InscriptionConnexion
Mensonge énorme, Mensonge inoui
:Dommergue_mensonge:

Dommerged'
:Dommergue_mensonge:
roger ce juif sûr
:zidane_fume:
il y a un an
Manges tes morts, Schlomo, au pire. Gardes ta propagande
:Osef:

Le niveau d'inculture crasse qu'il faut avoir pour croire aux fables de la religion d'état.
Faut vraiment être un immense fils de pute pour remettre en question la réalité de la shoah, tu n'es qu'un complotiste bas du front qui a besoin de croire en des gouvernements secrets et autres sornettes pour te sentir exister, tu as un cerveau malade voilà tout
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
can you tell me how the wooden doors protected the guards and the rest of the camp against the spread of Zyklon B a deadly gas ?
:Pirouette_chad:
il y a un an
roger ce juif sûr
:zidane_fume:
Streamable
Vidéo Streamable
:Zinzolibar:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:Zinzolibar:
dommergue en tant que novice sur la question était très approximatif et parfois a coté de la plaque sur certains éléments comme un peu dans cet extrait, mais l'esprit éveillé était là
:pote_de_ADlaurent:
et puis quelques uns de ses travaux au niveau sanitaire et médical méritent le respect aussi
:risibo:
il y a un an
Image
il y a un an
can you tell me how the wooden doors protected the guards and the rest of the camp against the spread of Zyklon B a deadly gas ?
:Pirouette_chad:
well .. you know..... it was Deutsche Qualität wooden doors, but unfortunately we've lost the technology just like the one that made space travel possible
:riritas-gene:

not lucky at all my friend
:Larry:

ye.. yeah no..not lucky
il y a un an
well .. you know..... it was Deutsche Qualität wooden doors, but unfortunately we've lost the technology just like the one that made space travel possible

not lucky at all my friend
:Larry:

ye.. yeah no..not lucky
:zahi:
il y a un an
C'est sur les chiffre qu'il faut se questionner , ceux qu'on trouve sur les registre de l'epoque sont vraiment beaucoup ^plus bas que ceux annoncé aujourd'hui
:risi_celestin:

Et le Colonel Allemand avec une obligation de resultat aurait justement tout interet a gonfler ces chiffres plutot que des les reduire
il y a un an
Pourquoi les fils de pute de révisionnistes/négationnistes existent ?
:mq24:

J'veux dire par là ils devraient être plutôt fier de ce qu'à fait Hitler ces bandeurs de nazbols non ? Je comprends pas là
:emmefsusej:

Au lieu de ça il rejettent comme si il n'y avait rien eu de tel… C'est d'un ridicule

Mais le shoah business qui consiste à se faire de l'argent sur le dos des morts etc c'est une énorme filsdeputerie également
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pourquoi les fils de pute de révisionnistes/négationnistes existent ?

J'veux dire par là ils devraient être plutôt fier de ce qu'à fait Hitler ces bandeurs de nazbols non ? Je comprends pas là

Au lieu de ça il rejettent comme si il n'y avait rien eu de tel… C'est d'un ridicule

Mais le shoah business qui consiste à se faire de l'argent sur le dos des morts etc c'est une énorme filsdeputerie également
:jesusfemme:
Pas la peine de les insulter , c'est saint de se questionner

Les gauchistes sont trop émotifs
il y a un an
Pas la peine de les insulter , c'est saint de se questionner

Les gauchistes sont trop émotifs
ben jsp si t'es pro Hitler dans la logique tu soutiens et approuve tout ce qu'il a fait non ?
il y a un an
" Il n'y a que 4 sur crématoire pour tout le camp ?
"
il y a un an
Je pense que tu te fais dégager fissa du tour, ils rigolent pas avec les abrutis dans ton genre

Mais je te souhaite d'en visiter un un jour pour te rendre compte que nier la réalité de cette horreur n'a rien de drôle ou de subversif
En effet je suis curieux de connaître le génie allemand derrière un tel chantier
il y a un an
ben jsp si t'es pro Hitler dans la logique tu soutiens et approuve tout ce qu'il a fait non ?
Ba non ? en aucun cas
il y a un an
Ba non ? en aucun cas
ben si

en tout cas dans les grandes lignes
il y a un an
" Il n'y a que 4 sur crématoire pour tout le camp ?
"
« Pour combien de condamnés vous avez dit? »
:pote_de_ADlaurent:

« Ha c’est que ça chômait pas au fourneau »
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Après ya pas de camp en France
il y a un an
C'est quoi cette histoire de Auschwitz 1 et 2 ?
:Lunettage:
il y a un an
Après ya pas de camp en France
si près de Strasbourg, j'en ai visité un en 2012
il y a un an