InscriptionConnexion
de son coté, le truc le plus hot cest quand à la fin de la levrette aprés avoir craché j'ai roté et dis " hamdoullah " avant de lui mettre une petite claque sur les fesses en mode " bon boulot ma grande " et de me retirer

ça l'a bien marqué je pense
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
:miettes:
Je suis plus avec
:)

Son dernier message c’était : Mdrr pauvre mec, je trouve LARGEment mieux tout les jour

Bye
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Je suis plus avec

Son dernier message c’était : Mdrr pauvre mec, je trouve LARGEment mieux tout les jour

Bye
Putain, il me faut un sticker "Martyrisé" maintenant
:zahi:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Je suis plus avec

Bye
ah elles sont fortes pour nous détruire en une phrase

on s'embrouillait au tel une fois, j'ai eu le malheur de finir par lui dire " va te faire foutre "

ce à quoi elle a répondu " peut être, plus tard
" et elle a raccroché
il y a 6 mois

on s'embrouillait au tel une fois, j'ai eu le malheur de finir par lui dire " va te faire foutre "

" et elle a raccroché
Seigneur
:jesus_aya_:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois

" et elle a raccroché
Ayaaa elle t'a bien
:brise2:

:rire:
il y a 6 mois
Ayaaa elle t'a bien
:brise2:

:rire:
je vais te dire, elle a rien brisé car je suis pas insecure, elle a jamais connu mieux que moi au lit depuis notre rupture, elle peut flamber autant qu'elle veut je sais qu'elle pense souvent à moi en regrettant mon coup de rein

en vrai je ragerais seulement si elle connaissait mieux, sauf que cest pas le cas, cest moi le meilleur
il y a 6 mois
je vais te dire, elle a rien brisé car je suis pas insecure, elle a jamais connu mieux que moi au lit depuis notre rupture, elle peut flamber autant qu'elle veut je sais qu'elle pense souvent à moi en regrettant mon coup de rein

en vrai je ragerais seulement si elle connaissait mieux, sauf que cest pas le cas, cest moi le meilleur
Pas insecure mais t'as quand même besoin de te rassurer. Change rien El Brisado.
il y a 6 mois
Pas insecure mais t'as quand même besoin de te rassurer. Change rien El Brisado.
tu vois ferrara ?

bha cest moi

donc qu'elle se fasse niquer par un bon à rien aprés moi, je m'en fou totalement, tous le reste de sa vie ne sera qu'une recherche constante de retrouver ce qu'elle a connu avec moi, aussi bien au niveau sexuel que au niveau de l'amour

elle me regrette chaque jour qui passe, tient d'ailleurs sa meilleure amie m'a appelé l'autre fois, aprés trois ans de ghost total, le hasard
il y a 6 mois
tu vois ferrara ?

bha cest moi

donc qu'elle se fasse niquer par un bon à rien aprés moi, je m'en fou totalement, tous le reste de sa vie ne sera qu'une recherche constante de retrouver ce qu'elle a connu avec moi, aussi bien au niveau sexuel que au niveau de l'amour

elle me regrette chaque jour qui passe, tient d'ailleurs sa meilleure amie m'a appelé l'autre fois, aprés trois ans de ghost total, le hasard
On se rassure comme on peut, mais toi t’as atteint un certain level faut l’avouer
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
La nomination est encore fraîche, plus que quelques semaines et tu pourras faire régner la corruption et la dictature sans te poser de questions sous les yeux médusés des onchois
:staline-love:
Ouais mais naaan quoi, c'est carrément trop mainstream j'veux dire haaan... *Mode hipster de merde OFF*
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
"Tu pourrais faire hardeur si tu voulais"

il y a 6 mois