InscriptionConnexion
Oula calme toi
:Risitas_wtf:
Si je disait 1 % de ce que je pense tu pourrais me dire de me calmer, j'essaye de rester le plus polis et consensuel possible afin d'éviter que les FASCISTES de la POLICE m'arrête pour des PROPOS
:journal:
il y a 2 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/j[...]ron-d-ordure-14611305.php

" Une femme habitant dans le Pas-de-Calais va être jugée le 20 juin prochain pour avoir insulté Emmanuel Macron d’« ordure »
Valérie a eu une très mauvaise surprise en ouvrant sa porte. Vendredi 24 mars, cette femme habitant dans le Pas-de-Calais, a été arrêtée à son domicile par trois policiers et placée en garde à vue, explique « La Voix du Nord ». La raison de son interpellation ? Elle aurait écrit « Macron ordure » devant un dépôt de déchets. Valérie se défend en assurant qu’elle s’est juste prise en photo devant « en train de sourire ». Une plainte a été déposée par le sous-préfet de Saint-Omer, Guillaume Thirard. "

ACAB
"ACAB"

Alors supposons, pure hypothèse bien évidemment, que je me pointe chez toi avec mes 95kgs, mes 5 ans d'anglaise et que je te defouraille la face, toujours ACAB ou tu vas gentiment aller les voir pour porter plainte en dépit de tes dents cassées ?
:cafe:

Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une situation de fiction et que je n'ai aucune intention de porter atteinte à ton intégrité physique
il y a 2 ans
Va te faire enculer le CUCK, comme ça c'est clair

Toi ça se vois tu aurait arrêter cette femme et tu aurait pris un certain plaisir à le faire, dégage le collabo
il y a 2 ans
Je suis persuadé qu'au moins 1 quart des keufs seraient prêt à tirer sur des civils y compris gratuitement si on leur donnait l'ordre de le faire
:risitas_ahi:
Hélas, pas contre les dealers, les rodéos, les OQTF assassins, les djihadistes, les émeutiers...

Seulement contre des français usés, vieux, inoffensifs et sans danger, il ne faudrait pas prendre de risque...
il y a 2 ans
"ACAB"

Alors supposons, pure hypothèse bien évidemment, que je me pointe chez toi avec mes 95kgs, mes 5 ans d'anglaise et que je te defouraille la face, toujours ACAB ou tu vas gentiment aller les voir pour porter plainte en dépit de tes dents cassées ?

Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une situation de fiction et que je n'ai aucune intention de porter atteinte à ton intégrité physique
Je suis pas une balance pas besoin de préciser que tu comptes pas porter atteinte à mon intégrité
:risitas_ahi:

Ensuite comme je l'ai dit auparavant il faut pas tous prendre au pied de la lettre, il est évident que le policier qui se contente d'enquêter sur des meurtriers ou des terroristes ne sont pas concerné, et il y a eu de véritable héros de la nation comme Beltrame, paix à son âme

Par contre par exemple tous les CRS présent en manifestation sont des batards, si ils refusaient d'être la l'État serait tous simplement obliger de retrier la réforme
il y a 2 ans
Les policiers ont un cerveau et sont capable de différencier le bien du mal

Selon ta rhétorique ça voudrait dire que les policiers qui ont commis des rafles pendant la seconde guerre mondial ne sont pas responsable de ses atrocités sous prétexte qu'ils ne faisaient que suivre des ordres, je compare pas les deux situations, je parle simplement de rhétorique
il y a 2 ans
Grosse insulte "ordure" ça valait la prison minimum

Pfff quelle honte.
il y a 2 ans
Toutes les ordures finissent dans la benne
il y a 2 ans
Toutes les ordures finissent dans la benne
Aya pourquoi vous avez mis ce pauvre Risitas dans la poubelle
il y a 2 ans
Ordure
:risi_jzoom:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Aya pourquoi vous avez mis ce pauvre Risitas dans la poubelle
Qui pour faire le sticker avec Macron ?
il y a 2 ans
Dites vous qu'il y a encore des gens "réactionnaires" qui soutiennent la police
:Crie:

C'est pas parce que les gauchistes leur crachent dessus pour de mauvaises raisons que ça en fait des anges
il y a 2 ans
les collabos qui défendent ça
:rire:

le délit d'offense au chef de l'état est supprimé depuis 2013 pour rappel
:-)
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ordure
:risi_jzoom:
" Bonjour Monsieur veuillez nous suivre "
:gilbert_2sucres:

" Calmez vous Monsieur "
:police1:

" Je suis calme "
:risitas_manif:

" C'est une arme que vous tenez la Monsieur ?
:inconnus_police:

" Quo.... " ?
:risitriste_fantome:
il y a 2 ans
Qui pour faire le sticker avec Macron ?
J'ai pas envie de prendre le risque
:risi8:
il y a 2 ans
" Bonjour Monsieur veuillez nous suivre "
:gilbert_2sucres:

" Calmez vous Monsieur "
:police1:

" Je suis calme "

" C'est une arme que vous tenez la Monsieur ?
:inconnus_police:

" Quo.... " ?
:risitriste_fantome:
:castaldi:

Je parlais de sortir mes ordures monsieur l'agent
:zemmour_defonce:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
" - les prolos on va vous détruire vous m'entendez ? "

" - on va vous faire MAL !" Je suis le Maitre et vous les esclaves !"
il y a 2 ans
Donc il faut les considérer comme des golems incapables de penser ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Macron est beaucoup plus qu'une ordure,

C'est:
- Un Traître
- Un Criminel
- Un Pillard

et c'est démontrable
il y a 2 ans
Macron est beaucoup plus qu'une ordure,

C'est:
- Un Traître