ADlaurent:
et puis quelques uns de ses travaux au niveau sanitaire et médical méritent le respect aussi
:risibo:
il y a un an
Image
il y a un an
can you tell me how the wooden doors protected the guards and the rest of the camp against the spread of Zyklon B a deadly gas ?
:Pirouette_chad:
well .. you know..... it was Deutsche Qualität wooden doors, but unfortunately we've lost the technology just like the one that made space travel possible
:riritas-gene:

not lucky at all my friend
:Larry:

ye.. yeah no..not lucky
il y a un an
well .. you know..... it was Deutsche Qualität wooden doors, but unfortunately we've lost the technology just like the one that made space travel possible

not lucky at all my friend
:Larry:

ye.. yeah no..not lucky
:zahi:
il y a un an