Ce sujet a été résolu
Tiré sur le coté ne tue pas instantanément mais prend quelques secondes
Tiré dans la bouche permet de te sectionné la moelle épinière se qui te tue cliniquement sur le cours et d'épargne la douleur du contre coup
Tiré dans la bouche permet de te sectionné la moelle épinière se qui te tue cliniquement sur le cours et d'épargne la douleur du contre coup
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
A quel moment tu recommence pas au moment où on te donne un miroir
mec, c'est devenu un fucking Muppets wouaaa la chance
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Comme avec la femme de Staline, suicide d'une balle dans le cœur pour préserver son visage
Le type n'a même pas pensé à prendre plusieurs Doliprane, m'enfin ....
Le type n'a même pas pensé à prendre plusieurs Doliprane, m'enfin ....
il y a 6 mois
Alors que le suicide par ingestion de ciguë pourrait leur épargner ce genre de destin
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
burka integrale
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
Bon sang, c'est impressionnant.
Bizarrement, je le crois quand il dit qu'il se sent mieux
Enfin, pas vraiment. C'est difficile d'en être sûr.
Mais souvent des gens qui ont loupé leur suicide disent que c'est mieux qu'ils soient resté en vie, c'est spécial.
Bizarrement, je le crois quand il dit qu'il se sent mieux
Mais souvent des gens qui ont loupé leur suicide disent que c'est mieux qu'ils soient resté en vie, c'est spécial.
C’est dans ces moments je pense, que tu reprends goût à la vie, tu prends soudainement conscience de sa valeur.
C’est généralement ce que disent les gens qui ressortent d’un accident ou d’une maladie grave
C’est généralement ce que disent les gens qui ressortent d’un accident ou d’une maladie grave
il y a 6 mois
il pourrait au moins porter un masque de fer comme un moyen age
c'est dégeu de nous imposer ça, quel porc
il y a 6 mois
Il doit avoir un succès fou avec les meufs voilà pourquoi il va mieux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Ironlake
6 mois
il pourrait au moins porter un masque de fer comme un moyen age
Après si il s’est shooté au shotgun il a déjà assez d’éclats de métal dans la gueule
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois