Ce sujet a été résolu
Alors que manipuler son ennemi, lui faire croire qu'il pense par lui même alors que c'est nous même qui lui dictons quoi faire et comment penser, c'est clairement un signe de puissance.
Celui qui sait manipuler gagnera un combat plus intéressant que n'importe quel combat physique type art martial, boxe, MMA etc...
Celui qui sait manipuler gagnera un combat plus intéressant que n'importe quel combat physique type art martial, boxe, MMA etc...
il y a 6 mois
Cependant la plupart aujourd'hui veulent gagner des combats visibles a l'oeil nu
il y a 6 mois
Sans parler de domination, on est toujours amener à affronter quelqu'un dans la vie, ne serait-ce que lors d'un débat. Quand je parle de combat, je parle en aucun cas de combat volontaire ayant pour finalité la domination.
Évidemment, quelqu'un qui connait sa valeur ne cherchera pas a se battre dans la vie. Mais souvent des combats sont amenés a nous sans meme que nous le demandions. La vie est faite ainsi, la vie elle même est un combat
Évidemment, quelqu'un qui connait sa valeur ne cherchera pas a se battre dans la vie. Mais souvent des combats sont amenés a nous sans meme que nous le demandions. La vie est faite ainsi, la vie elle même est un combat
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Seijuro
6 mois
Ah ça non je ne baisse pas les yeux. N'interprète pas mes paroles à ta guise je te prie
il y a 6 mois
aixile
6 mois
OP qu'à juste la flemme de faire du sport
Je vois pas trop le rapport. Le sport ne se limite qu'au combat ?
il y a 6 mois
BenjaminLinus
6 mois
Alors que manipuler son ennemi, lui faire croire qu'il pense par lui même alors que c'est nous même qui lui dictons quoi faire et comment penser, c'est clairement un signe de puissance.
Il faut savoir faire ce que tu dis (manipulation etc...)
Et en même temps
Être en mesure de répondre physiquement à la sous race qui joue physique
Et en même temps

il y a 6 mois
J'aimerai bien voir l'OP tenter de manipuler Momo et ses potes qui veulent l’agresser.
il y a 6 mois
Il faut savoir faire ce que tu dis (manipulation etc...)
Et en même temps
Et en même temps
Le seul moment où je me bats physiquement, c'est quand mon intégrité physique ou celui d'un de mes proches est littéralement en danger. C'est plus de la défense si tu préfères
il y a 6 mois
Moi j'vois juste pas l'intérêt de prendre des coups dans la gueule de façon répétée, mais c'est stylé quand meme
il y a 6 mois
Voiture054
6 mois
J'aimerai bien voir l'OP tenter de manipuler Momo et ses potes qui veulent l’agresser.
Comme je l'ai dis plus haut. Évidemment que je vais me défendre physiquement si on tente de m'agresser. Je parle de ceux qui s'extasient comme des ignares devant des sports de combat
il y a 6 mois
"manipuler son ennemi, lui faire croire qu'il pense par lui même alors que c'est nous même qui lui dictons quoi faire"
C'est plutôt une attitude de psychopathe ça par contre
C'est plutôt une attitude de psychopathe ça par contre

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
Theodoric_1er
6 mois
Ahi 98 de QI et on se sent MASTERMIND
S'attaquer au QI des gens sans même le connaître. Désolé ça ne prend pas avec moi
il y a 6 mois
La question n'est pas de vouloir se battre ou non, c'est d'avoir la capacité physique de le faire ou pas
Le concept c'est de faire comprendre a la personne qui t'emmerde que si il cherche vraiment, tu peux le retourner, littéralement
L'affrontement physique est le dernier recours mais la capacité de le faire est indispensable pour se faire respecter
Le concept c'est de faire comprendre a la personne qui t'emmerde que si il cherche vraiment, tu peux le retourner, littéralement
L'affrontement physique est le dernier recours mais la capacité de le faire est indispensable pour se faire respecter
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 mois
QulbutoKhey
6 mois
La question n'est pas de vouloir se battre ou non, c'est d'avoir la capacité physique de le faire ou pas
C'est ce que j'affirme plus haut, le combat physique ne doit rester qu'une nécessité, alors que les combats qu'on sublime aujourd'hui, ceux qui servent à "divertir" traduisent bien la faiblesse d'esprit de ceux qui devant ce spectacle abjecte s'en extasient
il y a 6 mois