InscriptionConnexion
La mienne fait pas trop dans le trash ça la gêne. Par contre elle écrit des trucs trop mignonches !
:hap_gigalove:

Samedi dernier elle me sort : On m’a complimentée sur ma bonne mine aujourd’hui. Je n’ai pas pu leur dire que c’est toi mon plus beau soin beauté.

Marrez vous si vous voulez mais moi j'adore.
il y a 6 mois
La mienne fait pas trop dans le trash ça la gêne. Par contre elle écrit des trucs trop mignonches !

Samedi dernier elle me sort : On m’a complimentée sur ma bonne mine aujourd’hui. Je n’ai pas pu leur dire que c’est toi mon plus beau soin beauté.

Marrez vous si vous voulez mais moi j'adore.
C'est hyper mignonche, femme à garder
:audiba_lunettes:
il y a 6 mois
Sale pervers narcissique bla bla
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
C'est hyper mignonche, femme à garder
Je l'épouserai en juillet. Le 12 pour être exacte. Après elle saura ce que fête nationale veut dire.
:Plume6:
il y a 6 mois
Je l'épouserai en juillet. Le 12 pour être exacte. Après elle saura ce que fête nationale veut dire.
:Plume6:
Mes félicitationches crayon
:Risitas_adieu_mon_pote:

Que la suite soit une réussite sur tous les plans
:TopeLaLeS:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Mes félicitationches crayon
:Risitas_adieu_mon_pote:

Que la suite soit une réussite sur tous les plans
:TopeLaLeS:
Merci ! Ca devrait aller. Par contre c'est chaud d'attendre la nuit de noces. Mes couilles ne sont plus bleues elles sont noires là !
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois
Merci ! Ca devrait aller. Par contre c'est chaud d'attendre la nuit de noces. Mes couilles ne sont plus bleues elles sont noires là !
Je ne peux qu'imaginer, prépare les serpillières quand même du coup
il y a 6 mois
C'est quoi cette poudre dans mon verre Célestin ?
:HaBonTyrozz:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
T'est dedans ?
:risitas_mains_croisees:
Tu bandes là ?
:ChatJane:
il y a 6 mois
NAN PAS DANS LE CUL
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
''miaou''
:Chat_sad:
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
"C'est terminé je ne crois plus en nous"
:selection_naturelle:
:concasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 6 mois
Sans aucun doute. Une veine pour elle que je croie en Jésus-Christ parce que sinon ça aurait mal fini pour son cul !
il y a 6 mois
le traditionnel " oh oui je sent tes couilles qui claquent ma chatte " en levrette

ou bien quand elle te chuchote à l'oreille en missionnaire " je sent bien ta grosse bite "

alors bien sûr hors contexte cest malaisant raconté comme ça, cest vrai qu'on a l'air bien cons en baisant d'un point de vue extérieur, mais sur le coup cest trés excitant
il y a 6 mois
On aura 28 ans cette année. Ca passe vite mine de rien.
:chattrognon:
il y a 6 mois
JvcFanBoy
JvcFanBoy
6 mois
Je sais pas évident car la plupart ici sont puceaux
:jpp:

Mais juste pour savoir
Moi c'est mange ma merde petite pute
:sad:
Avale le foutre sale pute à chien
:AhiyaoDecu:
Sgt Barnes
il y a 6 mois
Ta pas une très grosse bite clairement mais je la trouve trop mignonne hihi j’aime bien quand tu est en moi j’ai l’impression d’être avec mon petit vibro masseur
:)

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Faut pas exagérer. J'ai fauté hélas. J'ai fait pénitence plus d'une fois.
:chaton_triste:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Ta pas une très grosse bite clairement mais je la trouve trop mignonne hihi j’aime bien quand tu est en moi j’ai l’impression d’être avec mon petit vibro masseur

:miettes:
il y a 6 mois
Elle oui. Sa famille à la base est chiite donc ils interdisent les relations avant le mariage. Elle s'est d'ailleurs engueulée avec son père quand elle s'est convertie au catholicisme.
:chattrognon:
il y a 6 mois