InscriptionConnexion
J'avais pas vu la date
:RisitasFutur:
Cela n'en reste pas moins vrai
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 jours
Cela n'en reste pas moins vrai
C'est un gros pavé, c'est vrai
:Glandu:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 12 jours
C'est un gros pavé, c'est vrai
De fils de pute aussi
:darwin_awards:
il y a 12 jours
De fils de pute aussi
:darwin_awards:
C'est vrai aussi
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 12 jours
Chapitre 9 : Les cinquantièmes hurlants

Au matin, c’est elle qui m’a réveillé en califourchon sur moi, moi qui me tapait la famosa gaulle matinale.
:Pas_de_chance:
Elle n’a d’ailleurs pas tardé à jouer avec tout en m’embrassant.
– Tu as bien dormi mon beau ?
:blonde_sexy_regard:

Evidemment, avec ce qui s’est passé cette nuit avec le sauvetage du Koursk, je n’ai pu que répondre
– Comme un loir.
:dieudonne_mouchoir:
Restes donc là je vais préparer le petit déjeuner.
:risipouce:

On a pris notre petit déjeuner au lit, entre quelques grosses pelles qui, à la fin du p’tit déj ont sonné comme un glas de la copulation.
:succube_horny6:
Allez zou je lui ai bouffé le minou. Elle m’a dit que c’était la première fois qu’un homme lui faisait ça aussi bien.
:Lapin_Pleure:
C’est reparti en latte sérieux entre turlutte et levrette
:risitas_parrain_baise_la:
bon dieu quelle gourgandine de qualité. On a passé le restant de la matinée au lit, à s’embrasser, à s’aimer, se faire du bien à l’heure ou le mal est omniprésent. Je suis parti dans les coups de midi, son
:mastercuck:
de mec allait pas trop tarder à revenir.
– C’est quand qu’on se revoit ?
:Chat_tres_gentil:

– Ne t’en fais pas, on se reverra cette semaine quand j’ai une fenetre de dispo selon mon mec

Ce langoureux baiser sur le perron, sa langue si chaude et fougueuse m’ont ravagé les tripes.
:deg:
Je suis parti. La pluie battait dans la rue, j’avais du Type O Negative dans la tête. Je suis rentré à l’hôtel tout trempé.
:Peepo_pluie:
J’ai rien bouffé d’autre de la journée. J’avais l’estomac complètement en vrac, presque mal au ventre et comme un voile devant les yeux.
:soHi:
Nous nous sommes revus mardi soir. Pas de baise, juste le plaisir d’être ensemble, se toucher, s’embrasser. Cela fait très longtemps que je ne m’étais plus senti le cœur léger comme cela. La dernière fois c’était peut-être à mes seize ans, avant qu’une affreuse friendzone me plombe la gueule.
:catpilled:

Entre temps, la reprise au boulot à été calme. J’ai présenté mon projet VBA. Ils étaient contents. Par contre ils se sont torchés avec mes 100 pages. Je m’en battais les couilles au final, comme l’an 40.
:zemmour_osef:
Mercredi après-midi, nous nous sommes discrètement retrouvés à la gare. Mon train partait peu avant 13h direction Berlin. Je planais encore de cette semaine de détraqué. Sans conviction de je lui ai demandé :
– On ne se reverra donc pas ?
:coupable_:

– Non. Même si tu es un homme merveilleux et des plus désirables, je resterai ici. Je ne peux pas me permettre de me mettre en couple avec un étranger. Cela restera un petit moment de vie rien qu’à nous. Notre secret à nous deux.

Et de rajouter à mon oreille :
– Mais j’envie celle qui sera ta femme. J’envie celle qui se prendra ta grosse bite et le contenu de tes couilles.

Ce sourire et ce petit rire qui ont suivi.
:risitriste_fantome:
Ses mots m’ont fait l’effet d’une patate en pleine gueule. J’étais sonné, littéralement.
– Tu ne veux même pas me laisser une photo de toi ?
:miaou:
Le parfum de ta peau je vais vite l’oublier, j’ai tellement pas de truffe.
:Deprissou:

– Non, je veux que tu te souviennes de moi par les moments qu’on a passé, comment je t’ai serré, pas seulement dans mes bras, comment je t’ai fait jouir avec mon corps, je ne veux pas que ce beau souvenir que tu garderas de moi soit terni par je ne sais combien de branlettes sur ma photo.

Putain de ta race échec et mat.
:Chat_sad:
Le roi est pris… la main dans le sac de couilles ! Je monte dans mon train. Je m’installe. Je la vois à travers la vitre. Merde, elle est jolie Natalia.
:jesus_triste_abbatu:
Le train part doucement. Je la vois sécher une larme en vitesse. Finalement, c’était tout aussi beau que fugasse. J’ai passé plus de 6 heures dans mon train entre la nostalgie des amours passées, les chauds souvenirs de ces filles avec qui j’ai flirté, la jeunesse des temps anciens, les amis de toujours, ceux qui sont partis loin, ceux qui sont morts entre temps. Tout cela m’a repété à la gueule le temps d’un instant. Le temps qui passe et qui jamais ne s’arrête.
:Tristitude:
J’arrive à Berlin il n’est pas loin de 19h30. Le temps de rechoper mon hôtel, j’ai passé la soirée à me mordre les joues pour ne pas chialer.
:doomer7:

FIN
Putain, c'est beau. J'espère un jour être un aussi gros gigachad.
:melancolique:
il y a 12 jours
Miam le bon pavé
:Pepe_Amour:
il y a 12 jours
Putain, c'est beau. J'espère un jour être un aussi gros gigachad.
:melancolique:
Tout est possible.

La montée

Le giga crash aussi
il y a 12 jours
gyz
gyz
12j
Miam le bon pavé
:Pepe_Amour:
:Jesus_boouche_zoom:
il y a 12 jours
Tout est possible.

La montée

Le giga crash aussi
C'est quoi le crash ? Tu bosses/bossais pour une boîte suisse aussi ?
:philippot_vacances:
il y a 12 jours
C'est quoi le crash ? Tu bosses/bossais pour une boîte suisse aussi ?
:philippot_vacances:
Ouais j'ai pas mal taffé en Suisse et aussi en indépendant. Puis j'ai eu pas de mal de problèmes. De gamelles aussi.

Bref
il y a 12 jours