Ce sujet a été résolu
BenjaminLinus
6 mois
Alors que manipuler son ennemi, lui faire croire qu'il pense par lui même alors que c'est nous même qui lui dictons quoi faire et comment penser, c'est clairement un signe de puissance.
Celui qui sait manipuler gagnera un combat plus intéressant que n'importe quel combat physique type art martial, boxe, MMA etc...
Celui qui sait manipuler gagnera un combat plus intéressant que n'importe quel combat physique type art martial, boxe, MMA etc...
La vérité c'est que t'as le seum car tu sais pas te battre.
Et plutôt que de te taper une déter et go sport de combat, tu choisis la facilité en disant par a+b que t'as raison
Y'a que sur les sites de Célestin qu'ont peut lire ça de toute façon
Le zazard
Et plutôt que de te taper une déter et go sport de combat, tu choisis la facilité en disant par a+b que t'as raison
Le zazard
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
La vérité c'est que t'as le seum car tu sais pas te battre.
Le zazard
Le zazard
Je me suis déjà battu physiquement figure toi et je sais me battre. Je crititque ceux de ton acabit qui jubilent devant des sports de combat comme des énergumènes. Désolé si ton intellect est trop limité pour comprendre l'intégralité de mes post sur ce topic
il y a 6 mois
Surtout que le plus vilains des MMA est out avec une balle dans les genoux
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Je me suis déjà battu physiquement figure toi et je sais me battre. Je crititque ceux de ton acabit qui jubilent devant des sports de combat comme des énergumènes. Désolé si ton intellect est trop limité pour comprendre l'intégralité de mes post sur ce topic
Doute.EXE
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
BenjaminLinus
6 mois
Alors que manipuler son ennemi, lui faire croire qu'il pense par lui même alors que c'est nous même qui lui dictons quoi faire et comment penser, c'est clairement un signe de puissance.
Personne te prend au sérieux ici Benjamin.
il y a 6 mois
Personne te prend au sérieux ici Benjamin.
Parce que beaucoup d'entre vous êtes limités, et ils sont à plaindre
il y a 6 mois
Si j'ai un soupçon de manipulation je patate lop
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
Le seul moment où je me bats physiquement, c'est quand mon intégrité physique ou celui d'un de mes proches est littéralement en danger. C'est plus de la défense si tu préfères
Va arriver un moment où il faudra attaquer pour nettoyer et ne plus vivre dans la défense perpétuelle

il y a 6 mois
Va arriver un moment où il faudra attaquer pour nettoyer et ne plus vivre dans la défense perpétuelle
Je n'ai aucune raison d'attaquer si je ne me sens pas atteint
il y a 6 mois