Créer un compteSe connecter
Le Jeu qui tue

Je tue le jeu

Tu es le jeu
:pizzacat:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:Dubitatif2:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bordel je viens de scroll tout en bas de la liste des connectés : il y a littéralement une tétrachiée de noms que je n'ai jamais vu sur quelque topic que ce soit, c'est hallucinant.

ALLEZ LES GHOSTFAGS, ON ARRÊTE DEUX SECONDES DE SE POLIR LE BIGOUDI À LA PINCE À ÉPILER ET ON PARTICIPE À LA VIE DU FOUROUM, MERCI !
Ah, ça y est, tu commences à péter les plombs en tant que modo... Ne le nie pas... Quand j'ai vu je sais plus quand que tu étais devenu modo, j'étais plié de rire, j'ai parié que tu ne tiendrais pas le coup...
J'ai vu entre autres ton message sur les trucs gores interdits : très bien, mais beaucoup trop long et littéraire pour le public particulièrement visé par ce texte.
Tu vas craquer et finir par exploser, ça va pas être joli joli...
:rire:

Et là tu crois que les ghostfags vont se mettre à ECRIRE des messages? Autres que "Gépalu"? (s'ils sortent de leur coma habituel par on ne sait quel hasard)
Ou encore des messages bien pensés et pertinents comme :
:fdp:
:death:
GIF
GIF
il y a 2 ans
Ah, ça y est, tu commences à péter les plombs en tant que modo... Ne le nie pas... Quand j'ai vu je sais plus quand que tu étais devenu modo, j'étais plié de rire, j'ai parié que tu ne tiendrais pas le coup...
J'ai vu entre autres ton message sur les trucs gores interdits : très bien, mais beaucoup trop long et littéraire pour le public particulièrement visé par ce texte.

Et là tu crois que les ghostfags vont se mettre à ECRIRE des messages? Autres que "Gépalu"? (s'ils sortent de leur coma habituel par on ne sait quel hasard)
GIF
GIF
Note qu'en plus, je fais preuve d'une fifouterie digne des plus délirants contes de fées car OUI, je l'avoue, je pars du principe totalement wtf qu'ils savent LIRE ET ÉCRIRE ! Sacré moi, tiens !
:Jesusfourire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans

GIF
GIF
MERRRRRRRDE
il y a 2 ans
Je peux comprendre, parfois t'as juste envie de suivre un topic sans y participer
:ClairoCouettd:
Image
il y a 2 ans
Je peux comprendre, parfois t'as juste envie de suivre un topic sans y participer
:ClairoCouettd:
Si tu peux suivre un topic sans y participer c'est que y'a déjà assez de monde qui y participe
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Si tu peux suivre un topic sans y participer c'est que y'a déjà assez de monde qui y participe
Pas forcément, ça peut être un sujet sur lequel tu n'as pas vraiment de connaissances, donc rien à apporter mais qui t'intéresse
:pascal:

Tu restes la page ouverte et tu reviens f5 de temps en temps
Image
il y a 2 ans
Pas forcément, ça peut être un sujet sur lequel tu n'as pas vraiment de connaissances, donc rien à apporter mais qui t'intéresse

Tu restes la page ouverte et tu reviens f5 de temps en temps
T'as lu mon message
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
T'as lu mon message
Oui mais je ne comprends pas la remarque, évidemment que si plus personne ne post tu ne va plus "suivre" le topic

Mais même lire l'échange de deux personnes qui se répondent à 5min d'intervalle c'est suivre le topic pour moi
Image
il y a 2 ans
Oui mais je ne comprends pas la remarque, évidemment que si plus personne ne post tu ne va plus "suivre" le topic

Mais même lire l'échange de deux personnes qui se répondent à 5min d'intervalle c'est suivre le topic pour moi
Je plussoie, si on a rien de pertinent à ajouter, autant s'abstenir et suivre des échanges intéressants sans les parasiter.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans