Ce sujet a été résolu
La mienne fait pas trop dans le trash ça la gêne. Par contre elle écrit des trucs trop mignonches !
Samedi dernier elle me sort : On m’a complimentée sur ma bonne mine aujourd’hui. Je n’ai pas pu leur dire que c’est toi mon plus beau soin beauté.
Marrez vous si vous voulez mais moi j'adore.
Samedi dernier elle me sort : On m’a complimentée sur ma bonne mine aujourd’hui. Je n’ai pas pu leur dire que c’est toi mon plus beau soin beauté.
il y a 6 mois
LoutreHumide
6 mois
La mienne fait pas trop dans le trash ça la gêne. Par contre elle écrit des trucs trop mignonches !
C'est hyper mignonche, femme à garder
il y a 6 mois
C'est hyper mignonche, femme à garder
Je l'épouserai en juillet. Le 12 pour être exacte. Après elle saura ce que fête nationale veut dire.
il y a 6 mois
Je l'épouserai en juillet. Le 12 pour être exacte. Après elle saura ce que fête nationale veut dire.
Mes félicitationches crayon
Que la suite soit une réussite sur tous les plans
il y a 6 mois
Mes félicitationches crayon
Merci ! Ca devrait aller. Par contre c'est chaud d'attendre la nuit de noces. Mes couilles ne sont plus bleues elles sont noires là !
il y a 6 mois
Merci ! Ca devrait aller. Par contre c'est chaud d'attendre la nuit de noces. Mes couilles ne sont plus bleues elles sont noires là !
Je ne peux qu'imaginer, prépare les serpillières quand même du coup
il y a 6 mois
C'est quoi cette poudre dans mon verre Célestin ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Sans aucun doute. Une veine pour elle que je croie en Jésus-Christ parce que sinon ça aurait mal fini pour son cul !
il y a 6 mois
le traditionnel " oh oui je sent tes couilles qui claquent ma chatte " en levrette
ou bien quand elle te chuchote à l'oreille en missionnaire " je sent bien ta grosse bite "
alors bien sûr hors contexte cest malaisant raconté comme ça, cest vrai qu'on a l'air bien cons en baisant d'un point de vue extérieur, mais sur le coup cest trés excitant
ou bien quand elle te chuchote à l'oreille en missionnaire " je sent bien ta grosse bite "
alors bien sûr hors contexte cest malaisant raconté comme ça, cest vrai qu'on a l'air bien cons en baisant d'un point de vue extérieur, mais sur le coup cest trés excitant
il y a 6 mois
JvcFanBoy
6 mois
Je sais pas évident car la plupart ici sont puceaux
Mais juste pour savoir
Moi c'est mange ma merde petite pute
Mais juste pour savoir
Moi c'est mange ma merde petite pute
Avale le foutre sale pute à chien
Sgt Barnes
il y a 6 mois
Ta pas une très grosse bite clairement mais je la trouve trop mignonne hihi j’aime bien quand tu est en moi j’ai l’impression d’être avec mon petit vibro masseur

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Ta pas une très grosse bite clairement mais je la trouve trop mignonne hihi j’aime bien quand tu est en moi j’ai l’impression d’être avec mon petit vibro masseur

il y a 6 mois
Elle oui. Sa famille à la base est chiite donc ils interdisent les relations avant le mariage. Elle s'est d'ailleurs engueulée avec son père quand elle s'est convertie au catholicisme.
il y a 6 mois