InscriptionConnexion
Liberté d'expressioned
:risitas_ahi:

"Valérie se défend en expliquant à « La Voix du Nord » qu’elle ne voulait pas écrire « ordure » mais « or dur »."

Le juge va bien rigoler
:ahi:
"Elle prononce Or Dur, le préfet comprend Ordure"
il y a 2 ans
"Elle prononce Or Dur, le préfet comprend Ordure"
Par contre on va pas se mentir j'ai rarement vu une défense aussi peu crédible
il y a 2 ans
Elle devrait porter plainte contre le préfet.
il y a 2 ans
"ACAB"

Alors supposons, pure hypothèse bien évidemment, que je me pointe chez toi avec mes 95kgs, mes 5 ans d'anglaise et que je te defouraille la face, toujours ACAB ou tu vas gentiment aller les voir pour porter plainte en dépit de tes dents cassées ?
:cafe:

Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une situation de fiction et que je n'ai aucune intention de porter atteinte à ton intégrité physique
Tu es fils de commissaire ou de préfet ?
Si non à ces deux questions, ils ne se déplaceront pas de toute manière
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Encore une fois ta rhétorique de merde peut s'appliquer pour tous les crimes de guerre commises par des autorités, en gros ton argument est "nauséabond" pour utiliser un terme que les collaborateurs de ton genre aiment constamment utiliser pour défendre la "République" (pas celle du Général De Gaulle mais plutôt celle de Pétain)

Ta le profil d'un électeur de 55 ans, petit bourgeois qui vote LR, chaud
il y a 2 ans
"ACAB"

Alors supposons, pure hypothèse bien évidemment, que je me pointe chez toi avec mes 95kgs, mes 5 ans d'anglaise et que je te defouraille la face, toujours ACAB ou tu vas gentiment aller les voir pour porter plainte en dépit de tes dents cassées ?

Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une situation de fiction et que je n'ai aucune intention de porter atteinte à ton intégrité physique
Tu vas te calmer le bougnoule mental
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
cette femme est une ordure, et ça j'ai le droit de le dire
:Crie:
il y a 2 ans
OK, donc il ne faut plus prendre la police comme des humains selon toi.
T'es sûr que tu les défends là ?
il y a 2 ans
Attendez j'arrive quelqu'un sonne chez moi depuis 2 minutes
:sueur:
il y a 2 ans
Souvenez-vous

Image
il y a 2 ans
"ACAB"

Vous avez la vidéo Twitter du petit antifa qui vient se plaindre à un flic parce que l'ecquestraime drouate était en train de le courser ?
:Ahi_2:
il y a 2 ans
« L’ordure va parler demain à 13 heures, pour les gens qui ne sont rien, c’est toujours à la télé que l’on trouve les ordures » 

Terrible j'espère qu'elle va prendre du ferme
il y a 2 ans
http://lemurjaune.fr

Aucun anti fa je vais lire ton serment pour voir si ça correspond
il y a 2 ans
Non ce sont des gens
il y a 2 ans
Je suis persuadé qu'au moins 1 quart des keufs seraient prêt à tirer sur des civils y compris gratuitement si on leur donnait l'ordre de le faire
experience de Milgram t'es not ready 90% des flics rafalent
il y a 2 ans