Ce sujet a été résolu
Le_CochonMuslim
6 mois
Il doit avoir un succès fou avec les meufs voilà pourquoi il va mieux
Les femmes aiment les peluches
il y a 6 mois
On dirait Mason dans Hannibal, le pédé qui arrachait des lambeaux de son visage pour le bouffer
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Jean-Christophe
6 mois
C'est sûr que c'est mieux devenir une muppet a 19 que de mourrir bien sûr
Si il avait des problèmes qui l'ont poussé a faire ça il les a surement amplifié + créer de beaucoup plus grave

Si il avait des problèmes qui l'ont poussé a faire ça il les a surement amplifié + créer de beaucoup plus grave

Ça a dû lui faire relativiser les pbms précédents paradoxalement
il y a 6 mois
Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
"Il va mieux" , il a simplement vu la "Lumière" peut-être et a réalisé que les raisons de sa tentative de suicide étaient puéril. Donc force au khey.
il y a 6 mois
le chirurgien qui parfois doit se demander si c'était vraiment la bonne solution
jésus t'aime
il y a 6 mois
C’est dans ces moments je pense, que tu reprends goût à la vie, tu prends soudainement conscience de sa valeur.
C’est généralement ce que disent les gens qui ressortent d’un accident ou d’une maladie grave
C’est généralement ce que disent les gens qui ressortent d’un accident ou d’une maladie grave
De la sagesse dans ces paroles
il y a 6 mois
Bah putain, j'me demande c'est quoi sa mission pour avoir pu survivre à ça, il a du s'en vouloir mais bon ça change rine
il y a 6 mois
Mais pas du tout
J'ai déjà pris en charge des gens qui avait essayer de se pendre en stage et qui sont resté pendu pendant plus d'une heure avant que quelqu'un les décroche certain sont devenu des légumes ou en tout cas très handicapé mentalement c'est hard je te jure
D'après des infirmières celui que j'ai pris en charge avait pas fait assez de tour de corde + la corde coincé car trop rêche
Regarde ça :
Pour ce tuer faut avant une corde bien glissante + se jeter réellement dans le vide

J'ai déjà pris en charge des gens qui avait essayer de se pendre en stage et qui sont resté pendu pendant plus d'une heure avant que quelqu'un les décroche certain sont devenu des légumes ou en tout cas très handicapé mentalement c'est hard je te jure

D'après des infirmières celui que j'ai pris en charge avait pas fait assez de tour de corde + la corde coincé car trop rêche

Regarde ça :
Pour ce tuer faut avant une corde bien glissante + se jeter réellement dans le vide
il y a 6 mois
Je clic pas sur la video , c'est hors de question mais pourquoi se suicide au shotgun quand le monoxyde de carbone existe serieusement ?
il y a 6 mois
Les médecins qui sauvent dans ces cas là
Des fdps je me dis aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois