InscriptionConnexion
Retsuko
Retsuko
6 mois
L'op est un rital qui complexe sur ses origines donc il fait 10 topics par jour sur les narbos pour combler son complexe d'infériorité
:selection_naturelle:
Ceci

Merci

Topic Clos
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
L'op est un rital qui complexe sur ses origines donc il fait 10 topics par jour sur les narbos pour combler son complexe d'infériorité
j'admet avoir des défaut mais heureusement pas celui d'etre un spaheti
:nez:

les seuls complexés que je vois c'est les narbo qui débarque en meute comme des bougnoule sur chaque topic narbo et qui déverse toute leur huile haineuse
il y a 6 mois
Par contre ça je peux concéder, par contre tu n'es pas landais mon cher bonhomme cesse de vouloir être de la race supérieure
:Dubitatif2:

Ce qui est drôle c'est qu'ils connaissent tous Seignosse, Biscarosse, le bassin, Cap Breton ou encore Hossegor, mais rien à faire landais ils bitent pas
oui
:rire:

et si, je suis landais, toute une partie de ma famille est à coté de Dax dans la campagne profonde dans une maison léguée de génération en génération depuis des milliers d'années, et j'y ai passé une partie de mon enfance

et ma mére a épousé un normand/creusois, mais je la comprends, mon pére est littéralement un 10/10
il y a 6 mois
Sincèrement les nordicistes, osez me dire que vous préférez être un de ces pokemon:

plutôt qu'un fier berger basque
:

il y a 6 mois
oui
:rire:

et si, je suis landais, toute une partie de ma famille est à coté de Dax dans la campagne profonde dans une maison léguée de génération en génération depuis des milliers d'années, et j'y ai passé une partie de mon enfance

et ma mére a épousé un normand/creusois, mais je la comprends, mon pére est littéralement un 10/10
Non, un landais il est landais, fin de l'histoire l'étranger

Au passage, Dax c'est la Chalosse, et non la sainte Lande historique
il y a 6 mois
L'odeur des race de boue du forum
:MacronMain:
nipah ~
il y a 6 mois
Non, un landais il est landais, fin de l'histoire l'étranger

Au passage, Dax c'est la Chalosse, et non la sainte Lande historique
je me souviens quand ma grand mére me montrait son album photo avec tous mes ancêtres, sur des échasses dans les marécages
:coeur:
il y a 6 mois
Bah encore une fois, comme j'ai dit, tout le monde connait les bleds côtiers ultra-touristique mais ils sont bien incapable de savoir le nom du département, souvent ils pensent partir en vacance au pays basque ces incultes
il y a 6 mois
je me souviens quand ma grand mére me montrait son album photo avec tous mes ancêtres, sur des échasses dans les marécages
:coeur:
Si tes ancêtres sont des plaines dacquoises c'est juste impossible le mytho desco
il y a 6 mois
L'odeur des race de boue du forum
:MacronMain:
:Berk_odeur:
il y a 6 mois-PEMT
j'admet avoir des défaut mais heureusement pas celui d'etre un spaheti

les seuls complexés que je vois c'est les narbo qui débarque en meute comme des bougnoule sur chaque topic narbo et qui déverse toute leur huile haineuse
Le seul complexé que je vois c'est un ahuri appelé CatinDesBois qui fait littéralement des topics TOUS LES JOURS sur les narbos a croire que c'est maladif

Pitié va te trouver un emploi
il y a 6 mois-PEMT
Ne ragez pas trop les françoués, nous autres, gascons, vous regardons de haut
Image
La Normandie épargnée des bouègres et autres narbosités
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Je suis blanc, occitan et 100% français de souche, tu vas faire quoi le métèque d'op ?
:ding:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Le seul complexé que je vois c'est un ahuri appelé CatinDesBois qui fait littéralement des topics TOUS LES JOURS sur les narbos a croire que c'est maladif

Pitié va te trouver un emploi
quiconque consultera mon historique pourra constater que tu mens comme le sale narbo que tu es
il y a 6 mois-PEMT
united-kv
united-kv
6 mois
Les merde narboïde du fofo
:jesus_aya_:
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois-PEMT
Si tes ancêtres sont des plaines dacquoises c'est juste impossible le mytho desco
non mais attend ils étaient pas tous basés à Dax calme toi il y en avait éparpillés un peu dans toute la région

tu vas te calmer et reconnaitre que je suis landais déja

l'été je m'habille tout en blanc, avec un foulard rouge autour du cou, qui fait ça à part un landais ?
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
La Normandie épargnée des bouègres et autres narbosités
:mdrjoint2:
Grâce aux gascons alors baise moi les pieds le nordicuck car nous avons épargné ton sang
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
:mqrire4:
Le mec qui se rassure en disant j’ai la peau presque blanche
:jesus_aya_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
non mais attend ils étaient pas tous basés à Dax calme toi il y en avait éparpillés un peu dans toute la région

tu vas te calmer et reconnaitre que je suis landais déja

l'été je m'habille tout en blanc, avec un foulard rouge autour du cou, qui fait ça à part un landais ?
Les touristes déjà?
Et puis l'ensemble des férias du sud ouest surtout?
Surtout que ça n'a rien de tradi ou de landais, on fait ça depuis à peine 40 ans pour copier Pampelune
l'étranger
:zahi:
il y a 6 mois
"je ne suis pas blanc monsieur"
:Souffler:
il y a 6 mois