Perso je les hais du plus profond de mon être, t'es la tu fais ton topic tu vois 30 personnes dessus mais y'a que 5 personnes qui postent toi y compris
Ça me rend zinzin putain de merde
Mais qu'en pense les foromeurs ?
Si vous ghostfaggez ce topic vous êtes gay je tiens a vous prévenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas évident de poster sur tous les topics à 2 balles aussi.
Compréhensible mais au moins tu fais le retou, tu restes pas sur le topic comme un plot
il y a 2 ans
Perso je les hais du plus profond de mon être, t'es la tu fais ton topic tu vois 30 personnes dessus mais y'a que 5 personnes qui postent toi y compris
Et là d'un coup, on entend une rafale de "plop plop plop" correspondant à l'apparition spontanée de plein de zoulis badges homologay sur autant de profils quelque peu surpris...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et là d'un coup, on entend une rafale de "plop plop plop" correspondant à l'apparition spontanée de plein de zoulis badges homologay sur autant de profils quelque peu surpris...
Bordel si seulement
Tellement de topics Intéréssant ou moyennement intéréssant qui partent a la poubelle a cause de ces raclures
Tellement de topics Intéréssant ou moyennement intéréssant qui partent a la poubelle a cause de ces raclures
il y a 2 ans
Ils ont le cancer
Si c'était possible ce topic aurait été agrémenté d'un POC mais bon flemme de prendre 1j pour ça
il y a 2 ans
Si c'était possible ce topic aurait été agrémenté d'un POC mais bon flemme de prendre 1j pour ça
post dans the doute
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel si seulement
Bordel je viens de scroll tout en bas de la liste des connectés : il y a littéralement une tétrachiée de noms que je n'ai jamais vu sur quelque topic que ce soit, c'est hallucinant.
ALLEZ LES GHOSTFAGS, ON ARRÊTE DEUX SECONDES DE SE POLIR LE BIGOUDI À LA PINCE À ÉPILER ET ON PARTICIPE À LA VIE DU FOUROUM, MERCI !
ALLEZ LES GHOSTFAGS, ON ARRÊTE DEUX SECONDES DE SE POLIR LE BIGOUDI À LA PINCE À ÉPILER ET ON PARTICIPE À LA VIE DU FOUROUM, MERCI !
il y a 2 ans
Bordel je viens de scroll tout en bas de la liste des connectés : il y a littéralement une tétrachiée de noms que je n'ai jamais vu sur quelque topic que ce soit, c'est hallucinant.
BORDEL LES TERMES THERMIQUEMENT THERMIQUENT
il y a 2 ans
Ça fait parti du jeu
Post avant l'inévitable "ma pov' Lucette" !
il y a 2 ans
Post avant l'inévitable "ma pov' Lucette" !
La ref est d'un autre siècle
il y a 2 ans
La ref est d'un autre siècle
Gérontophobe ! À l'aide, chuis tout discriminé à l'intérieur du dedans de mon moi-même !
il y a 2 ans
Gérontophobe ! À l'aide, chuis tout discriminé à l'intérieur du dedans de mon moi-même !
Non j'ai rien contre les vieux je regarde des rediffs de Friends parfois
il y a 2 ans