InscriptionConnexion
Si je trouve le programme de melenchon parfait en enlevant le pro immigration, la justice laxiste et l'anti nucléaire je suis considéré comme quoi ?
:risibo:
Houla, ce n'est pas à moi d'en juger, je ne suis qu'un ancien forumeur transformé en modérateur, une créature sans âme servant de bras armé aux divins administrateurs pour la gestion quotidienne de cet asile à ciel ouvert.
:police-matraque:

Tes nouveaux petits camarades (!) de jeu se feront très vite une joie de te donner leur avis sur la question...
:nez:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
GIF
:pacd:
il y a 6 mois
Encore un topic du mec qui s'invente une vie avec sa fake femme et beau parent en Amérique
:salam2:
il y a 6 mois
Tl,dr.
:Chat_wut:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
Propre !

Je ne connais pas toute l'histoire mais le courrier est clair, net et précis. Bien joué.

La messe est dites et la balle est dans la camp de ta belle-mère maintenant. En espérant juste pour toi que ça n'entrainera pas de tensions au sein de ton couple...
Non ma femme me supporte la dedans et connaissant ma belle mere, elle va juste ghoster
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Encore un topic du mec qui s'invente une vie avec sa fake femme et beau parent en Amérique
:salam2:
Tu veux quoi comme preuve ?
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Houla, ce n'est pas à moi d'en juger, je ne suis qu'un ancien forumeur transformé en modérateur, une créature sans âme servant de bras armé aux divins administrateurs pour la gestion quotidienne de cet asile à ciel ouvert.
:police-matraque:

Tes nouveaux petits camarades (!) de jeu se feront très vite une joie de te donner leur avis sur la question...
J'ai vu ca, le prénom de mon fils prend cher
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
palu + bzla en vrai elle est juste jalouse de sa fille qui a pu avoir son french romantic lover de poche
il y a 6 mois
J'ai vu ca, le prénom de mon fils prend cher
:risitas_ahi:
Dommage collatéral...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Et elle a totalement raison reste ici le dechet
il y a 6 mois
:Jamy_famille:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Dommage collatéral...
Pauvre bébé
:Enfants:
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Et elle a totalement raison reste ici le dechet
d'accord
:base:
il y a 6 mois
dis leur juste d'aller se faire enculer et de pas te casser les couilles
:peepoJVC:
il y a 6 mois
essaye ça : " vous me cassez les couilles belle maman"
il y a 6 mois
d'accord
:base:
:donald_lunettes:
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
dis leur juste d'aller se faire enculer et de pas te casser les couilles
:peepoJVC:
trop violent mais si on résume le message c'est ca
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
yoshi on en talk ou c'est tabou ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
yoshi on en talk ou c'est tabou ?
c'est un surnom
il y a 6 mois
La réponse de ma belle mere à ma femme. Je pense qu'il n'y a rien à sauver malheureusement
:Dubitatif2:
il y a 6 mois