InscriptionConnexion
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/j[...]ron-d-ordure-14611305.php

" Une femme habitant dans le Pas-de-Calais va être jugée le 20 juin prochain pour avoir insulté Emmanuel Macron d’« ordure »
Valérie a eu une très mauvaise surprise en ouvrant sa porte. Vendredi 24 mars, cette femme habitant dans le Pas-de-Calais, a été arrêtée à son domicile par trois policiers et placée en garde à vue, explique « La Voix du Nord ». La raison de son interpellation ? Elle aurait écrit « Macron ordure » devant un dépôt de déchets. Valérie se défend en assurant qu’elle s’est juste prise en photo devant « en train de sourire ». Une plainte a été déposée par le sous-préfet de Saint-Omer, Guillaume Thirard. "

ACAB
il y a 2 ans
Quel est la différence entre ses 3 policiers et vous savez quel genre de police des heures sombres ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et alors ?
:sele:

Tant que 50,01% de la population veut ça c'est tout à fait démocratique
il y a 2 ans
Je suis persuadé qu'au moins 1 quart des keufs seraient prêt à tirer sur des civils y compris gratuitement si on leur donnait l'ordre de le faire
il y a 2 ans
Le sous préfet ce lèche cul
:Risitas_wtf:

D'ailleurs notons que lorsque qu'un sous préfet porte plainte les flics se déplacent dans l'heure
il y a 2 ans
"Bonjour, ouvrez madame, c'est la police française !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et alors ?

Déjà il y a même pas la moitié des français qui ont votés pour lui et la plupart des trisomiques qui ont décider de le faire sont tellement stupide qu'ils sont pas au courant des centaines de scandale liés à Macron, son entourage et ses ministres
il y a 2 ans
Déjà il y a même pas la moitié des français qui ont votés pour lui et la plupart des trisomiques qui ont décider de le faire sont tellement stupide qu'ils sont pas au courant des centaines de scandale liés à Macron, son entourage et ses ministres
Rien à branler ta putain de démocratie c'est ça, maintenant ferme là et assume ton régime satanique
il y a 2 ans
Rien à branler ta putain de démocratie c'est ça, maintenant ferme là et assume ton régime satanique
On est pas en démocratie et je voterais jamais pour ce chenapan de Macron
il y a 2 ans
"Bonjour, ouvrez madame, c'est la police française !"
"Ne vous inquiétez pas madame, c'est français, c'est la police française"
il y a 2 ans
On est pas en démocratie et je voterais jamais pour ce chenapan de Macron
La démocratie c'est la dictature de la majorité
il y a 2 ans
Ne pas être contamment sous VPN en 2023 cette sélection naturelle
:Risivieux:
il y a 2 ans
Liberté d'expressioned

"Valérie se défend en expliquant à « La Voix du Nord » qu’elle ne voulait pas écrire « ordure » mais « or dur »."

Le juge va bien rigoler
:ahi:
il y a 2 ans
Le sous préfet ce lèche cul

D'ailleurs notons que lorsque qu'un sous préfet porte plainte les flics se déplacent dans l'heure
Par contre parfois ils refusent des plaintes de femmes qui ont été agressé, surement parce qu'ils ont déjà eux même fait ce genre de chose

C'est ce qui arrive quand tu donnes du pouvoir à des déchets de la société et que tu leur donnes des armes
il y a 2 ans
Et alors ?

Tout est dit
il y a 2 ans
"Ne vous inquiétez pas madame, c'est français, c'est la police française"
"On me dit que le prefet n'a pas aimé votre commentaire Facebook"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Par contre parfois ils refusent des plaintes de femmes qui ont été agressé, surement parce qu'ils ont déjà eux même fait ce genre de chose

C'est ce qui arrive quand tu donnes du pouvoir à des déchets de la société et que tu leur donnes des armes
Oula calme toi
il y a 2 ans
La démocratie c'est la dictature de la majorité
Même pas
il y a 2 ans
Si on me demande de faire quelque chose d'immoral je le fait pas même si ça signifie que je perd mon taff

Ils sont prêt à faire toute sorte de chose pour 1500 euros par mois, donc oui ACAB, même si faut pas prendre tous au pied de la lettre et qu'il y a des policiers utiles qui sont juste la pour arrêter des dangers publiques
il y a 2 ans
Arrêtez de spammer ce gros Fake les macronards on vous voit

C'est la même chose que Allonzy Koi.

Macron se fera insulter toute sa vie et par tout le monde et vous allez rien faire

Allez dégagez les cucks

:risi8:
il y a 2 ans