Ce sujet a été résolu
En même temps, creusois, normand...
Persoent quand je dis que je suis du sud ouest côtier avec mon fort accent ça intrigue toujours et ça ne déçois jamais
"Oh, tu es de Biarritz? Biscarosse? Lacanau???
"
M'enfin, si tu es heureux d'être un sans dents de normand qui se baigne dans l'eau froide...
Persoent quand je dis que je suis du sud ouest côtier avec mon fort accent ça intrigue toujours et ça ne déçois jamais
"Oh, tu es de Biarritz? Biscarosse? Lacanau???
M'enfin, si tu es heureux d'être un sans dents de normand qui se baigne dans l'eau froide...
il y a 6 mois
Les narbos à part infiltrer les groupes de droite pour se faire rincer et être totalement contreproductif ils servent à WhatENT?
ma signature
il y a 6 mois
-Nimrod
6 mois
Les narbos à part infiltrer les groupes de droite pour se faire rincer et être totalement contreproductif ils servent à WhatENT?
inciter les blanc à la débauche et a se vacciner pour choper des cancer du cul
il y a 6 mois
-Nimrod
6 mois
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
"en fait j'ai 10% de sang italien, 10% espagnol, 10% grec, 10% albanais, 10% bulgare, 10% hongrois, 10% occitan, 10% crétois, 10% maltais, 5% juif, 4% corse, 0,9% français, 0,1% allemand"
Ton arbre généalogique tourne en cercle, ta sœur c'est également ta mère
Ca doit être l'angoisse d'hésiter entre lui faire des chatouilles ou d'aller ranger ta chambre
Ca doit être l'angoisse d'hésiter entre lui faire des chatouilles ou d'aller ranger ta chambre
il y a 6 mois
Cet ignoble métis inter régional sans racines, un vrai enfant de la république
Est-ce qu'un Versaoillais pur-souche mais macroniste mentale a une histoire a lui ? (Question sincère)
il y a 6 mois
Est-ce qu'un Versaoillais pur-souche mais macroniste mentale a une histoire a lui ? (Question sincère)
C'est quoi ce genre de questions
il y a 6 mois
Je suis a peu près trois fois plus nazi que Hitler , je fait parti des groupes les plus supremacistes aryens du système solaire et j'ai a peine 78% de sang congolais, prenez en de la graine les negros
il y a 6 mois
Retsuko
6 mois
L'op est un rital qui complexe sur ses origines donc il fait 10 topics par jour sur les narbos pour combler son complexe d'infériorité
non l'op est littéralement arabe et cherche à descendre les européens du sud pour rendre sa présence acceptable
en gros son raisonnement correspond à "si j'arrives à convaincre que les arabes et les européens du sud sont pareils, alors je serai accepté"
sans comprendre qu'un rapide coup d'œil sur une carte d'haplogroupe fout en l'air toutes ses théories foireuses
en gros son raisonnement correspond à "si j'arrives à convaincre que les arabes et les européens du sud sont pareils, alors je serai accepté"
sans comprendre qu'un rapide coup d'œil sur une carte d'haplogroupe fout en l'air toutes ses théories foireuses
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
j'admet avoir des défaut mais heureusement pas celui d'etre un spaheti
les seuls complexés que je vois c'est les narbo qui débarque en meute comme des bougnoule sur chaque topic narbo et qui déverse toute leur huile haineuse
les seuls complexés que je vois c'est les narbo qui débarque en meute comme des bougnoule sur chaque topic narbo et qui déverse toute leur huile haineuse
c'est toi qui déverse ta haine envers les peuples sud européens, nous on se contente de te rappeler que tu ne sais pas de quoi tu parles, et j'ai de bonnes raison de penser que tu as quelques composantes du mauvais coté de la méditerranée
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
Persoent je suis 1/4 Viet, 1/8 USA, 1/4 breton, 1/8 belge et le reste français (de diverses régions) mais un arrière grand père "mort pour la France" en Indochine, un autre américain qui a combattu pendant la WW2, un grand-parent qui a reçu la légion d'honneur et l'ordre du mérite et beaucoup d'oncles et tantes dans la fp (police + santé), difficile de faire plus français
il y a 6 mois