Ce sujet a été résolu
Comment c'est possible de se rater
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Chaud
Il a quand même réussi à se rater avec un SPAS12
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
Comment c'est possible de se rater
J'avais lu que beaucoup de suicides au fusil/flingue finissent très mal, en gros le réflexe des gens c'est de se mettre le flingue dans la bouche sauf qu'ils insèrent mal l'embout dans la bouche, dans le sens où ils visent pas le cerveau du coup ils finissent très souvent avec le visage arraché, et dans le pire des cas ils finissent par mourir d'agonie
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
C'est sûr que c'est mieux devenir une muppet a 19 que de mourrir bien sûr
Si il avait des problèmes qui l'ont poussé a faire ça il les a surement amplifié + créer de beaucoup plus grave

Si il avait des problèmes qui l'ont poussé a faire ça il les a surement amplifié + créer de beaucoup plus grave

il y a 6 mois
J'avais lu que beaucoup de suicides au fusil/flingue finissent très mal, en gros le réflexe des gens c'est de se mettre le flingue dans la bouche sauf qu'ils insèrent mal l'embout dans la bouche, dans le sens où ils visent pas le cerveau du coup ils finissent très souvent avec le visage arraché, et dans le pire des cas ils finissent par mourir d'agonie
Ils ont regardé trop de films
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Bon sang, c'est impressionnant.
Bizarrement, je le crois quand il dit qu'il se sent mieux
Enfin, pas vraiment. C'est difficile d'en être sûr.
Mais souvent des gens qui ont loupé leur suicide disent que c'est mieux qu'ils soient resté en vie, c'est spécial.
Mais souvent des gens qui ont loupé leur suicide disent que c'est mieux qu'ils soient resté en vie, c'est spécial.
il y a 6 mois
Perso ça me terrifie les gens défigurés comme ça, déjà parce que je trouve ça terrifiant de vivre sans visage, de 2 ça me fait bader sur la condition matérielle de l'existence humaine dans le sens où à quel point un visage ça définie ta vie
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Chaud
Les médecins qui sauvent dans ces cas là
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 6 mois-PEMT
La technique qui marche pour une déconnexion immédiat c'est fusil dans la bouche avec gachette vers le haut pour avoir l'angle sur le cerveau beaucoup qui le font gachette vers le bas finis avec d'horrible handicap et même gachette vers le haut ça rate parfois

il y a 6 mois-PEMT
Les médecins qui sauvent dans ces cas là
C'est un ricain il a pas les thunes pour se payer l'op
Sa seule chance c'est qu'une équipe de prod tombe sur lui et veuille capitaliser sur sa misère
Sa seule chance c'est qu'une équipe de prod tombe sur lui et veuille capitaliser sur sa misère
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
Bon sang, c'est impressionnant.
Enfin, pas vraiment. C'est difficile d'en être sûr.
ça leur donne étrangement envie de vivre surement a cause de la sensation de la mort

il y a 6 mois
ça leur donne étrangement envie de vivre surement a cause de la sensation de la mort

Ceci, tu as bien exprimé ma pensée
il y a 6 mois