InscriptionConnexion
"en fait j'ai 10% de sang italien, 10% espagnol, 10% grec, 10% albanais, 10% bulgare, 10% hongrois, 10% occitan, 10% crétois, 10% maltais, 5% juif, 4% corse, 0,9% français, 0,1% allemand"
:nez:
il y a 6 mois
que du sang européen donc
:Deter2:

moi je suis un franchouillard 100% ya rien à faire, pas un pet d'origine étrangére, on a eu beau chercher jusqu'en 1 400, que du français, sur les cartes d'origine de nom je ne suis que en france, rien qui dépasse Image
il y a 6 mois

moi je suis un franchouillard 100% ya rien à faire, pas un pet d'origine étrangére, on a eu beau chercher jusqu'en 1 400, que du français, sur les cartes d'origine de nom je ne suis que en france, rien qui dépasse Image
sois en fiers
il y a 6 mois
Les merde narboïde du fofo
:jesus_aya_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Ne ragez pas trop les françoués, nous autres, gascons, vous regardons de haut
:Dubitatif2:
Image
il y a 6 mois

Cet ignoble métis inter régional sans racines, un vrai enfant de la république
il y a 6 mois
sois en fiers
je veux bien oui mais les gens trouvent ça nul, quand ma coiffeuse me demande mes origines et que je dis normand et creusois, elle fait un " ah " déçu
il y a 6 mois
Cet ignoble métis inter régional sans racines, un vrai enfant de la république
:rire:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Les merde narboïde du fofo
:jesus_aya_:
Parle bien trouduc
:)
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Parle bien trouduc
:)
Tu rage le bogmoule
:jesuscafe:
il y a 6 mois
je veux bien oui mais les gens trouvent ça nul, quand ma coiffeuse me demande mes origines et que je dis normand et creusois, elle fait un " ah " déçu
En même temps, creusois, normand...

Persoent quand je dis que je suis du sud ouest côtier avec mon fort accent ça intrigue toujours et ça ne déçois jamais

"Oh, tu es de Biarritz? Biscarosse? Lacanau???
:Hihi_fille:
"

M'enfin, si tu es heureux d'être un sans dents de normand qui se baigne dans l'eau froide...
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Tu rage le bogmoule
:jesuscafe:
Mon sang est pur et ma peau presque blanche
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Mon sang est pur et ma peau presque blanche
Presque *
:giuseppe-brise:
il y a 6 mois
"en fait j'ai 10% de sang italien, 10% espagnol, 10% grec, 10% albanais, 10% bulgare, 10% hongrois, 10% occitan, 10% crétois, 10% maltais, 5% juif, 4% corse, 0,9% français, 0,1% allemand"
que des sang de master race donc et 0% de nordicuck enculeur d'arbre drogué dans sa hutte de merde séché et de paille
:perenoel:

edit: contaminé par le germanisme à hauteur de 0.1% quel poison
:Vomit_loco:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Ne pas avoir du sang négatif...
:chat_malicieux:
il y a 6 mois
En même temps, creusois, normand...

Persoent quand je dis que je suis du sud ouest côtier avec mon fort accent ça intrigue toujours et ça ne déçois jamais

"Oh, tu es de Biarritz? Biscarosse? Lacanau???
:Hihi_fille:
"

M'enfin, si tu es heureux d'être un sans dents de normand qui se baigne dans l'eau froide...
je suis aussi un peu landais, donc maintenant je dis landais

et ce que je remarque cest l'inculture crasse des gens

à chaque fois j'ai le droit à un " cest quel pays ça landais ? "

bordel
il y a 6 mois
Phoenix
Phoenix
6 mois
que des sang de master race donc et 0% de nordicuck enculeur d'arbre drogué dans sa hutte de merde séché et de paille
:perenoel:

edit: contaminé par le germanisme à hauteur de 0.1% quel poison
:Vomit_loco:
:woah:
il y a 6 mois
L'op est un rital qui complexe sur ses origines donc il fait 10 topics par jour sur les narbos pour combler son complexe d'infériorité
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
je suis aussi un peu landais, donc maintenant je dis landais

et ce que je remarque cest l'inculture crasse des gens

à chaque fois j'ai le droit à un " cest quel pays ça landais ? "

bordel
Par contre ça je peux concéder, par contre tu n'es pas landais mon cher bonhomme cesse de vouloir être de la race supérieure

Ce qui est drôle c'est qu'ils connaissent tous Seignosse, Biscarosse, le bassin, Cap Breton ou encore Hossegor, mais rien à faire landais ils bitent pas
il y a 6 mois